Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Ruby de Think'here news

Messages recommandés

Pour Christine sa naisseuse qui voulait avoir de ses nouvelles et parceque ca fait longtemps...
Dans un mois elle aura 3,5 ans, elle a un bide de jument pleine , elle est pas tres propre mais on peut voir qu'elle a bien changé et que sa croissance n'est pas terminée...
Malheureusement ses fanons ont été rasés l'an passé mais ca repousse ! edez

>

Elle s'est beaucoup développée en largueur, depuis que je l'ai vue la dernière fois !

Merci drffe

audrey a écrit:
Elle est très très chouette ta belle et ce qu'elle a changée rfre

Elle ne fait plus bébé du tout. Tu la vends toujours?? Moi, je la garderais edez

C'est ce que je me dis a chaque fois, c'est pour ca que je n'ai pas mis d'annonce...
Mais si je ne la vends pas je ne pense pas pouvoir acheter un jour une mini.Je suis déja limite avec les patures ...
C'est vrai qu'elle c'est bien élargie, j'ai hate qu'elle prenne plus de poid et de la voir dans 2ans, elle va etre terrible edez

ouf elle a fort changer !

Me réjuis de venir la revoir en vrai, mais j'attends le premier poulain gfgsd

Si je ne la pensais pas pleine elle aurait été débourrée cet hiver...
Elle est super gentille et calme mais un peu peureuse envers tout ce qui est nouveau, surtout si je ne suis pas à coté ...

Quelle joli crinier la belle a j'suis un petit peut jalouse (moi c'est soit pas encore asses longe, sois ca va jamais l'etre sois du just coupe zerzer )

Isa

Merci, mais tu sais avant elle avait une super double crinière mais elle s'amuse souvent a se frotter l'autre, du coup ben d'un coté il reste presque rien... mpop

• Créer...