Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie des ô1

VALENTIN'Ô - 1er poulain 2009 au haras des Ô

Messages recommandés

Mais alors que fais tu des camargues, des lusitaniens, et de bcp de PRE, ce ne sont pas des chevaux à "abattre" !!!!!
on a pas tenté d'éteindre ces races sous prétexte qu'ils étaient plus fragiles quand même, je pense qu'il ne faut pas être aussi durs dans tes propos seb mpopboude

Maintenant je pense aussi que ces conversations non pas lieu d'être, surtout dans ce post qui est tout de même basé sur la naissance du beau Valentin'Ô, pourquoi gâchée la joie de son propriétaire, la naissance d'un poulain est tout de même un moment fort et intense qui ne doit pas être entaché par des suppositions et des mots qui peuvent parfois peiner. zerzer

Désolée pour le coup de gueule, mais à chaque fois que je lis ce post, je m'attends à voire de nouvelles photos ou des news du petit, il n'en est rien !! c'est à chaque fois la même ranguaine, à croire que ce piti loulou intéresse moins qu'une simple histoire de génétique !! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on attend de nouvelles photos de lui tt déplié edez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant je pense aussi que ces conversations non pas lieu d'être, surtout dans ce post qui est tout de même basé sur la naissance du beau Valentin'Ô


ce pourquoi on a ouver un poste dans les robes, la conversation pouvait etre poursuivie là bas au lieu d'ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...