fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je me décide à mettre en vente la fille de Lady blue et de Boxer:Una Belle. Pouliche pie noire, trés typée.Sire en cours. Prix et renseignements par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle a une tete adorable et un joli petit cul ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 février 2009 Encore une beauté............ si seulement je gagnais au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 février 2009 Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hoo, c'est pas parce qu'Unik est pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si elle est comme sa demi soeur ca promet d'être très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2009 SweetySeb a écrit:Hoo, c'est pas parce qu'Unik est pas vendu ? Non seb c'est pour une autre raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 février 2009 HOOOO !!!! PINAIZZZZZZZZZZZZZZZZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ouf :) Bonne vente en tt cas, elle est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci pour elle....Pour l'instant en vente mais il est fort possible qu'elle ne le retse pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Up pour Una Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Up pour UNA BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici quelques photos e la miss prise hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouah comme elle est belle ta poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Up pour la jolie Una Belle! Pouliche de trés bonne qualité, trés trés typée. Son prix est trés raisonnable pour une pouliche de 1 an. Si je pouvais je l'a garderais, mais plus de place à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Allez Anne fait moi un nouveau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si tu veux Soph! Je te mets qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qui tu veux tout est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle est très jolie (fais lui un bon shampoing quand il fait beau ...elle sera encore plus superbe !!...ça aide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nouvelles photos de la Una! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est très mignone mais que fait -elle encore en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour la belle! Je pense que l'on boude mes dadous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi ça m'étonnerai qu'on boude tes loulous, ils sont supers je pense que les gens craquent bcp sur photos, il faut donc en faire des tonnes!!! je ne dis pas ça pour combler ma boulimie ultra supra compulsive envers les belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Almarie ça fait plaise Oui je sais qu'il faut faire des photos mais le mieux n'est il pas de venir les voir en chait et en os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est certain, en plus avec le caractère gypsi, quand on en a vu un, qu'il nous a fait des câlins, on ne sait plus partir sans lui......j'en sais quelque chose il n'empêche que lorsque l'on habite loin, on fait le déplacement après craquage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Up pour la belle. Pouliche de trés bonne qualité à un prix trés abordable. Una belle a 1 an déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est top pour une miss de 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pascalitos a écrit:Elle est top pour une miss de 1 an ! Merci Elle va devenir une trés belle jument assez typée. N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Quelques photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elles sont extras des vrais canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 UP pour ma belle! Prix trés sympa pour pouliche de qualité! Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Up pour la miss...N'hésitez pas! C'est le moment! J'ai besoin de place...Eh oui j'ai encore craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mai 2009 En voilà une jolie pouliche bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour un prix super interressant en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites