Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors voila si vous passez dans le coin, très bon accueil, chaleureuse et passionnée Christelle saura vous accueillir. Comme je sais que vous aimez les photos avec l'autorisation de Christelle en voici : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa ces petits loups, il n'y en aurait pas un peu plus........des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 OUI OUI CA VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont superbes mais j'ai un petit faible pour le bébé pie baie ! par contre quand je vois le paysage je me souviens pourquoi je voulais plus vivre là bas (moi ça me parrait si familier que ça me serre un peu le coeur, ça me manque pas mais presque... par contre pour avoir des bêtes c'est la galère) N'empèche ils vont être bien dans les arbres cet été, à l'abri du soleil et du mistral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] Ma fille Fiona qui serait bien partie avec Una si celle si rentrait dans la voiture!!! Una est à vendre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] Ma fille Margot prise en sandwich par les pots de colle!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super merci pour ses nouvelles photo.... Toujours une aussi belle troupe.... il me tarde de voir les poulains d'Aeden.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 [img][/img] [img][/img] Fiona en pleine discution avec Victor l'étalon. A vendre. [img][/img] [img][/img] Voilà, tout y est!!! Merci Christelle pour ce merveilleux accueil, pour nous avoir permis de profiter de tout ton petit monde!! et quoiqu'il en soit on se revoit en mai pour tes prochaines naissances et qui cette fois là je me déciderais à partir avec un ou deux poulinous!!! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hooo Emma D'autres photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2009 chouettes photos !!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vraiment une belle troupe de nounours. J’adore leurs cavalcade c’est carnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pareil veut bien d'autres photos de Emma (ou Max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 février 2009 super horde, super photos et chevaux... merci pour la visite virtuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2009 Jamais rassasiés de photos bien je crois qu'il doit en resté une ou deux : [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbes tous ces loulous quel bonheur d'avoir un si beau troupeau et ceux là au moins ne sont pas ds la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 février 2009 hooo la la ....MERCI ET ENCORE MERCI pour votre visite qui est j`espaire le debut d`une future AMITIEE (le VIRUS COB )vas encorrrrre Frapppper !!!!! (MERCI) les photos sonts BIZATOUSSSSS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu n`as pas de photos de la louve ?!? ... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais si une seule mais au travers du grillage pas top je la met quand meme : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 février 2009 .... et oui le grillage ...!!!! mai bon (c`est une louve )super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Visite du 21/03/09 Ca s'arrondit!!!! et les loulous poussent à vu d'oeils : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Citation :Visite du 21/03/09 Ca s'arrondit!!!! et les loulous poussent à vu d'oeils : T'ain, sur le coup je me suis dit "on m'aurait caché des choses" C'est la fatigue J'adore tous ces loulous; ce que Solstice a changée, elle a la tête de popa!!! Tu peux pas savoir comment elle me manque la Loubatière....... avec tous ses occupants à 2 et à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Eh bien Cécilia tu vas pouvoir te régaler car j'en ai des photos à poster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Enfin quelqu un qui ne radine pas sur les photos! Sacré troupe à la loubatière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 exacte mais je t'avoue que ca prend du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La suite des photos viendra, y'en a encore!!!!!! régalez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super toutes ces photos!!!! qquel plaisir! (il m'a fallu 15 mn pour les voir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cécilia a écrit:Citation :Visite du 21/03/09 Ca s'arrondit!!!! et les loulous poussent à vu d'oeils : T'ain, sur le coup je me suis dit "on m'aurait caché des choses" C'est la fatigue J'adore tous ces loulous; ce que Solstice a changée, elle a la tête de popa!!! Tu peux pas savoir comment elle me manque la Loubatière....... avec tous ses occupants à 2 et à 4 pattes sa c`est pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Petite vidéo avec le reste des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 23 mars 2009 WAOW merci pour toutes ces photos, quel magnifique troupeau !!! la photo de la petite fille qui sert dans ses bras la tete du poulain est trop attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors Christelle, elle en est ou Tinka? pas la le poulinou!!!!! vite vite Tinka on veut voir la (demi) petite soeur ou le (demi) petit frere de Una, et en plus d'un bel étalon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites