Invité Posté(e) le 21 février 2009 donc c'est une fifille pie noire qui a un oeil bleu et un eclat bleu dans l'autre oeil. voila j'espere que je suis pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ho la belle boule de poipoil!!! Première irish né en 2009 alors Vivement les autrs photos de la pepette toute dépliée Félicitation a toi Edwige Et de 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2009 super une tite fille, jen connais plusieurs qui doivent etre contente^^ tu as de la chance detre la bas celine!!! dommage que je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 aaaaaaaaah la damoiselle a enfin posté.... Elle est superbe cette pouliche! En plus, la saison commence bien par une fifille . Et que tout se soit bien passé et je suppose qu'Edwige a passé une bonne nuit ou plutôt va en passer une bonne! Encore félicitation à Queen Puck, à Edwige et son mari Et bien entendu, à Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2009 Super elle est toute mimi et j'aime bcp son marquage, avec les jambes toutes blanches !! et quels beaux noenoeils vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est beeeeeeellllleeeeeeeuuuuu ENCORE DES PHOTOS !!! MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 février 2009 Haaa la voilà ! Une fille, super chouette ! Je suis fan de son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2009 Superbe! Ca commence bien au bois chenu! Trés contente pour toi Edwige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 février 2009 félicitations ! une fille et avec un super marquage de couleur en plus ! et elle a déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbe petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh ça nous remet dans le bain ça !!!! vivement les nôtres!!!!! moi j'attends ma ponette et aussi flora et hoppe j'ai vraiment hâte ! en tout cas celle ci est vraiment super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouah super jolie la miss elle a un super marquage! félicatations aux parents et aux momans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbe une pouliche tres bon debut felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est jolie comme tout !! Bravo aux parents, voilà une belle pepette pour ouvrir le bal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouh la première , elle a un joli marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui, nous sommes très heureux et surtout que tout se soit bien passé Elle est super mignonne et gentille, c'est déjà une bouille à caresses !! Queen Puck se calme enfin et nous laisse la tripoter.......un régal !! Ce sont mes 1ers yeux bleus nés ici Je l'adore déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est mimi pour la premiére née !!! trés simpatique son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2009 Citation :Ce sont mes 1ers yeux bleus nés iciC'est vrai ? Félicitations Edwige pour ce jolie démarrage de saison en plus t'as le gros bol, c'est une fille, ce que tout le monde rêve Pis Corinne aussi félicitation, t'as du bol, une Stella avec un toupet au moins en partie blanc et avec des yeux bleux Elle a déja une piste de nom ? Baracca ? Lucky Puck ? Luxor ? Quinte Flush ? C'est quoi votre lettre cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 février 2009 trop mignonne c'est la 1ère naissance en tant que gypsie cob et c'est une fifille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Oh, elle est toute belle la puce ! Bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cette année, c'est le "V", j'ai pensé à Vegas ......je ne sais pas comme ça, rapport au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2009 C très chouette !!! Mais ça fait pas plus garçon ? J'avais aussi pensé à en appeller un Las Vegas un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est belle ! Et en plus, ENCORE super bien tachée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Véga alors? superbe!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bah, je trouve que Vegas sonne bien aussi pour une femelle ......et je mets Puck derrière ( pour la lignée !! ) Dans les couleurs, elle est assez classique, mais avec une répartition sympa, belle liste, oreille presque toute blanche.......très chouette quoi !! C'est normal, c'est la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est super mignone la pepette.J'adore la saison de poulinage,pour voir tout c'est superbe bb que vous donne vos jujus. Non SEB,moi si ma Lola me donne un jour un bb,je souhaite de tout mon coeur avoir une petite floche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Félicitations, elle est mignonne comme tout! Allez, je le sens, elle débute une jolie année pleine de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouahou le marquage j'adore ! Encore un p'tit rond sur le dos, comme Chance aime les donner à ses poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est belle comme tout ! Félicitations ! Vegas Puck ! ça sonne bien je trouve !! Elle est à Corinne ou à vous Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Disons que Corinne risque de me la voler ......(mais si elle n'en veut pas, je la garde !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Vegas sonne bien en effet pour la fifille elle est deja tres gentille et curieuse . cagreable de voir des poulain si petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 février 2009 Génial, bonne année qui commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'aime bien le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon, son petit nom a l'air de plaire , alors c'est adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 février 2009 Waaaaaw !! Elle est superbe !!! Pour le nom, je ne peux pas dire autre chose que "j'aime beaucoup !!!" car c'est comme ça que devait s'appeler le poulain de Shelley cette année... Ce bleu dans les yeux, c'est magnifique !!! Mais ça manque un peu de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 février 2009 chouette petite Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitation pour cette jolie petite elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 février 2009 FELICITATION elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tornadiego a écrit:Pour le nom, je ne peux pas dire autre chose que "j'aime beaucoup !!!" car c'est comme ça que devait s'appeler le poulain de Shelley cette année... Ce bleu dans les yeux, c'est magnifique !!! Mais ça manque un peu de photos... C'est vrai ??? C'est amusant ça, tu es la 2ème à dire ça , il vaut mieux naître de bonne heure sur ce forum pour avoir le choix !! ce nom lui va comme un gant....j'avais une idée, mais ça ne lui collait pas, et super Cili est arrivée...ce fut la révélation L'idée lumineuse lui est apparue !! Et ne t'inquiète pas Séverine, on va la mitrailler cette petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment magifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 février 2009 wahou!!! jolie pitchoune!!! et du bleu dans les yeux!! vite d'autres photos que l'on puisse l'admirer la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 février 2009 congratulations edwige she is beautiful she has super markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci à tous, je ferai part de vos félicitations à la belle demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 février 2009 Magnifique petite pouliche Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 février 2009 [quote="Edwige"]Tornadiego a écrit:il vaut mieux naître de bonne heure sur ce forum pour avoir le choix !! Y'a qu'à voir tous les Ulysse (ou Ulis, Ulys...) qu'il y a eu l'année dernière.... Jolie mémère en tous cas, hate de la voir gambader sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 février 2009 OH super une pouliche !! Trop chou !! Papa et maman peuvent etre fiere !! FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est vraiment très mignonne et a un très beau marquage Espérons que ce soit une année de filles! Et la suivante c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca commence bien on dirait ^^ J'espere qu'on aura de nouvelles photos avant qu'elle ai 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites