amandine62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Qu'est que cela signifie? ( pis a rediminué?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je sais pas peut être que le lait change de contenu, devient du colostrum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca correspond a combien de carré 13 sur les bandelettes? Sinon oui, elle va surement mettre le colstrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est 13 sur 32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je fais le test avec un mètre de réfraction pour mesurer le pourcentage d'alcool/de sucre dans le vin etc. Il mesure le nombre de particules sur lesquels la lumière est refractioné. De plus de particules, de plus le lait est d'une bonne qualité (colostrum). je ne suppose pas qu'elle aura son poulain cette nuit... elle est très calme, test de lait 15, le matin et le soir, donc de nouveau une augmentation, mais pas déjà assez. hier soir après nettoyage ce matin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Au fait d'habitude elle cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non elle cire pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non vraiment pas Pas de poulain cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ce matin, jour 338 test de lait: 17 pas beaucoup de changement niveau du pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et voilà pas beaucoup de nouvelles, mais j'ai fait des photos quand même si on regarde vraiment bien on voit un tout tout petit cire (avec un peu d'imagination ) test de lait: idem à ce matin: 17 je peux déjà prévoir les jours suivants: demain 19, après demain 21,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle nous fait attendre cette jolie demoiselle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 you can see the wax (cire) photos 3 and 4 cant wait to see what she has.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je suis pas sûre que tu aies encore besoin de faire le test de lait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et le bebe est la ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Rien de nouvelle test de lait même pas comme prévu 19, seulement 18! par contre: elle n'est pas à l'aise, elle fait des tours et des tours dans son box et elle fait des petites crottes partout pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors peut etre pour la journee? Elle se laisse vachement attandre cette annee vu qu'elle a fait jusqu'au la toujours a 333 jours, non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je sens que ça approche (euh! forcément!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon elle change quand même... Elle fait des tours et des tours dans son box, elle mange pas beaucoup... Le pis est super dûr maintenant, bizarre qu'elle ne cire pas! Test de lait donnait 20 ce soir, donc augmentation de 18 et c'était déjà claire que le lait avait changé, vu que la couleur n'est plus clair, mais blanc! les photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et bien elle nous fera attendre la miss!!! viteeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et le peaufine celui là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 De toute façon, t'as une ceinture de poulinage, tu dois pas faire comme nous et prévoir le plus juste pour pouvoir dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et bien ! Ca approche ! Allez, demain matin tu nous annonces une bonne nouvelle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'espère seb: j'ai jamais eu de problème mais cette année...elle me reveille chaque nuit au moins une fois... c'est fatiguant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ha bon ? Note que j'ai toujours envie d'en avoir une... c'est toujours mieux que de faire sonner mon réveil toutes les 40minutes pendant parfois 2 semaines... Vraiment cette année je vais faire les frais d'en acheter Tiens tu serais capable d'en trouver une autre d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toujours rien ca va etre un petit mec alors Courage ca va etre pour bientot Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un primeur! Angel cire!!!! Test de lait a augmenté beaucoup: de 20 hier soir à 27 ce matin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah aaaah ! Ca approche !! Elle nous fait attendre là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca y est elle se décide enfin!!! on attend!!!!! c'est imminent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super, ça ne devrait plus être long maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vraiment tout proche la si elle se a en plus decider a cirer ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :Toujours rien ca va etre un petit mec alors, franchement j'ai jamais verifé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 T'as pas vu le smilie derier Seb Faut que je recherche mais je crois d'avoir vu une article quelque part concernant cette theme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 HooO bientôt bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 seb: non non j'en suis contente quand même, sera jamais à vendre! si je trouve une autre occasion, je penserai à toi! promis! Et oui voilà elle cire bien! ça faisait bizarre ce matin, vu que le dernier fois que j'ai vu de cire c'était chez tinkerbell en 2002! alors j'étais très surprise! test de lait: 27 je suis revenu de mon travail vers 13h, là elle laisse couler le lait test de lait: 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vraiment imminent là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est énorme !! ^^ Moi jamais vécu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super! On a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super ! c'est vraiment chouette d'avoir pu tout suivre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors, alors? une bonne nouvelle pour aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Allez Angel !!!! Tain j'ai vraiment hate aussi...! Spoiler: Une jolie fifille avec la même tête que Rilya Dae et des yeux bleus maquillés, ce serait super ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Angel a pouliné cette après midi. Elle a commencé à 16h10.C'etait un poulinage très très dûr. Le poulain est immense!D'abord je croyais que tout allait bien, les pieds d'avant apparaissent.J'ai quand même appelé le véto, parce que j'étais tout seul, bien qu'il semblait d'aller bien.Je lui ai encore dit de ne pas se dépecher!Après qu'elle avait sauté debout, les pieds ont disparu, puis, même qu'elle poussait, ils ne revennaient pas vraiment vite, elle semblait avoir des difficultés.Donc moi j'ai terminé faire des photos et vidéos et je me suis mis à l'aide.Très vit j'ai remarqué que bien qu'elle pousait et moi je tirais de toute force, le poulain, même la tête, n'avancait pas du tout.Le véto est arrivé et a entendu mais cris (parce que je mettais autant de force) et a directement compris que c'etait pas juste.Il a couru donc vers les boxs et il avait déjà les mains dans les gands, nous avons tiré et tiré vraiment de toute force jusqu'à ce point que nous ne pouvons plus.Même notre véto, qui est un homme grand et fort, en pouvait plus.Angel était complètement fatigué, nous aussi. On avait juste la tête, les antérieurs à l'exterieur. On a de nouveau tiré comme des fous et finallement on a réussi!J'ai pleuré quand j'ai vu qu'il pouvait respirer sans problème.... Tellement soulagé...Il est super vive, il était vite debout, il a vite trouvé le bar de lait et il a bien fait ses premiers crottes!Il est énorme...!!! Il était trop grand pour le passage de naissance! Son frère Dilhara était 95cm à naissance, et lui, je crois qu'il est au moins 1m05, il a des pieds, de l'os, c'est incroyable! Ses jambes sont presque si longue que celles de sa mère!!!C'est donc un beau poulain, pie noir à deux yeux bleus. Il est bien maquillé LOLsa tête est toute blanche, mais ses lèvres et ses yeux sont entourés de noirs. Il semble de porter un casque noir. D'un coté il a des cils noirs, de l'autre coté il a des cils blanches.Et son nom:"Hayo Snorremans van Germania" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 felicitation!!!! il a ete attendu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh lala Vous avez dû en baver Angel et toi! Heureuse que ça se soit bien terminé !!! alexandra a écrit: C'est donc un beau poulain, pie noir à deux yeux bleus. Il est bien maquillé LOL sa tête est toute blanche, mais ses lèvres et ses yeux sont entourés de noirs. OOOooooooh J'ai hate de voir des photos !!! Il doit être magnifique !(tous les poulains d'Angel sont magnifique de toutes façons mais là niveau marquage, c'est le rêve! ) Dilhara mesurait combien à une semaine ? parce que Hayo a eu du temps en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alala, j'ai hâte de le voir le petit Hayo! J'adore son nom en plus Pauvre Angel, et pauvre toi! Reposez-vous bien maintenant...enfin quand on aura eu les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 AH Félicitations Finalement vous avez reussi et c'est une chance d'avoir été 2 à ce moment là!!! Quel soulagement cela doit être pour toi!!! nous maintenant on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Belle expérience !! Quel soulagement pour vous je présume... En tout cas il a l'air d'être magnifique et avec une superbe robe!! VITE vite des photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je vous mets vite quelques photos... Elles ne le mettent pas en valeur, ni sa maman, pardonnez-les leur saleté (jaune, rouge,... c'est tout de la naissance) Je vous jure qu'il est vraiment beau! J'ai hate de le pouvoir prendre en photo bien seché et déplié et dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 HoOo il a une super tête !!! et un super marquage !!! Félicitation à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites