Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

une petite nouvelle au Domaine du Vallon PHOTOS !!!

Messages recommandés

Elle est trop mignonne dedede

Sinon pour ceux qui se demandent, 13.2 hh ça fait 137cm drffe

Pour moi Lloyd est bien noir sabino... d'autant que depuis le nombre d'année qu'on le connait il n'a pas bougé de couleur, il aurait eut le temps de vachement grisonner sinon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= Je suis fan !!!!!

J'ADOREEEEEEE!!!!!!! Celle là il ma tarde de la voir en vrai!!!!ARGHHHHH

Corinne Trop trop forte!!!!

hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je me suis dit Seb... depuis le temps, il aurait du évoluer si il était gris...
Mais son phénotype est quand même très trompeur... au premier coup d'oeil, pour moi, il était gris. Et dans sa production il y a une paire de gris de connus, je suis donc restée sur mon idée, mais maintenant que je regarde de plus près, je me rends compte que je ne sais pas la couleur des mamans qui ont produit ces chevaux gris avec Llyod... ça ne vient donc peut être pas de lui.
1m37, oui, Pepsi fait 1m38... certes, ce n'est pas grand, mais avec la masse, ça ne fait pas ridicule non plus.
Lola (ma nouvelle jument) toise actuellement 1m39, on peut espérer qu'elle grandisse encore un peu vu son âge et le fait que sa croissance ait été retardée par son poulinage précoce.
Maintenant une question se pose... avec qui vais je bien pouvoir mettre cette jument ?????
J'aimerai avoir de l'alezan sabino (pas tobiano)...
J'aimerai bien un bb d'elle et Chance, évidemment le pourcentage de réussite pour la couleur souhaitée est assez faible... mais il a bien fait des exploits 3 années de suite pour du palomino uni qui semblait assez invressemblable aussi....
Ace ne porte pas l'Alezan, donc là, aucune chance pour la robe dont j'ai envie...
Avec Toffy il y a plus de réussite possible pour la couleur, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas....
ça sera donc probablement Chance... Et puis dans le pire des cas, si j'obtiens une autre robe, ça sera un bb Top quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'en ai encore une dans le même style sous le coude... si ça intéresse quelqu'un...


On veut bien voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait vraiment pas si petite sur les photos. Au contraire. Elle a vraiment une bonne bouille. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis FAN tre



Elle et Chance.......waaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa !! rfregeer

Reseravtion possible ou pas si pouliche ??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie la nouvelle!

si je comprends il faut remercier Seb pour les photos! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!
Je suis pas fan de la couleur mais j'aime le modèle dedede

Moi aussi j'aimerai bien voir l'autre rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'en ai encore une dans le même style sous le coude... si ça intéresse quelqu'un...


oui une petite photo et une idée de prix... elle aurait quelle âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'en ai encore une dans le même style sous le coude... si ça intéresse quelqu'un...


Est-ce que c'est celle à laquelle je pense ?? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...