Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Besoin de vos avis!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,


J'ai une amie qui vient de m'appeler complètement paniquée mpop En effet,elle a sa pouliche frisoncroisée irish cob depuis cet été,elle est de Juin 2007.Elle l' achetée chez un éléveur exportateur,elle est la voir et a décidé de la prendre,le temps de prèparer le transport,elle est resté sur place avec un poulain de son âge,un mâle.....Et ces derniers temps elle trouvait que sa jument avait beaucoup de ventre,elle a donc demandé à son véto,résultat sa pouliche est pleine zerzer
Que doit-elle faire?Je n'ai pas su la rassurer...
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grossesse est estimée à combien de mois ?

Elle a demandé si elle pouvait la faire couler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est quelle l'emene en clinique pour la faire pouliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement autour de 5 mois et en fait ça n'a pas eu l'air de choquer le véto qui lui a anonncer les résulats par télèphone,il doit revenir la voir la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complémenter et attendre
Eventuellement Magueritte a déja eu le coup, ça vaudrait la peine de lui demander conseil. tout c'était bien passé dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi g eu jument pleine elle avait encore toutes c dents de lait, je ne m'y attendais pas du tout et les 15 derniers jours on c'est posé des questions, en plus elle était en débourrage la pauvre! , tout c'est bien passé, elle à eu un beau BB, Sjinouck et à terminé ça croissance après, mais c'est pas l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses drffe
Elle a eu le véto aujourd'hui qui lui a dit que c'était tout a fait possible mais qu'il faudrait complémenter la jument avec un dosage spécial et énormement la surveiller...Donc du coup elle ne sait pas trop quoi faire,elle va demander un second avis.
A suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...