laurent19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon voila elwin a fait de gros progrès mais il reste beaucoup a faire avant de balader seul en foret ou sur des trec mais je suis heureux car au début il aimer bien viré le cavalier ,il y a eu un gros travail de désensibilisation de fait dessus mais voila le résulta qui sont la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 très sympa la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super félicitation pour le travail fait avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bravo : on voit qu'il a fait de supers progrès ! Même s'il y a encore du boulot, le plus dur est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Félicitation, votre persévérence a payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elwin de mieux en mieux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vote pour plus de photos ! (hein quoi ? on ne m'a pas demandé mon avis ? et alors !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super ! en plus il est vraiment très beau comme cheval ! moi aussi je dis plus de photos et aux 3 allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 kikou il en a d'autre mais mon homme c'est un possesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ah c'est super de voir les progrès !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 petite new de elwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 petite photo avant de devenir un nounours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah oui quand même!!!! et bien quel chemin parcouru avec ce grand timide!!! il est devenu un sacré beau jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Avoue que tu avais une carotte dans la poche. Bravo pour le saut sur le dos, il n'y a pas si longtemps, ça aurait été "même pas en rêve" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Wahou! Super! :) Ca fait vraiment plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop génial la vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super vidéo, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 waou admirative....trop bien la complicité....et quelle souplesse du cavalier....des fois je me vois, je rêve de sauter hop comme ça comme une fleur et puis je vais chercher une poubelle pour monter sur mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop beaumais si je trompes pas sur la vidéo ont en voie un autre comme ton loulou nontu sais pas la chance que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Que du progrès c'est vraiment génial ! Pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment très beau, un super nounourse pleins de poils (je l'ai vu l'an dernier il était encore chez Laurence)Je suis contente pour lui et pour vous que tout se passe à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Waouh ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a tous pour vos commentaire je ne manquerai pas d'en parler a elwin non laurence je n'avais pas de carottes mais pour quoi pas oui dream hors il y en a bien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 donc tu en as 2 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trsè beau !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites