CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 voici quelques photos de Mildred (Garmina, Frisonne x Sam) et Violette (frisonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 février 2009 Si, c'est pas des allures aériennes ça On dirait qu'ils volent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai eu beaucoup de Frisons... et des très bons... (champions de France et qualifiés championnat du monde....) et je peux vous assurer que les allures de Violette sont hors du commun... il faut le voir en vrai pour le croire... (elle a 4 générations de champions du monde derrière elle, ça aide me direz vous....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 février 2009 Violette a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu vas commencer son débourrage? Et Mildred, elle a le même âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 non, Mildred a 1an1/2 non, je ne vais pas débourrer Violette, ni la faire saillir, elle fait encore trop bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 février 2009 Misère les allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Une seule photo de Mildred ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ces deux petites louloutes sont à vendre? ^^ HOoOo Mildred !! Elle est vraiment très jolie !! et a vraiment prise du Frison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 non, elles ne sont pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 février 2009 il ont drolement changée!!! la troisiéme frisonne a etait vendu? (wilpie, pas sur de l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai toujours Jilpie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elles sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elles sont superbes! quelles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Raaaa j'adore Violette quel mouvement!!! je sent que je commence franchement bien à accrocher aux frisons!! Ils sont d'une gentillesse, d'une volonté incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites