almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci Magali !! ça me fait plaisir que tu passes par là à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est très jolie la puce! elle a bien changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chui vraiment fan de ta pupuce! J'adore son petit marquage en tête trop chouki avec son nez special pour y faire des bisous Bon anniv' U'tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci les filles !!! c'est très sympa!!..... pleins de nouveilles photos en prévision lors de son arrivée à la maison.... fini la pension ..... vais pouvoir me réveiller avec les louklous à côté très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon joyeux anniversaire en retard a ta louloute y a rien a dire je suis fan, je la trouve trop belle, je sais pas pourquoi y a un truc Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci Minimelon..... si jamais un jour tu passes dans le coin, je te la présenterai avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2009 joyeux anniversaire à ta pépette elle est splendide.... je demande à la voir dans un an... ouhhhhhhh lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2009 almarie a écrit:[img][/img] Elle est jolie, toute en rondeur comme j'aime bien Jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci almarie, il y a quelques kilomètres mais dès que je descends par chez toi je garde ca dans un coin de ma tete , je serai ravie de voir ta puce et le suatres bien sur et je ne connais pas le sud en plus je ne suis pas pro, mais elle me parait super développée pour 1 an ou c'est moi? je trouve qu'elle fait déjà plus que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci à toutes, c'est très agréable de lire ce genre de commentaires .... ça me fait très plaisir!! Minimelon, l'invitation est lancée, ce sera quand tu veux...... par rapport à d'autres poulains de son âge, je ne pense pas qu'elle soit plus développée, elle est dans la moyenne, mais c'est vrai que je trouve qu'elle grandit assez "proportionnellement"..... maintenant on verra de ses 1 an à 2 ans..... peut être qu'elle sera toute mal fichue ... Moi je dirais vivement qu'elle ait 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2009 ma petite puce devrait déménager vendredi fini la pension...... vive la maison...... J-4 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2009 génial mais attention de ne pas trop en faire hein tu sais que tu dois te reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2009 OUi je sais!!! mais bichette est là pour s'occuper de tout ce n'est mâme pas moi qui vait les chercher.... j'attendrais sagement à la maison avec mon appareil photo merci de ton attention à mon égard je t'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2009 en retard à U'Tesse, elle est trop belle , j'adore ça tête de bébé et ses belles tâches, ses belles allures et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci Morganev c'est très gentil... je lui donnerai une pomme de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok et un gros bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 2 ou 3 petites photos de ma belle hier sont arrivées Duby et une surprise, U'tess est contente... mouais..... mais c'est pas ça qui la pertube et l'empêche de manger.... contrairement à Nina portraits : et une en jambes j'espère un peu d'action d'ici demain ou après demain avec ses copines pour faire de jolies photos en mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toujours ca tete de fripouille!!! je l'adore cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 belle photo en jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 toujours aussi belle cte petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mais la pauvre...se fait largement dominer par les 2 nouvelles elle qui est si caline et arrive au trot pour se faire papouiller n'a même plus accès au portail, elle se fait chasser!!! ...... mapauvre Choubi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben il faut que tu lui montre comment se défendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mdr!! encore24 h et je te délivre du fardeau ma pauvre U'Tess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le fardeau n'en est pas un lol !!!! ce matin elle l'a chargé et U'tess s'est mise à faire le snapping : " Non pas moi!!!!! je suis un tout petit bb !! pas moiiiiiiiiiiiiii , ça faitlongtemps que je ne l'avais plus vu le faire même Nina se fait mater..... pfffff..... on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ici non plus je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mary a écrit:ici non plus je ne vois pas les photos ben je ne comprends pas ...... jusqu'à hier tout fonctionnait très bien ....... quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 surement un probleme avec serwing .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça y est !! ça marche... j'ai réheberger TOUTES les photos du post... c'était long mais ma pupuce en vaut largement la peine il y en a toutes les pages, de 1 à 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est marrant qu'en ayant une maman non irish elle soit aussi fournie. Elle est très belle toujours est-il...et c'est trop marrant de voir toues les photos à la suite, on voit bien son évolution comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu dois confondre Morgane ^^ U'tess c'est une pure Gypsy/Irish, pas de mystère sur l'origine de ses poils ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oups oui mais elle est bien fournie quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol !! effectivement Morganev, Jubchan a raison la maman de U'Tess est Gypsy Lady, facteur gypsy cob et son papa est un étalon gypsy anglais la juju bai que tu vois sur pas mal de photos c'est Nina ..... ma trotteuse la maman d'U'Tess est bai elle aussi, c'est peut être pour ça que tu as confondue en tous cas merci pour ton intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu peux allez voir sur mon site, j'ai fait un epage "pedigree", ça te permettra de te rendre compte de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ce que je peux être nulle des fois!!! heureusement que ça n'enlève rien à sa beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol !! pas de soucis Morganev.. on ne peut pas se rappeler de tout non plus... et merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non mais y a pas de quoi, si je le dis je le pense et puis tout le monde te le dis de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça y est je vois les photos! (je viens seulement de récupérer internet....)ce sont les joies de la campagne! elle est bien jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Woua!!!!!!!!!almarie j'ai relu le post d'u'tess car les photos passaient pas et maintenant ouiiiiiiiiii et ben dit donc ta choupinette est du tonnere elle est canon hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Nat, ça fait plaisir que tu ais vu les photos.... faut dire que j'ai passé presque 1h hier à toute les reformater pour qu'elles réapparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voilà.... aujourd'hui U'Tess a 14 mois et donc j'ai prit quelques photos... pas terribles terribles mais bon..... j'ai profité de la mettre dans le jardin pour les prendre elle et Duby alors bien entendu, elle n'est absolument pas douchée ni brossée, car quand je le fais pour la prendre en photos ensuite... ça donne ça : vous me comprenez hein ?!?! du coup la voilà au naturel, comme elle est lemieux finalement voilà..... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouah, elle est magnifique elle a bien grandie dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hihi!!! je connais ces grands moments de solitude quand tu passe un temps fou à les laver pour qu'au bout de 20 minutes elle se roule par terre!!! Troïka fait la meme chose!!!!! mais je dois dire que la sur la photo U'Tess n y a pas été pour faire semblant!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 OUI, t'as vu !! sauf que moi, c'est pas au bout de 20min...... c'est au bout de 2 !!!!!!!!!!!!!! juste le temps de me retourner pour prendre l'appareil photo que j'avais suspendu un peu plus loin .... grrrrrrrrrrr du coup....maintenant les photos c'est au naturel, sans brossage, coiffage, démélage ou que sais je encore !!! elle prendra une douche quand j'aurais un box pour l'y enfermer le temps de prendre l'appareil....... c'est à dire dans pas trop longtemps j'espère la garce ...... mais c'est aussi comme ça que je l'aime ma choubi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je la trouve vraiment jolie même en mode degueulasse^parce qu'en plus de ca elle a un petit air de défi dans le regard genre coquine effrontée! Ca me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci Kita .... et oui, tu as tu compris, du moins tu as bien vu ...... elle a un véritable regard de coquine effrontée..... et aime bien provoquer un peuparfois....... mais c'est un véritable amour, elle a fait des progrès formidables depuis qu'elle est à la maison et que je la vois tous les jours..... c'est vraiment mon bb d'amour..... un vrai COUP DE FOUDRE, je ne pourrai pas m'en passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites