jubchan 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je pense que le probleme est résolu, merci aux modos et admin d'effacer ce post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu dois beaucoup l'aimer ce petit pour faire tout ça pour lui.Je trouve ça tres beau de ta part,ah l'amour quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu es tombée sous le charme de Ulysse.....? j'espère que tes recherches seront fructueuses. mais toi, dans ce cas là, tu n'auras payé que le poulain .... je veux dire par là que tu ne pourras jamais l'avoir à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas encore eu le temps de répondre à ton MP Jubchan. Je le fais dès que possible, je voulais réflèchir un peu avant . Mais le mieux serait sûrement de lui trouver directement une nouvelle famille je pense non ?(Ce qui ne l'empêchera pas de te donner des news le plus souvent possible. ) la famille qui l'achètera et l'assumera financièrement car à moins de faire un contrat écrit, rien ne te dis qu'il ne sera pas vendu quelques mois plus tard ... et sans t'en informer Pour le reste, par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben moi je veux bien que qqun le prenne... J'ai répondu à ton mp Sandrine Apres reste a voir si qqun veut bien acheter un poulain fatigué et non sociabilisé... J'attends de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 février 2009 jubchan a écrit:Ben moi je veux bien que qqun le prenne... J'ai répondu à ton mp Sandrine Apres reste a voir si qqun veut bien acheter un poulain fatigué et non sociabilisé... J'attends de tes nouvelles. Comment ça un poulain fatigué? Pourquoi est-il fatigué pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui, c'est la question que je me pose aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben il a été sevré et mis au box. Il en est pas sorti depuis plus d'un mois... Il a perdu pas mal d'état et déprime. Mais! j'ai peut etre une bonne famille pour le petiot, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 qu'es ce qu'il se passe exactement avec Ulysse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais c'est DEGEULASSE de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 février 2009 jubchan a écrit:Ben il a été sevré et mis au box. Il en est pas sorti depuis plus d'un mois... Il a perdu pas mal d'état et déprime. Mais! j'ai peut etre une bonne famille pour le petiot, je vous tiens au courant. Attends, je comprends pas trop. Il est où ce petiot? Quand tu dis qu'il n'est plus sorti depuis plus d'un mois, tu es sérieux(se)? Bon, il faut absolument trouver quelque chose, c'est bien que tu prennes les choses en main pour améliorer sa situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui elle est trés sérieuse, et même depuis 1 mois et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 non mais qui a si peu de coeur pour faire ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Purée comment on peu faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon alors, il faut qu'on m'éclaire, on parle de Ulysse 31? J'ai lu le post et j'ai vu qu'il était en pension donc normalement la responsable du centre a sans doute eu l'instruction de devoir le sortir parce qu'excusez-moi mais s'il est dans un centre, je peux pas croire que personne n'aie bouger ce petit il est où ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 si t'en ai pas trouver je peut le mettre avec ma pouliche de l'annee dernier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le neveu de Drum est tjs pas vendu dans une chouette famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vous enflammez pas, Il a surement trouvé une chouette famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites