sophie des ô1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ma nouvelle pépette (4 ans) est arrivée en juin from gb et attend le redoux pour faire son petit elle quitte sa boule de foin pour venir à la porte quand j'arrive et boude quand je ne m'occupe pas d'elle en premier Que de l'amour, Que de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouah ses fesses Elle a une très bonne bouille, je trouve que ça fait classe dans la neige D'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore son antérieur droit ! Le reste a l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2009 SUPER PHOTO Elle est super belle et à l'air super bien faite j'adore sa tache à l'antérieur droit et ses jolies fesses rebondies n'oublies pas de nous mettre des photos d boutchou quand il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jolie comme tout, je suis du même avis que Jub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 février 2009 Enfin, des photos de ta juju, on en voudrait d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est belle , tu n'aurais pas d'autres photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui, d'accord avec tout le monde IL N Y A PAS ASSEZ DE PHOTOS! super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle a l'air bien jolie cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle a quelque chose que j'aime beaucoup, ça donne vraiment envie d'en voir plus, en mouvement par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'essaie d'en faire d'autres au prochain rayon de soleil ! Car dans la boue du dégel ... Pas TOP, désolée, un peu grande ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et quelle belle crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2009 Zut alors, je ne vois toujours pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très mignonne elle est pleine de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'aime beaucoup la couleur et le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ohalal, la miss n'était pas en Allemagne et au Domaine de coudot à une époque? j avais craqué sur une juju qui s appelait Blue avec quatre balzanes également! elle est superbe en tout cas. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 février 2009 j`adorrrre tu la VENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pleine de Billy Boy par midget - une couleur spéciale pourrait être la bonne surprise...et dans le modèle un Gypsy ! hope so !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 février 2009 holala elle est belle et le futur papa est pas mal non plus, ça va donner un super beau poupou,vivement sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pareil, on veut plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites