Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 à la demande de Seb, voici Maxwell sa tête à bisous bon tu me mets dans le paddock avec mon copain? son popotin sa tite moustache qui pousse son nonoeil et une dernière avec son copain en train de rêver devant le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci J'adore ses 2 fanons noirs Il a un air de famille visible avec son père :) ... sauf qu'il a vraiment pas prit la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi aussi j adore ses fanons noirs.Dommage pour sa crinière,heureusement il a garder un tres joli toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour lui, oui Seb il a un air de famille avec son père au niveau du nez mais sa moustache est bien rikiki Pascalitos sa crinière a déjà bien poussé ça ne se voit pas beaucoup elle a pris 4 cm je n'ai pas eu le courage de lui couper son toupet c tout ce qui lui reste et pour ses fanons, j'en ai coupé pas mal aussi à cause de la gratouille en tout cas il a beaucoup de ressemblance avec sa mère la belle Lenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hummm j'adore ton noireaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci gigichouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il est très beau ! et il a l'air tout doux, tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci Laurenv, c'est vrai qu'il est tout doux ,son poil est tout soyeux un vrai nounours en un mot un amour de cheval, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah, je viens de voir que c'est le fils de Lenka, je me souviens d'elle ! Il a de la dermite ? La galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 je n'en suis pas si sûre, car j'ai découvert récemment qu'il avait de la gale partout, je pensais d'abord à des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il est trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est super craquant , il est vraiment noir celui là! ces 2 jambes noires lui donnent uncahrme fou! il a l'air super adorable en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh il est magnifique....superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci pour vos coms sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2009 En le traitant, tu verras bien si ça s'améliore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 vi je l'ai traité au sébacil et là il ne se gratte plus, les croutes séchent et tombent qd je frotte un peu, je touche du bois je ne vois plus rien au niveau de la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites