Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

Margaux a écrit:
Flora a aussi commencé à mettre du pis..... edezdrffe


super, j'aimerai bien qu'il y est un petit bout quand je viendrais la semaine prochaine rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit la pour la semaine prochaine....
Son poulain est prévu pour mi-mars.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Silver B.a mis bas 15 jours avant la date prévue uyryut ....il faut toujours se méfier !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on ne sait jamais... Mais bon connaissant Flora elle n'est pas encore prête.... edez
Mais à surveiller quand même... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> je tien c`est infos d`un vieu livre ecrit par un eleveur!!!! :il ecrit que (je vous resume )la fouchette de gestation d`une JUJU varie de 320 -> 350 jours erre mai il nous dit que ci c`est un petit mec on peux compter 1 a 4 jours de + feqef -> mai surtout le facteur qui prime !!! c`est le moi de poulinage ??? ci la date est tot dans l`annee la duree de gestation est +longue eqze ... erre ( nourriture de la maman moin riche ?!? ) mais surtout la variation de la duree du jour par rapport a celle de la nuit zerzerzerzer mai bon c`est juste un vieu livre ) mai ci moi j`en tien compte qfqq............................................... qfqqzee ........ j`ai la chance d`avoir pu et verifier c`est dires et ci on verifi tou bien !!!! qfsfqs peut etre sa marche feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je commence erreedez

Il est 15h27
Firmine est a 335 jours, je reviens de passer becoup de temps pres d'elle et il me semble voir le poulain bouger dans la croupe. erer
Ses mamelles sont toujours bizares, tres remplies sur les cotés mais toujours les trayons collés au milieu en haut...
Je crois que la naissance est tres proche, peut etre cette nuit ou demain edezfeqef


Spoiler:
 


Voici une photo de son pis,il fait plus enorme en réalite que sur les photos..
Et une de sa vulve qui me semble lachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!

pascalitos a écrit:

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour completer le poulain joue a faire toc toc je viens bientot arriver drffe tu ne dois pas te plaindre tu as une date la mienne rien du tout en plus elle n'est pas trops en ordre donc c'est encore plus difficile a cerner bonne nuit de veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter une photo du pis et de la vulve
Diana le probleme c'est qu'on a jamais de date avec ces fichus jours de variation d'une juju à l'autre... Mais c'est vrai que vaut mieux ca que ne rien savoir du tout
edez
Pour le toc toc je trouve juste bizare que ca se passe dans la croupe...
qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj je plussoie sophie !

Bien que j'espere aussi qu'elle va vite le faire, je me réjuis de venir voir sa pouliche edez (soyons positif hein edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, bonne idée ce post dedede

XD
Meuh non on se moquera pas, c'est pas notre genre!

Allez, vivement qu'il/elle soit là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tetines doivent descendre encore je suppose?
Pour la grosseur, Epona n'avait pas un quart de ca la veille du poulinage! edez
Les moqueses, j'espère bien que Firmine vous en laissera pas l'occasion boude
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles doivent vraiment être pleines a craquer, a moins que tu es une astucieuse qui te fasse le pis dans l'heure avant le poulinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plein a craquer mais sur le coté des trayons et devant... Je verai demain si elles sont plus grosses edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas développé du tout!!!mais ca peut aller vite aussi...courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la vulve vous en pensez quoi?

Et tous les autres qui attendez, vous venez pas nous donner des nouvelles? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
pour moi le pis n'est pas assez remplis


j'aurais dis la même chose, maintenant ça peut aller vite également, tout dépend des jujus.

Si tu presses, il y a quelque chose qui sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cntente si ça approche,

Spoiler:
 
erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk moi aussi je suis curieuse. Bon et bien, bonne nuit et peut-être à demain avec un petit poupou edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le toc toc je trouve juste bizare que ca se passe dans la croupe...
qfsfqs[/quote]
c'est normal que ce soit dans la croupe ca prouve que le poulain est bien positioné pres a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe bon courrrage pour les nuits que tu vas passer hor de ton bon gros DODO ... zerzer ..... je pence que tu peux dormir tranquile encorre un peu !!! au moin une a deux bonne semainnes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça dépend encore des juments (et d'une fois à l'autre)... parfois la veille pas de pis et le lendemain matin le poulain est debout en train de têter
c'est pour ça que l'élevage de chevaus donne envie de s'arracher les cheveux edez lol

Sinon :

Citation :
Et tous les autres qui attendez, vous venez pas nous donner des nouvelles?
Heuuuuu si tu veux.... j'en ai déja marre d'attendre et pourtant première naissance prévue pour mai zerzer (a moins que Carey ma fasse la surprise d'être avant edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Si tu presses, il y a quelque chose qui sort ?


Oula, je devrai pas me promener sur le forum à cette heure, la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant cette phrase c'est "bah j'espère pas que le poulain va sortir si on appuie sur le ventre de la jument, elle en a des idées elle ><"

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Klowé si ca pouvait etre ca je vais appuyé desuite...
Sinon il est 7h 13 et tj rien ,sont pis est tres dur... Oh pauv Seb ca va etre long mpop
Sandrine, quand j'appuie il me semble que le liquide devient plus visqueux et coloré edez
Diana, ca voudrait dire que le poulain est en bonne position mais je pensais qu'il se ournait au dernier moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, toujours rien non plus mpop Holly est imperturbable !! Elle attend mpmp
Mais vu son pis, je crois qu'on a encore quelques jours devant nous zerzer

A tous les coups, elle va le faire quand je serai partie ...... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^
fjjhjhgj pauvre mère elle va te regarder bizarrement si tu lui appuies sur le ventre ^^ fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 19h15
Aujourd'hui pas d'evolution du pis, par contre j'ai trouvé qu'elle respirait beaucoup plus rapidement...
Elle transpire égalemnt une peu derrière les épaule et au poitrail, mais bon, il a fait beau aujourd'hui.Peut etre ave la chaleur en plus de ce gros bidon a porter c'est normal uyryut
Sinon cette nuit je vais aller la voir toutes les heures et demi .

A j'oubliais, elle ma,ge et mange... encore plus que d'habitude. C'est peut etre sa facon a elle d'evacuer le stress erer
Courrage Edwige, ca va arriver mkmk


Je suis curieuse de ce qui se trame chez Isa et Seb, il me semble qu'elle n'est pas passé depuis quelques jours qfsfqs Y a peut etre déja un poupou a soigner edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:


Je suis curieuse de ce qui se trame chez Isa et Seb, il me semble qu'elle n'est pas passé depuis quelques jours qfsfqs Y a peut etre déja un poupou a soigner edez


Et nn tjs pa de poupou chez seb et isa , mai sa ne devrai plus trop trainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, tout le monde est impatient de voir ces nouveaux BB tout frais mpmp

A la fin, on stresse plus que nos jujus zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
gypsy bohême a écrit:
Si tu presses, il y a quelque chose qui sort ?


Oula, je devrai pas me promener sur le forum à cette heure, la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant cette phrase c'est "bah j'espère pas que le poulain va sortir si on appuie sur le ventre de la jument, elle en a des idées elle ><"

ergre


Ha au moins j'suis pas tout seul je pense en peu pres la meme chose! Fallait du temps jusqu'au j'ai compris...

mais bon j'ai un petit excuse mpmp : ce n'est pas ma langue maternelle gjyguy

SweetySeb a écrit:
...

Sinon :
Citation :
Et tous les autres qui attendez, vous venez pas nous donner des nouvelles?
Heuuuuu si tu veux.... j'en ai déja marre d'attendre et pourtant première naissance prévue pour mai zerzer (a moins que Carey ma fasse la surprise d'être avant edez)


Bah la j'ai la chance vu que mon poulain est aussi prevu pour Fin Mai/ Debut Juin, mais moi je peu pas me plaindre que j'en ai marre d'attadre avec tout les stresse que j'ai maintenant j'suis plustot hereuse que c'est ne pas encore pour tout suite mpmp

Moi j'en ai plustot mare d'attandre que mes juju partent chez l'etalonier, c'etait normalement prevu le Week-end prochain zerzer . Mais vu l'etat de Herbst ce pas pour tout suite tout suite rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non zerzer
Je me suis lever 4 fois sur la nuit pour la voir engouffrer son foin...
Par contre ses hanches qui étaient creusées sont a nouveau remplie, ca devrait vouloir dire que le poulain est en position non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre une photo de ses mamelles? pour voir l'évolution

j'ai remarquée que les juments font des pseudo coliques , c'est en fait le poulain qui se place vers la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai de nouvelles photos tantot de son pis qui n'a pas changé si ce n'est que les trayons sont un choui descendus...

Citation :
Et nn tjs pa de poupou chez seb et isa , mai sa ne devrai plus trop trainer

Chouette ! vivement les nouvelles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'en viens mais j 'ai pas fait de photos, c'est pas la peine son pis est exactement le mem que sur la photo en première page...
Mon petit mari me dit que je ferai mieux d'arreter d'aller la voir parceque plus je l'observe plus je vois des signes de naissance imminente fjjhjhgj
Pfff... il a raison zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il faudra attendre encore un peu.....

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:


Voici une photo de son pis,il fait plus enorme en réalite que sur les photos..
Et



Alors moi Aileen qui doit mettre bas vers le 28 avril 2009 a quasi ca !!
C'est dur dur, uyryut sauf que l'on voit quasi pas les tétines tellement le reste est gros !!

Un ami eleveur m'a dit que c'etait normal et ca arrivait quelque fois lors des 1eres gestation.

quel est votre avis ??

J'avoue que je n'avais jamais vu ca, et mon sang n'a fait qu'un tour a la decouverte des ca hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


et de ton côté rien de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Lydia, le pis il peut arriver de quelques mois/semaines a quelques minutes avant la mise bas... comme toujours les signes d'imminence de la mise bas sont une corrélation multi-signes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien...
Ce matin le pis est un peu different, les trayons commencent eux aussi a se remplir edez
Lydia tu a calculé le terme a combien de jours? On sait jamais ce sera peut etre avant la date ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Et je suis curieux aussi de savoir Corona et Jemma, où en sont elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...