Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je vous présente Peachy Colt! Il est né le 1 Avril 2008, sa robe est Red blagdon/Sabino. Il devrait finir sa croissance dans les alentours de 145cm, il ressemble beaucoup à Blue Lord au niveau robe mais bien sûr pas la même couleur, et leurs tailles devraient être similaires... Il est tout mimi, très craquant, très pot de colle! C'est un amour on l'adore... Voila des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 Qu'est-ce qu'il est beau !!! J'adore !!! Peut-être un jour pourrai-je avoir une de ses filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 février 2009 avec plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Adorable ! c'est le peachy Colt de Vines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2009 TROP BEAU! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est vraiment trop craquand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 février 2009 CRAQUANT !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 chouette robe Il est de Lloyd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aaaah, il est mimi! Et mini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 février 2009 chouette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 je rêve du même... en fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 février 2009 AAAAAHHHH c'est super joli comme robe!!! et pour la morpho les attitudes et la bouille... il me fait penser à Pablo au même âge :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très joli ce petit PEACHY COLT, il pourrait peut être l'amant d'U'Tess dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 février 2009 encore un "ptit Vines" , ils ont de jolis chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est super mignon, on a envie de le chouchouter ce petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 26 février 2009 Whoooooooo, he is very special.I like his color. http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 février 2009 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique Robe et super beau.. Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je rêve du même... en fille....Ah mais zut, ta nouvelle ets une fille de Lloyd... S'il a des liens c'est fichu sinon... ça te faisiat un étalon futur pour tenter la femelle de cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'adore sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 hmm je sais pas mais cette robe j'aime pas du tout mais lui par contre est super (a part de la robe) ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici sa robe d'été ( enfin quand il était plus jeune... ) Sa Maman est à droite sur la photo Voici son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et bien... très très joli ! Ca promet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'adore le regard de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mary a écrit:j'adore le regard de maman! + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le père est gris il semble (vu les pommelures) j'espere que ton poulain ne va pas grisonner, il est trop joli avec sa couleur comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Vi, j'allais le dire pour le papa, ça craint si il grisonne le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Avoir des juments avec une robe superbe et leur mettre un gris dessus, quel gâchi... Personne peut lui expliquer à ce brave éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je suis bien d'accord... Mais d'un autre côte si il est hétérozygote pour le gris et comme la mère ne l'est pas, il a quand meme une chance sur deux de ne pas avoir de gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'en ai discuté avec Corinne et il y a de grosses probabilités pour qu'il ne soit pas gris au final !!! et le fameux éleveur dont vous parlez c'est quand même le célèbre VINES donc je pense qu'il sait ce qu'il fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui mais peut être que Vines voulait du gris Mais sans rire, sans le voir en vrai et a cet âge tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a une chance sur deux qu'il ne soit pas gris... Même si se voir qu'a cet âge il n'y a pas encore d'indice de grisonnement c'est plutôt bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2009 on verra bien .... de toute façon je l'adore alors c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est le principal c'est sur... Et puis le modèle reste le même... Et le caractère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est trop trop et comme on dit :c`est surement pas sa couleur qui fait la calitee d`un cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 Adorable le Bonhomme ! Il donne envie de lui faire de ces poutouuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est superbe et en mode gros nounours trop craquant et ses parents sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi gris ou autre, je le trouve très mignon, bien foutu avec une belle paire de fesses et j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben il reste un truc à faire, on va croiser les doigts pour qu'il ai prit les 50 autres pourcents . Par contre Citation :c'est quand même le célèbre VINES donc je pense qu'il sait ce qu'il faitPour en avoir croisé quelques uns, être un grand nom ne garanti pas de connaître la génétique des robes... la majorité ni entendent même pas grand chose (même certains qui sont connus pour vendre des robes rares )... en fait comme les éleveurs de chez nous lol !! Il faut pas oublier aussi que la mode des "Odd colors" n'est que très récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 1 mars 2009 To be fair here, this is the brother to Peachy colt, the stallion seems to be happy to give chestnut ! Its unusual for the blagon mother and blue and white father I know. Voilà le frère de Peachy Colt, l'étalon semble contente de donner l'alezan! Je sais, c'est inhabituel de voir une mère blagdon et bleue et un père blanc. If Peachy will be gray, he will be born dark grey/black for sure ?? So he will be chestnut sabiono, a VERY rare colour for the cobs now, and very well sought after for many ! I think this will be a magnificent colt, and will turn some heads when he is grown. A quality colt from the breeder and for the buyer Loretta Si Peachy devait devenir gris, il serait né gris foncé/noir obligatoirement?? Donc il sera alezan sabino, une couleur très rare chez les cobs pour le moment, et très recherchée par certains! Je pense que ce sera un magnifique poulain et qu'il fera tourner bien des têtes quand il sera grand. Un poulain de qualité pour l'éleveur et l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Loretta Uk a écrit: If Peachy will be gray, he will be born dark grey/black for sure ?? Loretta No, note necesarely, some arabian foals are born chestnut or palomino and end grey... (Non, pas forcément, des poulains arabes naissent parfois alezans ou palominos et finissent gris) And I will add this example, Nomade, who looked like this when he was a foal... Et je rajoute cet exemple, Nomade, qui ressemblait à ça quand il était poulain... Than like this... Puis comme ça... And... (18mois) And then... Et puis... (3ans) And now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 1 mars 2009 I know that with the gypsy cob, foals that will be grey are born dark grey or black, Arabs ?? Plus I know this stallion and his offspring very well, and of course I know Michael Vine very well, and he says with confidence with the a copy of his mother but chestnut. He know his own mare and his stallion better than any. let wait and see shall we ? a small wager ??? Loretta Je sais que chez les GC les poulains qui deviendront gris naissent gris foncé ou noirs, arabes?? En plus je connais l'étalon et sa descendance très bien, et bien sure je connais Michael Vine très bien, et il dit avec certitude que le petit sera une copie de sa mère mais alezan. Il connaît sa jument et son étalon mieux qui quiconque. Laissons faire le temps voulez-vous? Un petit pari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Loretta Uk a écrit:I know that with the gypsy cob, foals that will be grey are born dark grey or black, Arabs ?? Well Nomade just up here was born chestnut ^^ I never said he was definitively going to be grey, I said it was fifty fifty, and it can happen, no matter how good the breeder is, he doesn't control genetic yet... Anyway I'm not going to bet about that, I have 50% of risks to be wrong... But I sincerely hope I'm he's gonna be chestnut! ___ Et bien Nomade juste au-dessus est né alezan ^^ Je n'ai jamais dit qu'il allait forcément finir gris, j'ai dit que c'était cinquante cinquante, et ça peut arriver, aussi bon que soit l'éleveur, il ne contrôle pas encore la génétique... De toutes manières je ne vais pas parier à propos de ça, j'ai 50% de risques d'avoir tort... Mais j'espère sincèrement qu'il sera alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Indeed Klowé, in any breed, any color could carry grey gene and then become white with time. For exemple, Corinne had a Sooty Palomino filly, who carry grey and so become white now. En effet Klowé, dans toutes les races, toutes les couleurs peuvent porter le gène gris et donc devenir blanc avec le temps. Par exemple, Corinne avait une pouliche Sooty Palomino qui porte le gène gris et est donc blanche maintenant Lemony Sticket (Aka Clononeen Dunmore) : So that is a possibility, but not sure of course And indeed, on the pics, they are no signs yet (but difficult to indentify with certainty, because of the white hair from the sabino gene) Donc c'est une possibilité, mais pas sûr évidemment Et en effet, sur les photos il n'y a pas encore de signes (mais dur à identifier avec certitude à cause des poils blancs du gène sabino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je rejoins Seb, quand on est allé chez Coates, pourtant très réputés, on avait parlé de couleurs, je dirai presque qu'ils n'y entravent vraiment queu dalle, ils confondent et mélangent tout... et c'est pas les seuls... et quand je leur ai fait remarquer les blanc autour des yeux, ils m'avaient bien dit (presque promis juré) aussi que Chico ne deviendrait pas gris... or Chico est bien devenu gris... On verra bien pour ce poupou,mais quelle que couleur qu'il devienne, il est superbe !!! J'aimais déjà beaucoup Blue Lord, ça me fait un 2ème chouchou chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Plus d'infos sur le sujet ICI : /les-robes-f11/le-gris-t4533.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites