Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alloween

Petit mâle Berger d'Islande dispo P2 !!

Messages recommandés

A réserver chiots Berger d'Islande, inscrits au LOF, pucés, primo-vaccinés, père des chiots Champion de France, Champion International de beauté, recommandé par le club Français des chiens nordiques.

Le parfait petit chien de tous les cavaliers !!

Prix d'un chiot : 800 Euros. facilités de paiement sans aucun problème
Photos des parents et autre renseignements sur le caractère de la race sur notre site :
http://www.nordic-island.fr


[img][/img]
Petite femelle noire Tricolor

[img][/img]
Petite femelle noire et blanche Tricolor

[img][/img]
Petit mâle noir Tricolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooo les chiots sont trop craquants, je ne connais pas cette race, peux-tu nous en dire plus? caractère etc tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une race venu tout droit d'Islande. Il s'agit d'un chien nordique de Berger de type Primitif c'est à dire que la race est pure est n'a jamais été modifiée.
En fait ces chiens sont beaucoup plus répandu dans les pays nordiques que chez nous pour le moment.
Il y a 9 ans j'ai eu le coup de foudre pour un chien en allant à l'étranger et j'ai commencé à en élever.
A l'époque j'étais la seule éleveuse en France.
J'ai fait des concours, des salons et d'autres éleveurs ont craqué également ! Aujourd'hui nous devons être 3 producteurs de chiots et deux autres élevages commencent à prendre des chiennes...
Bref tout ca pour dire que ce sont des chiens extraordinaires, d'une gentilesse et d'une fidélité incomparable capable de s'adapter à toute sortes de vie.

Les Bergers d'Islande étaient souvent utilisé comme chien de garde et de Berger pour les troupeaux de poney Islandais. Ont les utilise aussi comme chien de troupeaux de mouton et petite vache. Ils ont gardé de ce coté chien de travail, une endurance et des facultés d'apprentissage formidable. J'aime souvent à dire que c'est le chien idéal pour les cavaliers car il n'est pas fugueur, pas chasseur, pas dominant et s'entend trés bien avec toutes espèces animales.
Mais bon...arrêtez moi car je pourrais en parler pendant des heures !! Si vous souhaitez plus d'infos sur le caractère, plus de photo allez jetez un petit coup d'oeil sur mon site internet http://www.nordic-island.fr
et sinon n'hésitez pas à me recontacter !!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloween a écrit:
J'aime souvent à dire que c'est le chien idéal pour les cavaliers car il n'est pas fugueur, pas chasseur, pas dominant et s'entend trés bien avec toutes espèces animales.
erer Exactement ce qu'il me faut après mes 2 actuels ! Un truc gentil, facile et surtout... pas chasseur !
Bon )our le moment je m'oriente vers le border Collie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa aussi le border collie, docile mais beaucoup plus speed ...Le berger d'Islande vit trés bien en appartement s'il le faut. Il est cool à l'intérieur et sait être sportif si on lui demande. Comme la majorité de mes clients n'ont pas la chance d'avoir d'élevage ou des kilomètres de campagnes en bas de chez eux, l'Islandais fait parfaitement l'affaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas non plus cette race, mais au premier abord elle me plait beaucoup. Le male est magnifique, j'adore les chiens noirs. J'ai mon cota de poilus actuellement mais pour plus tard, peut etre, je vais me renseigner sur cette race pour en savoir plus, merci de nous la faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:
Je ne connaissais pas non plus cette race, mais au premier abord elle me plait beaucoup. Le male est magnifique, j'adore les chiens noirs. J'ai mon cota de poilus actuellement mais pour plus tard, peut etre, je vais me renseigner sur cette race pour en savoir plus, merci de nous la faire partager.


Merci pour mon Islander !! il est magnifique et à un caractère extraordinaire !! C'est mon premier mâle, je l'ai importé d'Allemagne vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des bout de choux !!

[img][/img]

femelle noire tricolore

[img][/img]

Femelle noire et blanche tricolore

[img][/img]

Mâle noir tricolore

Ben alors ... y a personne pour mes petits museaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop mignons dedede J'ai hâte de les voir quand les feux auront un peu monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...tous les bout de choux précedents ont trouvé une nouvelle famille et aujourd'hui la belle Brita est trés fière de vous présenter sa petite famille née le 11/03/09.
Voilà 3 petits mâles qui sont disponibles à la réservation...
N'hésitez pas à me poser des questions !!

Brita , la maman ( fille d'Islander et petite fille de Théna photo P1 )

[img][/img]

Et Hvolpar, le papa, chien Champion également importé directement d'Islande

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le n°3!!!!!!! mais alors le 4!!!!!!!!!!!!!! au secour ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas lekel me plait le plus!!!!!
mais dis moi, c'est qui la merveille derrière le papa?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:
oh le n°3!!!!!!! mais alors le 4!!!!!!!!!!!!!! au secour ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas lekel me plait le plus!!!!!
mais dis moi, c'est qui la merveille derrière le papa?????


C'est un Chien Loup de Tchéquoslovaquie (oups pas sur de l'orthographe !! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine&luc a écrit:
Ouaa j'adore !!!

Moi j'aime bien le n°4 avec son nez noir !!


Il vient d'être réservé !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les femelles partent toujours plus vite d'autant que là pour le coup il n' y en avais que deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot est maintenant disponible !!
Il est pucé, primo-vacciné, vermifugé, à son certificat de bonne santé Ok, passeport Ok
Il est né le 11/03 et sera roux et blanc comme sa maman
Prix : 800 euros avec facilités de paiement à convenance.

Nouvelle photo de sa maman

[img][/img]

[img][/img]

et voilà Eliot !!

[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Pour ceux qui souhaiterai plutôt une femelle, nous avons eu une nouvelle portée de 5 femelles le 18/04 !! deux femelles sont encore disponibles à la réservation. !! photo à venir trés bientôt !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...