diana01 0 Posté(e) le 16 février 2009 nouvelle sorte de poilue a deux cornes elle a six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est mimi Tu vas lui acheter un copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 février 2009 non normalement une autre copine une noire ma fille y retourne elle ferat des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aaaaadoooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 février 2009 jolie........très jolie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est trop mignone j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ooooooooohhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle vient d'où au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 février 2009 d'un eleveur belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est quoi comme race ??? et tu en fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adore, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Thémis a écrit:C'est quoi comme race ??? et tu en fais quoi ??? c'est une mini higland pour manger les refus des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rohh lala ça me plairait bien d'en avoir une comme ça, elle est superbe et en plus elle mange ce que ne veulent pas nos dadous... Elle mesurera combien ? est-ce que tu la mets avec tes chevaux ou après ? elle est seule ou il faut mieux qu'elle soit avec une autre je suppose ? J'suis curieuse bon allez une dernière le prix d'une beauté pareil (environ) ? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est toute mignonne cette noiraude. Mais elle me semble bien jeune pour être déjà sevrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Thémis a écrit:Rohh lala ça me plairait bien d'en avoir une comme ça, elle est superbe et en plus elle mange ce que ne veulent pas nos dadous... Elle mesurera combien ? est-ce que tu la mets avec tes chevaux ou après ? elle est seule ou il faut mieux qu'elle soit avec une autre je suppose ? J'suis curieuse bon allez une dernière le prix d'une beauté pareil (environ) ? merci merci elle ferat autour de 1m20 ,certaines sans cornes peuvent aller avec les chevaux mieux vaut une rotation ici elle est seule en box elle mange tres bien et est tres sociable ma fille sait la promener au licol question prix autour de cinq cent euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Valérie a écrit:Elle est toute mignonne cette noiraude. Mais elle me semble bien jeune pour être déjà sevrée ? sa maman l'avait sevrée les eleveurs sont des veterinaires elle est rousse la photo ne rend pas bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 février 2009 diana a écrit:Thémis a écrit:Rohh lala ça me plairait bien d'en avoir une comme ça, elle est superbe et en plus elle mange ce que ne veulent pas nos dadous... Elle mesurera combien ? est-ce que tu la mets avec tes chevaux ou après ? elle est seule ou il faut mieux qu'elle soit avec une autre je suppose ? J'suis curieuse bon allez une dernière le prix d'une beauté pareil (environ) ? merci merci elle ferat autour de 1m20 ,certaines sans cornes peuvent aller avec les chevaux mieux vaut une rotation ici elle est seule en box elle mange tres bien et est tres sociable ma fille sait la promener au licol question prix autour de cinq cent euros Merci pour toutes ces infos précieuses, j'espère que je pourrais en avoir une un jour proche si possible Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Citation :mini higlandCa existe des minis highlands ? 1m20 c'est pas la taille classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2009 Adorable, quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites