Tara03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici un dessin qu'une amie m'a fait de Tara, je suis bluffée et j'aime vraiment trop ce dessin ! je trouve qu'elle a un talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le desin mais pleit vraiment beaucoup C'est genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Très joli! :) (d'ailleurs, on aimerait bien des photos de tes loulous nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'aime beaucoup le style du dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est vrai que c'est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 février 2009 Wahou ! C'est vraiment super bien fait ! Elle a du talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment très très chouette ! Bon coup de crayon... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trè beau dessin, il est très bien fait, c'est super sympa de la part de ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites