dodie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je vous presente Saxon et Cadburry, 2 entier de bientot 3ans. super adorables, allez place au photos! Cadburry: Saxon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pas a me plaindre j'ai pazs trop de boue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui claire t'as de la chance ! Ils font les autruches on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ils sont superbes ! J'adore la tête de Saxon et la morpho de Cadburry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai un p'tit faible pour Cadburry ! Très jolis tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolis tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon d'autre photo avec de la neige de jeudi saxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 maintenant Cadburry j'aime celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Apparemment c'est la mode des noirs en ce moment. Très très chouettes, ça rend bien sur les photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sympa comme tout tes loulous J'aime bien la liste de Saxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 15 février 2009 punaise ils resemblent vachement ! ils sont trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont frere, c'est normal qu'il se ressemble. ils ont le meme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Normalement Cadburry est chocolat et Saxon est noir, on voit vraiment la difference quand il y a du soleil et qu'ils sont sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quand tu dis chocolat tu veux dire quelle robe? Pour moi ils sont tous les deux noirs, peut-être un qui brunit au soleil et l'autre non... Qui sont leurs parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'attend le printemps pour savoir. mais bon un cheval noir qui brunit au soleil, ne fonce t'il pas en hiver? moi depuis que je l'ai sa couleur na pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai les photo du pere, elle rende pas tres bien, je les recherche et je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai les photo du pere, elle rende pas tres bien, je les recherche et je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2009 OK, merci pour les photos...et je sais pas trop pour le brunissement, le mien ne brunit pas donc j'ai pas de point de comparaison, mais sur tes photos je ne vois pas de différence entre les deux, vraiment rien qui puisse me permettre de dire qu'un des deux est chocolat...mais après ça dépend peut-être aussi de ce que tu appelles chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu pourait mettre encore les photos des parent si t'en ai encore? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 photo du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 T'as prix direct le lien dans ton mail, c'st pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et commen on fat alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu dois héberger la photo quelque part avant d'en prendre le lien. (comme pour les deux autres, quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon j'espere ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je vais bientot mettre de new photos. il a fait beau aujourd'hui et j'en est profiter pour fare une tite seance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allez allez, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila les photos!!! me cherche pas!! je te suis... ok je men vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a l'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non tu m'aura pas pff je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 z'avez vu je rase le sol a la recherche d'un brin d'herbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vala je vous mittraillez ces 2 gros pepere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je rapelle qu'ils sont a vendre. prix par mp, j'etudie toute proposition d'achat serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites