Max et Will 0 Posté(e) le 19 février 2009 voici Wilson, il a eu 3 ans, le temps passe!!! pas réveillé du tout au sortir du lit heu du boxe le côté crinière son popotin tu y vois quelque chose derrière ton toupet? ses fanons bouffés pae le sable de la carrière allez on prend l'air sa tête son nonoeil sa moustche qui pousse c'est bien beau de me prendre en photos mais maintenant je veux bronzer chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2009 L'est beau Wilson!!! 3 ans déjà, que le temps passe viite. me souviens encore de lui quand il était à vendre au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est mimi ce ptit nounours, il me fait penser à mon wa qui a toujours l'air aussi réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est pas sympa de le prendre au réveil il a bien changé il devient de plus en plus beau, tu le monte ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tres joli cheval avec un tres joli popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci à tous pour vos coms sympas je lui en ferai part fab, non je ne le monte pas encore, il accepte tout mais pas encore débourré on attend le printemps mais ça ne sera pas difficile avec lui, je vais tout de m^me faire appel à un pro, je ne veux pas me tromper, je ne suis pas assez compétente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il a un gros cul Et des photos de Maxwell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 février 2009 joli Wilson! il prend la pose pour les photos! il regarde l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 février 2009 vi Seb il a un gros popotin Mary il a l'air d'aimer ça mais il prefère dormir et faut le réveiller pour qu'il regarde l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 février 2009 et bien il cache bien son jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je ne me souviens pas de lui mais il est beau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai fait confiance à Corinne, je l'ai acheté sur photo, son papa est Moes alors je savais qu'il serait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci Amélie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est très mignon ce loulou, 3 ans, que le temps passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites