Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

je n'appréhende plus :p...(photo p 7)

Messages recommandés

Aujourd'hui promenade de 1h15 bien fait !

Jackpot a été super, il marche bien au début puis pfff c'est fatiguant de marcher...

Mais vous connaissez les chevaux hein, ils ont l'air fatigué et il traine la jambe puis d'un coup "je suis en grande forme" fjjhjhgj
Enfin en grande forme, mais en restant respectueux tre

Puis on a croisé des copains chevaux et des camion et des voitures et des chiens qui abboient au portail,...il a vraiment bien réagis a tout !
On a été faire un petit tour dans les bois tant qu'a faire et on a croisé un lièvre ! Extra ! (pas de photo seulement PAFF )

Puis retour maison, bien tranquille !

Quelques photos :

Sous le vent...arf zut le concours est passé PAFFfjjhjhgj



"MAMAN UN COPAIN !!!!" feqef





Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ...



Je vous présente mon village vu du dessus edez



Pfff fatigant de marcher...



Pause drink !
"dis j'ai soif moi aussi, passe en moi un peu !!!"



zee



J'aime bien celle là, on regarde dans la même direction dedede



Et une dernière pour la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi j'ai perdu tellement de temps !
C'est super de se promener comme ça avec son cheval !
Ca me détends et puis ça sert a quelques chose, de plus, j'ai l'impression d'avancer a pas de géant et en plus de me rapprocher encore plus de Jackpot.
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super série de photo, il est vraiment très très beau ton jack et vous allez bien ensemble, on sent la complicité c'est chouette !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest super de lire ca^^

la serie de photos est vraiment chouette!

suis vraiment super contente pour toi, t'as lair super heureuse, ca fait plaisir^^

bravo pour le boulot déja accompli vnbnco°=drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, tu sais comme c'est important pour moi d'avancer avec lui !
Je suis fière de l'étape franchie, Jack n'attendait que mon déclic pour enfin avancer lui aussi!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette! C'est surtout que le jour ou il sera débourrer tu pourras partir en balade sur son dos sans crainte car il n'aura plus peur de rien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre recommencer en renes longues aussi, parce que cest chouette de pouvoir partir seule, mais faut tester sil est aussi a laise quand il voit personne devant ou a coté de lui (cest le pb que jai avec dub cest pour ca que jy pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pensais commencer les longues rênes aussi, mais chaque chose en son temps edez

C'est claire pascalitos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je continue la saga fjjhjhgj

j'ai encore été me promener aujourd'hui, 1h20 a peu près.

Comme d'habitude il a été super, un peu mou vers la fin sur une grosse monté, je le tractais presque Rolling Eyesfjjhjhgj

Puis après pour le remotiver un peu, sur du plat j'ai couru, tellement vite qu'il galopait a coté de moi rfre

Super petit galop tranquille sans me dépasser dedede

Sur un chemin on a fait du cross fjjhjhgj y'avait des bosses et des fosses, de flaque d'eau, des racines,...bref dur dur, mais il marchait derrière moi, prenant le temps de bien mettre ses pieds, sans jamais me bousculer !!

Je l'aime ! tre

Je suis contente d'avoir franchis cette étape sur moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial le reportage de la balade rfre en tout cas super! on sent que tu as bien repris confiance en toi et en lui! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! rfre
Les photos sont géniales, mais ton texte l'est encore plus, ça me fait vraiment plaisir de lire ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest peut etre un peu court mais je ne vois pas quoi mettre d'autre : vnbnco°=dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Je me rejuis que tu viennes, j'ai prévu une super promenade toi sur bolleke et moi avec Jackpot a pied surement, enfin j'espere que tu reviendras avant que je ne soit dessus edez

Enfin merci pour votre soutient a tous depuis le début de se poste !

Je suis super contente, y'a pas de mots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere pouvoir venir avant aussi! mais bon comme expliqué, pas evident mpop

on va tout faire pour en tout cas, je me rejouis de venir et de voir cette nouvelle gg edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d'aussi bonnes nouvelles ! En espérant que ton prochain récit soit toujours aussi positif, bravo à toi ! drffesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je comprends pas pourquoi j'ai perdu tellement de temps !
je pense qu'avec "l'age" erredsdd on se pose trop de question !! au lieu de se lancer , j'ai l'exemple avec ma voisine qui a acheté un cheval débourré l'an passé mais qui n'osait pas le monter , ni même le promener en longe, maintenant il est avec ma super islandaise très cool avec les autres : donc cheval détendu et je les ai accompagné en balade cet après midi , tout s'est très bien passé et elle m'a fait la même réflexion que toi : "pourquoi avoir perdu autant de temps ??"

il fallait se lancer en confiance dedede
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui c'est ça, je me pose vraiment trop de question !

On en rate des choses avec ça, mais en même temps, encore beaucoup de temps a partager errededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

fjjhjhgj

Bon ben j'ai un peu oublié Jackpot, enfin oublié c'est pas le bon mot, disons que je privilégiais Bolleke ces derniers temps.

Mais aujourd'hui, je me décide a faire bosser Jackpot.

Je le longe un peu pour le détendre (hum...y'avait rien a détendre en même temps...il avait tellement galopé lorsque j'étais en promenade avec Bolleke qu'il était déjà tout cool fjjhjhgj ).

Y'avait une barre au sol, j'en ai profité pour la lui faire passé.
Ca va bien, sauf un refus vite repris.

Puis on attaque les choses sérieuse, les longues rênes edez

Je lui met le mors et attache les longues rênes.
On démarre...Jack...on démarre j'ai dit fjjhjhgj

Enfin au bout de quelques hésitations, il comprends le truc (qu'il connaissait déjà cela dit en passant...) et on est partit !

Il marche droit devant, on tente même une diagonale, un peu en zig zag mais on y arrive fjjhjhgj
Pareil, on tente un doublé dans la longueur en zig zag toujours, mais bon, la volontée est la fjjhjhgj

Enfin je suis contente.
J'ai de quoi m'occupé entre Jack et Bolleke edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les photos de la page 7, il a choppé un super encolure erre

Bon c'est bien de te balader a côté, maintenant j'ai hâte de voir des photos avec toi dessus drffeedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...