Banagher 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis super contente!!! Banagher a fait du super bon boulot, un fils est né, et c'est une petite merveille, avec un marquage super original et un oeil bleu, la maman est une trotteuse bai. Moi je suis complement fan en tout cas!!! J'espère qu'il fera d'aussi beaux poulains dans sa nouvelle maison Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2009 félicitations !!, un beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah !! Chouette marquage oui..et j'adore sa bouille coloré avec son oeil bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est superbe ce bb,felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super chouette marquage il est extra le petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme dit dans l autre forum il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est vraiment mignon !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très craquant le p'tit loup Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 février 2009 félicitation! Il est trognon. Et avec un marquage comme le sien et un oeil bleu... Banagher marque bien que son père est un gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 février 2009 SUPER MIMI EFFECTIVEMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est vraiment trop mignon.... Et en plus un super marquage j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est mignon ! joli marquage en effet, en tout cas j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2009 BRAVO Il est super mignon ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est Splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepitchounette 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est vraiment super mignon ..et encore un oeil bleu !!! Ce sera peut-être l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très beau BB et cet oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très très beau !! Banagher a fait du super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 26 février 2009 FELICITATION aux parents et évidament à l'heureuse propriétaire !!! C' est vrai il est trop chou avec son marquage et son oeil bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super ce petit virgil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouah MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est mimi tout plein ce pt'iiau! et son marquage est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est superbe, beau marquage, bel oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis super contenet pour sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très mignon il a bien prit le marquage de la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est mignon comme tout...et je suis fan du marquage en tête, mais vraiment fan, fan, fan ^^ (comme ceux de la lignée d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 février 2009 mignon ce poupou, le mélange est très réussi, pressée de le voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Banagher peut être fier de ce super garçon.... Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est trés joli ce ptit poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tres mimi le petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 OUi, très mimi et cet oeil, waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 février 2009 super le marquage ....ce que j`aime le plus !!! et la ,on peux pas dire qu`il a le nez busquer ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 Excellent le marquage !! Et son oeil bleu lui va à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super jolie tu pourras nous mettre des photos de son évolution ? ca peut etre interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Congratulations,what an beautifull filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites