Kilrush 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Une fifille plutôt grande par rapport à sa mère. Pour la robe, elle est pour le moment bai avec les pattes grisâtres mais comment ça va évoluer...mystère! Pour info, papa est pie-noir (ou pie-bai je sais jamais) et maman semble grise (mais est marquée aubère sur les papiers). Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nous on attends encore Gwen et Belle ( une jument de propriétaire ), qui sont prêtent et nous font attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bou.......les vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitations pour la fifille alors! et pour les autres on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitation! J'espère qu'on aura bientôt des photos de cette grande baie Isa je peux te demander combien coute une autopsie? En fait je n'ai pas voulu qu'on la fasse sur notre petit bout parceque nous en avions déja pour beaucoup d'argent a essayé de le sauver donc j'ai pensé limiter les frais puisque de toute facon c'était trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La voici: (attention c'est "juste" une 1/4 irish mais elle est tellement superbe!) J'essaie de récupérer des photos d'elle sèche, sinon ce sera demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pascale l'autopsie a été faite par l'hopital de gand gratuitement. Mon véto nous l'a proposé, il a dit je leur sonne et vous dit s'ils veulent bien venir la chercher et le lundi, ils sont venus eux memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et super oilue sur le corps pour une 1/4 irish Ok merci Isa; mais en genéral c'est quand me^me payant tu ne sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c(est gratuit aussi à Liège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tout mimi ce bébé !!! il a la même tête que VINCI le bébé de ma ponette à la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 nous toujours rien ... Gwen nous le garde au chaud ... dans son bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Caitlin J+5...toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la vilaine !!! gwen J+3 toujours rien mais je viens de voir une vraie bataille dans son ventre qui se déformait d'une manière incroyable donc bébé vient de se mettre en place pour la sortie .... c'est bon signe ça ne saurai tarder !!! La dernière qui m'a fait ça a pouliné dans les 12h après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 génial, vivement la venue du poupou allez, je croise les doigts et tout ce que je peux d'autre pour qu'il y ai un super bb, en pleine forme demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On va enfin savoir ce qu'lele cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 heu... bonne nuit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est pleine de qui la belle Gwen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je me permet de répondre :De blue Lord c'est byzarre.....moi je le sentais bien ce soir le poulinou...... on verra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 y'a pas quelqu'un qui veut "sentir bien" le poulain de Caitlin pour cette nuit ??? parceque j'en ai un peu ras le bol de la suirveillance et de l'angoisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh mais t'inquiètes pas....il n'y a pas de raison qu'il tarde trop le poupou...... elle est sans doute entrain de le paufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok...on va dire qu'elle faire le sucre glace sur les fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mais oui corinne je comprend ton angoisse, mais il va naitre ce bébé ne t'inquiète pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 almarie a écrit:génial, vivement la venue du poupouallez, je croise les doigts et tout ce que je peux d'autre pour qu'il y ai un super bb, en pleine forme demain matin Moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah oui......un peu de sucre sur les fesses......ce serait superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon heu... alors moi le poupou de Caitlin je le sens bien pour la nuit suivante. (tentons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et moi je dis que caitlin va le faire cette nuit comme gwen ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah !!!mon poulain de Gwen arriiiiiive.... je suis impatiente de voir ce qu'elle m'a fait de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ton ??? C'est pas ce poulain que Isabeau attend pour savoir si elle mettra en vente son autre merveille de pouliche ?? M'a gourrée dans les infos ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'essaye... j'y vais au bluff !!! qui ne tente rien n'a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et Ally c'est pour quand? j'attend avec impatience son grand poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui tu as raison qui ne tente rien à rien.... Moi aussi je sents bien Gwen et Caitlyn cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ally c'est pour le 6 mai, et elle les fait 11 jours en retard... donc 17 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben moi je voudrais bien faire les paris sur Kiw<i...Edwige!!!!!alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Margaux a écrit:oui tu as raison qui ne tente rien à rien.... Moi aussi je sents bien Gwen et Caitlyn cette nuit.... Et Kiwi, tu ne la sens pas pour cette nuit ??? vanessa, dis-moi que c'est pour cette nuit, sinon je craque En fait elle se prépare bien, mais à dire pour quand exactement........ suspense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors? Des naissances cette nui???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors alors, vous dormez parce que la nuit a été longue et emplie d'émotions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la nuit a été longue en effet et fatigante mais pas de poulain Mais peut être dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on attendra des nouvelles....alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon, et chez Corinne ??? Allez debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toujours rien pour Caitlin non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pfffffff..........on pourra les appeler DESIRE et TRESATTENDU c'est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben oui! sinon ce serait sympa pour vendredi...pour son anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2009 heu ben j'espère bien que non et qu'elles l'auront fait aujourd'hui !!! je veux pas veiller pendant des lustres comme ça ! désolée Kallyki mais je préfère avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je com^prends tout à fait!!! je sais ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais pour moi ce ne sera pas encore pour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors toujours rien c'est Isabeau et Margaux!, les 12 heures sont dépassées!!!! , et chez Corinne ???? au fait, il pleut toujours???, ils ont envie de rester au chaud on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vu le temps auj' ici, je ne pense pas qu'il pleuve chez Corinne. C'set venteux par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et bien Gwen cire.... Ensuite Belle et bien elle aussi semble plutôt prête, mais on ne la connait pas trop.... Et puis Noleen a des mamelles bien tendus, la croupe cassée mais n'est prévue qu'entre le 4 et 10 Mai.... Donc on surveille aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites