E-cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai créé un jeu de rôle équin E-cheval : http://e-cheval.forumactif.com/index.htm Vous allez pouvoir élevez vos propres chevaux, leur faire faire des poulains ... Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjours, Pourriez vous vous présenter s'il vous plait. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je préfère le faire en vrai, qu'en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi aussi je préfère le "vrai" que le virtuel dans le domaine cheval. Merci tout de même pour cette présentation: c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je pense aussi que ce plustot fait pour des plsu jeune qui revent d'en avoir un en vra non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En lisant, je me suis dis pareil On dirait ce que je fais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Limite ca peut faire patienter si on faiot naitre les bébés en attendant que les vrais se décident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'en ai déjà assez à la maison à m'occuper perso.... Mais c'est vrai que ça peu être sympa pour ceux qui n'ont pas de chevaux.... Et même ceux qui en ont.... En tout cas moi perso j'ai assez à faire à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et moi j'aimerais une présentation ! je sais je suis ennuyante mais bon, le forum n'est pas une vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites