Lizzy 0 Posté(e) le 16 février 2009 A vendre entier de 4 ans (va être castré mais peut être vendu entier), toise 1.50m, très bien attelé et monté, un oeil bleu, belle conformation et surtout c'est un amour de cheval. Prix tout à fait raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aime beaucoup!!! beau regard ourlé de noir!! et son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :ourlé de noirD'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 février 2009 oups! oui forcément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi je le trouve très beau j'adore les yeus bleux ourlés "d"alezan" question peut être bête mais pourquoi d'alezan forcement et pas de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon Ok... promis je ferais un gros plan de l'oeil quand il sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors ça y est, tu as finalement craqué ? .... Ca n'aura pas prit trop de temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben oui, en même temps j'ai eu beau regardé les sites d'annonces, les forums Etc...impossible de trouver un Irish monté à prix raisonnable et surtout qui me plaise !! Donc voilà je me décide, en espérant ne pas m'être trompée...je fais confiance à Lizzy J'ai hâte qu'il soit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 SweetySeb a écrit:Citation :ourlé de noirD'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2009 Almarie, peut être que je me plante en fait, mais sur les photos, et sur mon ordi, j'avais l'impression qu'il était pas noir, en fait... Peut-être bai, maintenant que je regarde à nouveau Lizzy, dis, il est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben alezan avec la queue noire... Pourtant à part le bout du nez en effet plus "bai" que noir, il paraît noir chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alezan avec la queue noire ca s'appelle bai Moi je dis qu'il est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi je dis noir pangaré...ou bai, mais pas alezan en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et pourquoi pas noir qui décolore en fonction des saisons ? Ca s'est déjà vu pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors félicitations alloween, c'est génial, en plus il est très beau pour ce qui est de l'alezan ou du bai, ben on le saura bientôt je pense, quand il sera chez sa nouvelle moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi ce qui me perturbe "le plus" c'est la marque vraiment claire sur le nez...j'aurai bien aimé des photos de lui sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Klowé a écrit:Moi ce qui me perturbe "le plus" c'est la marque vraiment claire sur le nez...j'aurai bien aimé des photos de lui sec ^^ Ben oui c'est le seul truc qui fait douter qu'il soit bai. A moins qu'il y ai d'autres "indices" ? Mais moi j'en vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi je reste sur du noir pangaré, comme ce cheval : Quand tu dis "douter qu'il soit bai" tu veux dire que tu penses qu'il est bai ou qu'il ne l'est pas? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2009 félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben ça laisse planer le doute entre pie bai et pie noir quoi. J'hésite, comme tout le monde... Mais moi je pense pie noir qui a légèrement "décoloré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2009 La tache aux lèvres est franchement claire, pour un noir qui aurait décoloré (surtout pour du poil d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 février 2009 Klowé a écrit:Moi je reste sur du noir pangaré, comme ce cheval : ' Moi cette robe, j'appelais ça "bai brun foncé" à l'époque où je ne connaissais pas le terme de "noir pangaré"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça y 'est t'as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui ca y est j'ai craqué !! Pour la couleur je crois que c'est Pie bai, enfin c'est ce que m'a dit Lizzy. J'espère qu'il restera cool comme entier ... En tout cas je ferais de nouvelles photos dés qu'il sera à la maison ( encore un petit mois ! )ca va être long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et bien félicitation et vivement les photos qu'on sache enfin sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Robin !! Ca c'est sur je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites