alexandra011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quelques nouvelles photos de Hayo, il avait 3 jours sur les photosEt encore un petit vidéo de juste après la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tout simplement superbe! Quelles grandes jambes quand même, j'adore les poils blancs qui dépassent de son oreille noire, très original! Babz, vient voir ton chouchou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Comme toujours tes photos sont plus que adorable merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 De plus en plus beau, quel regard de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN..... L'est trop magnifique Chuis amoureuse Je le veux... Il a une de ces bouilles... un regard à faire fondre un glacier... puis il est juste trop bien fait... beuuuuuuuh je le veuuuux Spoiler: Si Dieu veut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je l'aime beaucoup ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Purée, c'est un vrai géant !! Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alexandra a écrit:Le nom Hayo veut dire beaucoup de choses: defendeur, protecteur, copain, cygne, dieu est “merciful” (je trouve comme traduction: indulgent, tendre, doux, bénin, apaisant, clément, miséricordieux) Ami protecteur, grandes ailes blanches (cygne), Dieu est misericordieux.... finallement , ça peut se résumer par "Ange gardien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est super! quelles joiles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est superbe et tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quelle réussite ce loulou,il est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'aime <3 Moi aussi veut un poulain d'Angel un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il est magnifique ce poulinou et il est blanc blanc, a coté de miss angel qui a fait son bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'adore les marquages que donne Moes... il est splendide !!! et comme d'habitude, magnifiques photos. il est déjà réservé le Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super joli ! et que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il est vraiment craquant celui la je trouve !! et magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique! Faut être artiste pour réussir de si belles photos Alexandra, je peux te demander comment tu fais pour faire des portrait avec l'arrière plan flou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trés trés beau Ce hayo! Et les photos sont toujours géniales avec toi! On en a plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il est superbe Très craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Quelle ossature !!! Il ressemble plus à son père que son grand frère, Dilhara, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Corinne: non pas déjà réservé, pas déjà officiellement mis en vente non plus... mais j’ai déjà quelques demandes. On verra... les plus important pour moi est de lui trouver une famille qui l’aime de toute coeur et qu le soignera au mieux que possible. Mais ce serait un plus si je trouve quelqu’un qui le garderais entier et qui aurait l’intention à le faire approuver à la réproduction... Audrey: il ne restera pas blanc blanc pour très longtemps :P Pascalitos: c’est l’appareil qui fait, le seul que moi je fait est de pousser le petit pousse noir Seb: t’as complètement raison! Dilhara avait bien quelque chose des deux parents, mais Angel l’a marquée un peu plus fort. Avec Hayo, ce sont les gènes de Moes qui ont été les plus dominants, bien qu’il a quelque chose de sa maman aussi celui ci Je trouvais (et je trouve) Dilhara déjà très très beau, mais Hayo est encore un tout petit plus prometteur à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai hate de voir ce qu'il va devenir mais pour le moment il est vraiment a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui moi aussi je pense que ca pourrait etre un superbe étalon, il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alexandra a écrit: les plus important pour moi est de lui trouver une famille qui l’aime de toute coeur et qu le soignera au mieux que possible. et toc Corinne! tu le vendras pas aux States celui là ( ) Citation :Mais ce serait un plus si je trouve quelqu’un qui le garderais entier et qui aurait l’intention à le faire approuver à la réproduction... Celui qui castre mon chouchou, je lui fais pareil avec du fil dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu as bien raison ,c'est mon préféré aussi, faudra pas toucher à ses petites bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 "Celui qui castre mon chouchou, je lui fais pareil avec du fil dentaire " Trop fort Babz!!!!!!!!!!!! j'imagine bien la scène!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu n'as plus de news photos Alexandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui j'en ai, mais il me manque le temps de les mettre demain! promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et voilà! Avec un tout petit peu de retard :P Monsieur a eu 1 semaine le jeudi passé! Quelques photos de quand il avait 5 jours: 1. 2.3.Ses yeux http://i572.photobucket.com/albums/ss166/frenia09/Hayo/D%205%20dagen%20oud/dsc_0035-border.jpghttp://i572.photobucket.com/albums/ss166/frenia09/Hayo/D%205%20dagen%20oud/dsc_0036-border.jpg 4.5.1 semaine Fanonshttp://i572.photobucket.com/albums/ss166/frenia09/Hayo/E%201%20week%20oud/dsc_0042-border.jpghttp://i572.photobucket.com/albums/ss166/frenia09/Hayo/E%201%20week%20oud/dsc_0072-border.jpg 6.7.8.9.10.11.12. 13.14.15.et quelques vidéos: (5 yours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il a déja une super classe Il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est trop sublime,j'adore ses fanons,si sa crinière pouvait être aussi fournie que ceux ci quand il sera adulte ,félicitation pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est superbe et les photos sont vraiment très réussies, c'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il es trop choupiiiiiiiiiiiii Et Tinkerbelle c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Un beau goss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbes photos comme toujours! Faut dire qu'il est si craquant que difficile de les rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est de plus en plus beau et je suis de plus en plus fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 craque craque craque ! En plus t'aura pab pour servir de tabouret XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 T'immagines la tronche monstrueuse que va me tirer Pab si il n'est plus "le seul l'unique"? ^^' Déjà qu'il me fait la gueule quand je donne "ponctuellement" une caresse ou un moignon de carotte à un autre cheval -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les photos sont vraiment sublimes! normal qu'il y en ait une qui ait craqué hein Coco?! il est trop joli ce grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui Emilie,j'ai craqué dès les premières photos,j'ai directement pris RDV avec Alexandra pour aller le voir,il va être super sociable,lorsque nous avons quitté la prairie il a hennit,il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et voilà, avec une semaine des retard, les photos de Hayo à 2 semaines! 1.2.3. 4.5. 6.7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est superbe ce petit; ila vraiment bcp de classe et bcp de présence !!! c'est dingue ce qu'il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore de plus en plus ces têtes toutes blanches avec des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une sacrée présence ce petit déjà.... A suivre ce bonhomme....Des yeux bleus terribles en +....Il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Alexandra pour tes superbes photos,il devient de plus en plus beau,je ne me lasse pas de le regarder,dommage que tu habites si loin sinon je viendrais t'ennuyer souvent ,donne lui un gros bisous sur le nez de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il a un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites