pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour Christine sa naisseuse qui voulait avoir de ses nouvelles et parceque ca fait longtemps... Dans un mois elle aura 3,5 ans, elle a un bide de jument pleine , elle est pas tres propre mais on peut voir qu'elle a bien changé et que sa croissance n'est pas terminée... Malheureusement ses fanons ont été rasés l'an passé mais ca repousse ! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est très très chouette ta belle et ce qu'elle a changée Elle ne fait plus bébé du tout. Tu la vends toujours?? Moi, je la garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle s'est beaucoup développée en largueur, depuis que je l'ai vue la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est très belle et j'aime comme elle est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci audrey a écrit:Elle est très très chouette ta belle et ce qu'elle a changée Elle ne fait plus bébé du tout. Tu la vends toujours?? Moi, je la garderais C'est ce que je me dis a chaque fois, c'est pour ca que je n'ai pas mis d'annonce... Mais si je ne la vends pas je ne pense pas pouvoir acheter un jour une mini.Je suis déja limite avec les patures ... C'est vrai qu'elle c'est bien élargie, j'ai hate qu'elle prenne plus de poid et de la voir dans 2ans, elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouf elle a fort changer ! Me réjuis de venir la revoir en vrai, mais j'attends le premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca ne devrait pas etre dans trop longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est super jolie.....hâte de voir son poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 février 2009 pascalitos a écrit:Ca ne devrait pas etre dans trop longtemps alors ben j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2009 haaaaaaaaaaaaaa, j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2009 hé bé, trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2009 rolala j'm beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci ,tu imagines que ca va déja faire trois ans ans qu'on est venu la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouaw la crnière ! Elle s'éclate joliment bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui et son caractère? facile ou un peu comme ça maman? tu la monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si je ne la pensais pas pleine elle aurait été débourrée cet hiver... Elle est super gentille et calme mais un peu peureuse envers tout ce qui est nouveau, surtout si je ne suis pas à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelle joli crinier la belle a j'suis un petit peut jalouse (moi c'est soit pas encore asses longe, sois ca va jamais l'etre sois du just coupe ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci, mais tu sais avant elle avait une super double crinière mais elle s'amuse souvent a se frotter l'autre, du coup ben d'un coté il reste presque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites