aud1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est ici que vous pourrez suivre l'évolution de Chuckvoici une photo que j'adore! et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui c'est une photo que j'aime beaucoup de lui ! tu mets quelques photo que t'as prise lors des visites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 notre première rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quel calme, quelle confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations pour cette acquisition! Contente de pouvoir suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je crois que celui ci est à surveiller de prés ,car à mon avis cela va être un sacré morceau et avec une conformité assez exceptionnelle ,même si c'est un croisé BRAVO!!!!!!Trés belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'aime beaucoup tes photos et oui moi aussi je hate de voir qu'ils donne et de voir ces qu'il donne cette croisment ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ce loulou plaît à beaucoup il me semble... il en a conquit plus d'un ( surtout moi!!!) encore une petite pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est clair il va être énorme et magnifique ah s'il avait été noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je suis contente qu'il ne le soit pas... j'aime bien la diversité!et sa robe est très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitations, il est vraiment chouette. Hate de le voir plus grand, et deja cet été après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mars 2009 paddy5 a écrit:c'est clair il va être énorme et magnifique ah s'il avait été noir peut-etre le prochain qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est superbe! ça va devenir une vrai masse celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore félicitations à toi pour le beau Chuck ! Il est vraiment superbe ce poulain, hâte de le voir fini ! Il va méchamment cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah super on va pouvoir avoir des nouvelles.... Félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu en as de la chance, quelle belle acquisition ! Il va devenir un beau gros poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mars 2009 congratulations he is super cant wait to see what he looks like in a couple of years... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OOO super!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis ravi, on va pouvoir suivre l'évolution du poulain de notre belle Boll' J'ai hâte de la voir adulte Et aussi de voir sa future petite soeur (bon ou frère si il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour te faire patienter les photos ne sont pas récente, mais elles n'ont jamais été mise sur le forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci merci!!! plus je le vois, plus je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Allez, encore des petites photos d'aujourd'hui même en attendant le grand jour. Au programme brossage intensif, j'ai pas encore fini et petite promenade. fatiguant la vie de poulain Petits portrait: En entier: Il faisait sa tête de mule, pas moyen de le faire entrer dans sa prairie alors on est repartit faire un petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sur la première photo dans la neige il est vraiemnt superbe! Je te dis, tu vas regretter de l'avoir vendu quand tu le verras dans 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai qu'il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pascalitos a écrit:Sur la première photo dans la neige il est vraiemnt superbe! Je te dis, tu vas regretter de l'avoir vendu quand tu le verras dans 3 ans! non je ne regrette pas, je viens de m'occuper des deux et il m'a fallut toute mon après midi, j'aurais voulu monté Bolleke, j'y serais encore. Faut que je soit réaliste, je ne peux pas m'occuper correctement de 3 chevaux en même temps. Puis il va rendre quelqu'un heureuse, c'est ce qui compte Enfin, je me réjuis d'être dans 3 ans pour le voir adulte presque fini ! Puis Bolleke est encore là pour me faire de beaux poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui oui je sais, c'est juste a propos de son devellopement que je dis ca! Rooo puis on verra dans 3 ans si tu vas pas faire de grand yeux et dire "mon dieau j'aurais du le garder ce catstar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah surement, enfin je l'espere vraiment, depuis le début il promet de donner un chouette adulte ! En tout cas l'idée de croisement me plait toujours surtout depuis que chuck est né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu as deja choisi l'etalon que tu mettras sur Bol Cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 WOW, il évolue bien!! plus que 15 jours... mais encore 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est chouette ton chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pascalitos: ben j'hésite entre trois a vrai dire... Roy (Conroy), il est grand, massif, peté de fanon, je pense que ça donnerais un bon gros poulain mais uni a coup sur... Son papa, Selwin, il me plait depuis bien longtemps, une chance sur deux d'avoir du pie, beaucoup de chance d'avoir du bai. Mais un peu loin et un peu hors budjet si je le fais cette année... Ou alors Biscuit, uni ou pie, j'ai des chance d'avoir de l'isabelle, l'idée me plait beaucoup ! Mais est-ce qu'il arrivera a la saillir ??? (Différence de taille assez conséquente ) Bon je parle pas des qualités hippologique parce de toute façon je ne mettrai pas un mal foutu qui sais pas marché sur ma jument, donc ça coule de source. Aud, 15 jours ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est jolis sur ces dernière photos et ses fanons pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Raaah toujours cette adorable petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tellement beau ce poulain et une tête super expressif. Félicitation pour cette acquisition. GG faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila plus que 12 jours Tu va etre aux anges quand il arrive il est vraiment craquant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 GG a écrit:Pascalitos: ben j'hésite entre trois a vrai dire...Roy (Conroy), il est grand, massif, peté de fanon, je pense que ça donnerais un bon gros poulain mais uni a coup sur...Son papa, Selwin, il me plait depuis bien longtemps, une chance sur deux d'avoir du pie, beaucoup de chance d'avoir du bai. Mais un peu loin et un peu hors budjet si je le fais cette année...Ou alors Biscuit, uni ou pie, j'ai des chance d'avoir de l'isabelle, l'idée me plait beaucoup ! Mais est-ce qu'il arrivera a la saillir ??? (Différence de taille assez conséquente )Bon je parle pas des qualités hippologique parce de toute façon je ne mettrai pas un mal foutu qui sais pas marché sur ma jument, donc ça coule de source.Aud, 15 jours ça passe vite C'est clair mais il y a surement des homozygote pour le pie noir qui ne sont pas mal fichu... Moi c'est en tout cas le choix que je te conseillerai pour le cas ou le bébé est un male que tu souhaiteras vendre .Tes autres choix sont tres bons mais si tu sors une couleur banale d'une jument trait les gens n'accrocheront pas je pense... (désolée de poluer le post de Chuk Aud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui je mettrais aussi un homocygote pour le pie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, ce serait l'idéal un homozygote pour le pie... Cependant, pas simple de trouver un bel étalon tout court qui est près de chez moi (ou pas a plus de 2 heures de route) avec un jolie tête (ben oui Bolleke a quand même une grosse tête même si elle est jolie par rapport a certain trait belge) et en plus homozygote pour le pie. winetou (je sais plus l'orthographe) me plait aussi mais il est où lui ? et est-il homozygote pour le pie ? (désolé pour le polluage hein ) Isabelle, je compte bien recommencé, mais je ne sais pas si c'est cette année ou l'année prochaine. A part Aud, je n'ai eut que peu de demande vraiment hyper intéressé pour Chuck, et je ne peux pas encore me permettre de garder un poulain jusqu'à son age adulte... Puisqu'après 6 mois personne ne veux de poulain jusqu'a 3 ans débourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est bien que j'ai penser aussi j'aurais fait exactement la meme reflexction surtout si tu n'as pas encore trouve l'etalon qui te corespend a 100% En tout cas chuck est un reussit et j'espere quand on va voir son evulution que ca va augmenter aussi la demande car il va etre super plus tard Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mars 2009 purée il change vite a cet age la qd meme je le trouve plus massif que la derniere fois que je lai vu en live et effectivement, les fanons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui hein Ben il est déjà bien grand, il met le licol de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et ben BB chuck devrait partir plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Une pouliche Isabelle de Biscuit et Bol, moi j'en rêverai Sinon au fait j'ai demandé à mon véto de se renseigner pour faire des prélèvements et inséminations directes comem suggéré par Lola Gypsy, pour faciliter les saillies du p'ti Biscuit sur mes grandes juments (Fal, Colleen et Carey...)... ça peut tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah ben dis donc il va en effet partir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hé oui Et comme je sais que la veille c'est difficile d'attendre voilà quelques photo prise ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il a vraiment un beau type. Sinon ça va tu stresse pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites