almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 domaine de coudot a écrit:je crois que belle c'est pour cette nuit car elle cire beaucoup et cela m'angoisse car elle est énorme !!!! j'ai peur qu'elle fasse un énorme poulain qui ne passe pas ... ou qu'il y en ai deux ... pffff..... j'espère de tout mon coeur que ça va bien se passer on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 alors des nouvelles au Coudot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mary a écrit:alors des nouvelles au Coudot? tout va bien???? et belle?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui belle a pouliné cette nuit vers 3h50 ! Tout s'est bien passés et le poulain est ENORME !!! C'est un mâle pie noir ! des photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 félicitations! hâte de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitation, contente que ca se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Haa super !!! La maman pas trop fatiguée? ^^ Vie vite des photo du petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super, Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah super, je suis soulagée.....je me faisais un peu de soucis par rapport à ce que tu avais dit plus haut hâte de voir le poupou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sigi toujours rien ! je surveille les nuits .... depuis la nuit passée, petite montée de lait ... pas de cire pour le moment .... croupe hyper cassée .. elle est à 341 jours aujourd'hui! l'année dernière elle a pouliné à 345 jours, donc pour l'instant on est dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas de photos du poulain de belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est joliment taché et costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui, c'est vrai qu'il à l'air costaud!!! (merci patrick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on a la m^me source ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben on se débrouille comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il est trop mignon, j'adore sa tâche déchirée sur l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Avec tous ces somptueux poupous qui nous font tourner la tête, on ne sait même plus qui doit encore pouliner, y'en aura t'il d'autres bientôt? Qui sont les prochaines futures mamans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Noleen dans 4 à 5 jours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça c'est une chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sigi a pouliné cette nuit ! un male bai uni assez costaud ! je vous montrerai ce petit demain, là je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah ! enfin... je trouvais que ça faisait longtemps que l'on n'avais pas vu de nouveau poulain. Il me reste Ally, en théorie vers le 6 mai, mais je l'attends plus pour le 17 mai.... (quitte à dépasser, autant qu'elle attende le 18, pour l'anniversaire de Jessica !!) ensuite il restera encore pas mal de poulains mais de juments extérieures qui sont venues à la saillie chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jetan a écrit:c'est une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 diana a écrit:jetan a écrit:c'est une fille !! pas reveillés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jetan a écrit:c'est une fille !! Félicitations , et...... cette fois ci c'est sûr (que c'est une fille!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations pour la pouchette alors! hâte de la voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hâte de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui en effet, j'ai pas bien vu à 3 h du matin !!! et pour la couleur, ce serait + noire unie avec 2 balzanes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jetan a écrit:c'est une fille !! MDR... On vous aurait pas qu'on vous inventerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super! Félicitation, ca a du être une agréable surprise de voir que c'était une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui en effet ! le vétérinaire est passé, il a dit superbe et en bonne santé ! je pensais prendre la matinée de congé et j'ai du rappliquer illico au bureau ... du coup, vous allez devoir attendre pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ma belle et tendre Nikita a pouliné ce matin à l'aube...... hier soir, pas plus de pis que ça, comme il y a 15 jours...... hier soir, elle était comme d'habitude, avec et tout près de Jonquille...... hier soir, pas de croupe cassée.... hier soir, elle a galopé joyeusement quand je les ai rentré toutes les deux.....pour la nuit.... hier soir, gros calins comme chaque soir et tranquille, comme toujours...... et ce matin, c'était le grand jour....à l'aube.....; mais voilà; sa belle pouliche, pie noire, si bien tâchée, avec ses minuscules Inks spots, 3 de chaque côté, celle qui serait probablement restée chez nous.... celle que nous attendions depuis fin janvier....est restée sans vie.... c'est avec une grande tristesse que pour la 2ème fois de ma vie je perd un poulain tant attendu..... j'ai porté ma belle pouliche, ta belle pouliche ma Nikita dans cette brouette, pour la déposer au bord de cette route ou tu nous quitteras définitivement ...quand ? vite j'espère car il fait un temps magnifique pour le jour de ta naissance...mais je ne voudrais pas que des salles bestioles t'abîment...toi qui était la perfection même.....adieu ma belle et douce, digne fille de ma Nikita.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh mince, je suis vraiment désolée Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que Nikita va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 OOoo je suis désolée pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sincèrement désolée... Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes de poulinage cette année, c'est bien triste... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 désolé pour toi mary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh non !! Désolée, je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hoo quel malheur! tu ne demanderais pas une autopsie ? histoire de savoir le pourquoi ... de tout coeur avec toi, je sais que ca fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quel triste nouvelle !! J'imagine ta peine..courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mauvaise année décidément Bon courage à toi et à ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vraiment desolée pour toi mary courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quelle triste nouvelle je suis désolée pour toi. Sais tu ce qui s'est passé ? l'année semble bien noire effectivement... je suis heureuse que les poulinages chez moi soient terminés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment désolée pour toi... C'est pas facile de perdre un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 mai 2009 désolée mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelle nouvelle, je suis désolée pour toi et ta juju mary courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il me reste encore mes 2 très très grosses mémères, qui ne sauraient tarder...elles cirent toutes les 2 ..et j'espère que tout se pasera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites