Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Probleme résolu, merci d'effacer

Messages recommandés

Je pense que le probleme est résolu, merci aux modos et admin d'effacer ce post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois beaucoup l'aimer ce petit pour faire tout ça pour lui.Je trouve ça tres beau de ta part,ah l'amour quand tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es tombée sous le charme de Ulysse.....?
j'espère que tes recherches seront fructueuses. mais toi, dans ce cas là, tu n'auras payé que le poulain .... je veux dire par là que tu ne pourras jamais l'avoir à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore eu le temps de répondre à ton MP Jubchan. Je le fais dès que possible, je voulais réflèchir un peu avant .
Mais le mieux serait sûrement de lui trouver directement une nouvelle famille je pense non ?(Ce qui ne l'empêchera pas de te donner des news le plus souvent possible. ) la famille qui l'achètera et l'assumera financièrement car à moins de faire un contrat écrit, rien ne te dis qu'il ne sera pas vendu quelques mois plus tard ... et sans t'en informer
Pour le reste, par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je veux bien que qqun le prenne...

J'ai répondu à ton mp Sandrine
Apres reste a voir si qqun veut bien acheter un poulain fatigué et non sociabilisé...

J'attends de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Ben moi je veux bien que qqun le prenne...

J'ai répondu à ton mp Sandrine
Apres reste a voir si qqun veut bien acheter un poulain fatigué et non sociabilisé...

J'attends de tes nouvelles.


Comment ça un poulain fatigué? Pourquoi est-il fatigué pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a été sevré et mis au box. Il en est pas sorti depuis plus d'un mois...

Il a perdu pas mal d'état et déprime.

Mais! j'ai peut etre une bonne famille pour le petiot, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Ben il a été sevré et mis au box. Il en est pas sorti depuis plus d'un mois...

Il a perdu pas mal d'état et déprime.

Mais! j'ai peut etre une bonne famille pour le petiot, je vous tiens au courant.


Attends, je comprends pas trop. Il est où ce petiot? Quand tu dis qu'il n'est plus sorti depuis plus d'un mois, tu es sérieux(se)?

Bon, il faut absolument trouver quelque chose, c'est bien que tu prennes les choses en main pour améliorer sa situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il faut qu'on m'éclaire, on parle de Ulysse 31? J'ai lu le post et j'ai vu qu'il était en pension donc normalement la responsable du centre a sans doute eu l'instruction de devoir le sortir parce qu'excusez-moi mais s'il est dans un centre, je peux pas croire que personne n'aie bouger ce petit mpop
il est où ce poulain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le neveu de Drum est tjs pas vendu dans une chouette famille ? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...