Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je vous presente Olga Poulichette qui va sur ses 2 ans au printemps, elle est déjà bien grande pour son age, je pense qu'elle fera dans les 1m55 adullte, elle a un caractère extra, d'un calme.. un peu de 2 de tension quand même Alors j'aimerais savoir quel est sa robe, je pense qu'elle va changer au printemps pour devenir plus clair ( la base de ses poils sont très clair), elle a les crins mélangés, mais je ne sais pas si elle est de base bai ou alezan, son père serait alezan crins lavés et sa mère red blagdon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle est vraiment très chouette sa robe en tout cas ! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 février 2009 De couleur, elle me fait vachement penser à Emmy Sauf que moi, Emmy a un grand masque blanc. Moi, la petite m'a été dite alezane au départ et puis maintenant avec son crin mélangé elle serait baie Donc, je dirais Baie??? mais je suis pas experte. T'aurais une photo de plus près de ses crins? En tout cas, elle est très belle! Félicitation! Tu as vraiment très bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi je dirais Bai comme Emilie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 février 2009 Houaouuu..elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je dirais bai aussi... En tous cas j'adore sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci, j'ai hate de la voir avec sa robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2009 Waw !!! 2 ans? Et bien !! Très jolie !! Tu as pensé à son futur chéri...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tornadiego a écrit: Tu as pensé à son futur chéri...?? Pour l'instant elle ne va avoir que 2 ans, on verra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 février 2009 bah ouais sabino baie on dirait bien... je pense pas que ça s'éclaircisse mais en été on verra mieux les petites taches blanches partout , comme sur Gwenog mais la miss en a moins... Jolie robe en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi aussi je dirais bai sabino on voir si on regarde bien comment ca part dans les jambe pour devenir noir avant que les haute chausures d'elle le cachent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2009 baie sabino Très typique Clydesdale... très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sacré morceau ! Et elle a des fanons ! Un peu la même couleur que Spirit... je ne saurai dire quelle couleur mais sûrement bai, tu n'es plus qu'à faire le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2009 Clairement Baie Sabino Rhaa je l'aimai beaucoup elle. Content qu'elle soit chez toi, je suis curieux de la voir finie. Félicitations. Citation :Un peu la même couleur que SpiritTon alezan chez Lunacaramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 février 2009 FELICITATIONS !! Elle est chouette, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est canon cette PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui spirit de lunacaramel... je ne sais toujours pas s'il est bai ou alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est super jolie, j'aime bcp sa petite tête félicitaion, de plus sa robe est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2009 Félicitation elle a l'air tre chouette et bien fournie pour une 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben, il a pas les crins noirs Spirit, il est forcément alezan, comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voici des nouvelles de la future maman, elle a commencé à faire du pis J'espère que tout se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'espère aussi que tout se passera bien pour elle. On voit bien qu'elle est en pleine croissance la pauvre pitchounette... Bon courage! Et serait pour bientôt en plus? Pas d'idée sur le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu l'a acheté pleine.. Je comprends pas tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vrai qu'elle fait bébé, ça fait bizarre de lui voir une ventre à terme... Je croise les doigts pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2009 laurence a écrit:Tu l'a acheté pleine.. Je comprends pas tout.. Je l'ai acheté il y a peu près 3 mois, bien sur je ne savais pas qu'elle était pleine ni le vendeur d'ailleurs, surement avec un poulain précoce de son âge.. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'espère que tout se passera bien elle est craquante la miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La mise bas devrait arriver quand approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2009 grisou a écrit:La mise bas devrait arriver quand approximativement ? Je pense mi-mai, mais suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai des infos sur le père du futur poulain d'Olga L'étalon s'appelle Peter Pan, il est pie bleu quelqu'un connait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Banagher a écrit:J'ai des infos sur le père du futur poulain d'Olga L'étalon s'appelle Peter Pan, il est pie bleu quelqu'un connait ?????? Je ne connait pas mais je trouve le nom extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Up! Quelqu'un connaitrai l'Etalon Peter Pan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ne connais pas non plus mais Olga est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Boulala,la pauvre avec ce gros bidon...elle est superbe en tout cas .Pour Peter Pan je ne sais pas non plus ,son ancien proprio n'a pas plus d'infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 http://harlequinfarmsgypsyhorses.com/WillerbyMyst.html le voilà... avec une de ses filles que j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Il vient de quel élevage, y a pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Demande à Amy Coates, elle avait des photos, il était en vente chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci du tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hâte de voir ce bébé là! (je croise les doigts pour que tout se passe bien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Olga a mis bas ce matin, tout s'est bien passé, je fais un post pour bébé avec les photos, c'est le portrait craché de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations Banagher, et heureuse que tout ce soit bien passé, tu te faisais pas mal de soucis!! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah super tous c'est bien passé hatte de voir les photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Felicitation super que tout se bien passer aussi hate de voir les photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 mai 2009 haa, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voici son post /les-poulains-f9/veyronn-t5172.htm#160490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites