GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca va, j'ai pris quelques gouttes de rescue fleur de bach aujourd'hui ! Premier BB et première vente, c'est angoissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il a pris une de ces têtes!!! quel beau bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est aussi grand que Jack ou c'est la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A 2-3 cm près oui il est aussi grand que Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau bébé, effectivement on ne dirait pas que c'est un croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La mère a été choisi expres pour faire se croisement, à savoir apporter de la masse, de l'ossature, de la taille, de la force, mais en gardant le type et les fanons Alors GG, j'attend ton coup de fil, ça y est il est parti là... comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà, BB Chuck est partit ! Il a fallu du temps pour le mettre dans le van, il faisait sa tête de mule. Même pas peur, mais pas envie d'y mettre du mien ! Dans une heure et demi il devrait arriver chez son nouveau chez lui ! Pfiou, il va avoir plein d'herbe et plein de copain ! Et il sera pas dépaysé avec une trait belge, une trait ardenaise dans les parages Je me réjuis de savoir si le transport c'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voilà, Chuck est installé dans sa nouvelle "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super ! photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bien décidé à monter dans le van :enfin presque...Arrivée dans sa nouvelle prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super que tout ce soit bien passé, vivement qu'on le revoit en live et qu'on suive son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super les photos ! Il fait vraiment pas petit a coté des deux traits ! en tout cas il a de la place pour se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben dis donc oui en effet il fait pas petit, soit il est grand, soit les 2 autres sont petits J'espère que tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fauvette, la baie fait 1.60m e l'autre est proche de 1m80....la photo est un peu trompeuse quand même!mais il est sur que Chuck n'est pas un petit gabarit, le propriétaire des deux grosses m'a dit qu'il était déjà fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 mars 2009 héhé super longue vie à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis allée le nourrir ce matin, il est venu tranquillement dès que je l'ai appelé.je m'attendais à plus de perturbations. (premier jour ses habitudes)il adore le mélange que j'ai acheté! bref, tout va pour le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est vraiement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Génial que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super, cest genial quand ca se passe comme ca!!! et de ton coté gg, boll et jack sont pas trop chamboullés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super, c'est qu'il se sent bien avec toi ! Je suis sincèrement contente pour vous deux ! Moi il voulait plus de mon grain, je suis jalouse Sophie, Bolleke a appellé tout l'après midi et toute la nuit, je l'entendais de chez moi pas facile facile... Mais aujourd'hui ça va, elle apelle plus. Jackpot lui "s'en fou", en tout cas il a pas l'air perturbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ben j'avais pas vu la suite ici... C'est cool qu'il ne soit pas perturbé! Moi je ne trouve pas qu il fait petit pres des traits, surtout sachant qu'il est poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 contente que ça se soit bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici une vidéo du départ.avec plus de photos!!!c'est mon amour qui l'a faite pour moi.le format wmv (grand = 20Mo et petit = 10Mo) mais c'est la même.grandpetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super la vidéo, et j'adore la monté dans le van pfiou il en a fallu de la patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 des nouvelles fraiches:Chuck a passé une semaine tranquille, sous la pluie!!! enfin un rayon de soleil cette après-midi!j'en ai profité pour lui démêler la crinière (sans aucun problème) il a presque pas bougé!puis nous sommes allé faire un petit tour sur la route.mis à part les distances (un peu pot de colle ), tout s'est très bien passé.il a même passé une petite mare d'eau. (avec des encouragements)en bref c'est un poulain génial!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Contente que son arrivée se soit bien passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ro lala, il est magnifique!! Quelle masse et quel type, c'est vraiment ça, il est aussi beau que certain "pur" à vendre sur internet il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Content que tout se passe a mervaille et que le petit chuck a trouver un super maison a chaque fois je me dit c'ets impressionant ses fanons ^^ j'aime bie la petit video ; j'suis trop content d'avori regulierement des nouvelles de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca me fait plaisir que tu en soit contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très mignon ton Chuck, et il a trouvé une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 CLIQUEZ ICI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh génial ton petit truc, tu fait ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 IWEB'09 sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Génial Juste le cheval que t'as pris comme Irish cob l'est vraiment pas super typé Puis c'est plus joli Gypsy cob comme nom, non ? En tout cas vraiment chouette comme site Tiens t'as pas mis une jolie photo de sa maman et une de son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aime bien le site c'est sympa ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sympa le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très sympa et agréable à visiter ton site SweetySeb a écrit: Juste le cheval que t'as pris comme Irish cob l'est vraiment pas super typé Tiens t'as pas mis une jolie photo de sa maman et une de son papa ? oui c'est vrai ça, en fait t'aurais du prendre une photo de Bolleke pour la page du Trait Belge, et une photo de Léo pour la page Gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres agreable comme site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est tres chouette la vidéo et ton site est tres bien fait Pas de nouvelles photos depuis son arrivée chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour les photos de Leo et de Bolleke, c'est l'idée qui m'est venue mais ce beau projet, c'est mon homme qui l'a réalisé! ce WE j'en ferai des photos, peut-être avec un rayons de soleil, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voili voilou, la modif' est faite! dites-moi quel thème vous préferez... ALPHA BETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je préfère le ALPHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'aime bien les 2. La version colorée est plus sympa à mon oeil, mais la mise en page du menu me plait moins. Sinon super la modif photo des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'aime bien les 2 mais Alpha m'a paru plus tendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je prefère alpha et c'est chouette que tu ais fait le changement et mis les parents de ton Chuck comme modèles pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Chuck Berry au Bal de La Rose de Monaco 2009 (82 ans Mr Berry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'adore l'écouter j'aimerais allez a un de ses concerts avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 entièrement d' accord avec toi! j'aimerais aussi en avoir l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites