irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 23 février 2009 Chose promise, Chose due: voici mon petit sauvage !!!! (atte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'aime bcp son regard mais dis donc, il est un peu acrobate ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 23 février 2009 et encore, je n'ai mis que les plus softs.. dommage que mon appareil soit minable, sinon, je faisais des merveilles. Dans la boue !! Oui, Macklin est particulier, très carré dans sa tête, très bienveillant, jamais de vacherie ou de peur. Il est hyper positif et adoré de tous les gens qui s'en occupent. je suis en train de le débourrer et j'adore sa façon de me faire comprendre à moi comment faire ! Avec les juments, super cool et gentleman.. Avec son pote Lulu (mon trotteur), ils jouent aux étalons tueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'adore surtout la dernière photo, il est trop beau . Je trouve qu'il me fait un peu penser à Clooney (le fils de Berneen). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 février 2009 en effet, tu as bien fait de refaire des photos, il est bien mieux sur celles-ci ! tu dis "petit sauvage" mais il me semble qu'il est assez grand, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est très beau sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super les photos !!! T'as bien fait d'en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est superbe, j'aime bcp ! Il a 3 ans c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 février 2009 non il prend deux ans puisque c'est un 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah ben, beau morceau pour un 2ans, qu'est ce que ca va etre quand il en aura 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 février 2009 vlà qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelle chance d'avoir pû photographier ces superbes instants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Enfait il en fait qu'elle taile le "petit" sauvage moi j'suis d'accord avec les autre t'en a bien fait d'en faire des photos il est beaucoup mieux sur celle ci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et encore, il est tout "craspouille" au pré (mais heu-reux!!), de plus, mon Lulu (trotteur avec lui sur la photo), lui mange très méthodiquement la crinière, sans compter leurs jeux guerriers,.. donc il n'est pas au top.. (je vais essayer le tabasco..,) Oui, il va avoir deux ans... "mon tout petit" commence à dépasser mon trotteur qui fait 1M52.... mais il sera mieux plus grand, , là , c'est un petit tonneau, j'attends qu'il pousse en hauteur (comme First actuellement, une vraie tige!!); j'essaye de vous faire d'autres photos, avec une meilleure définition.. J'hésite pour ma jument (photo ci -joint) : en étalon de couleur agréé, il y a qui? pas trop loin de chez moi,??? ou je fais simple et moins réglementaire : je prends "mon tout petit ?? " Sinon, je lorgne sur deux étalons de Corinne, car je reste une folle invétérée de palo. JE NE SAIS POINT TROP QUOI DECIDER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben franchement, c'est sûr que chez Corinne, tu as le choix Et sinon Golden Vale mais bon c'est déjà plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le mieux c'est de demander à Corinne concernant les robes avec les potentiels espérés et corinne a de superbes étalons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolis fanons pour son âge, qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je peux me tromper, mais j'ai cru comprendre que dans sa lignée il y avait BOB the Blagdon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 27 février 2009 Père sandokan, mère flann, les deux ster je vous remets qq photos !! oui, Bob est le grand père !! de bb fille, Merlin's Diamond, encore sauvage !! mais ils jouent !! en fait !! le chien !! De First, pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'adore vraiment beaucoup son marquage à Macklin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe le sauvage, First est rès mignonne aussi et le chien ds l'arbre c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites