aud1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez voir le site de Chuck, les photos de dimanche sont en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est quand même fou les fanons qu'il a si jeune ! Puis il est drolement balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Punaise ce qu'il change le loustic ! Il fait de moins en moins BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est toujours aussi chouette Par contre il doit crever de chaud avec tout ces poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et voui, je l'étrille régulièrement, mais ça ne diminue pas!!! c'est un vrai poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est clair, le mien a perdu son gros poil d'hiver mais il a encore des long poils super épais comme un sanglier, c'est vrééément pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je me réjouis quand même de le voir enfin avec un poil d'été Je ne l'ai connu qu'avec le poil de BB puis le poil d'hivers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai hâte aussi, pis comme ça on saura si j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu perds pas le nord. Cela dit, je pense de plus en plus que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pourtant, ça tombe, ça tombe... je pourrais faire un oreiller à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chuck m'a fait une "jolie" surprise aujourd'hui...il a cassé la clôture pour aller saillir une jument!je ne m'attendais pas à ça si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 désolé c'est plus fort que moi ! Ben il a déjà 9 mois, c'est pas impossible Et il a réussis son coup ou pas ? (se serait amusant un BB de Chuck , il a saillit laquelle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il a bien réussi son coup!!!et la jument, une trait belge de 1,80m, ne m'appartient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben dit donc ... C'est vrai que c'est ennuyant que la jument ne soit pas a toi... Mais enfin il est pas dit qu'il soit déjà fertile. Tu envisage de le castré bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voui, j'envisage... il va passer une visite de contrôle pour savoir où en sont les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben si les coucougnettes sont bien en place là où elles doivent être (si elles sont descendues ou pas encore) enfin j'imagine que c'est ce qu'a voulu dire Aud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour les nouvelles, Chuck va très bien.le vétérinaire est passé, il a confirmé que Chuck n'est pas encore mature donc pas encore fertile.problème, le propriétaire de la prairie doit ramener ses chevaux, et ne veut pas d'un entier qui passe les clôtures...je suis dans la panade( pour être polie)!!!!si quelqu'un a une solution... je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mince, embêtant ça... Mais s'il est pas fertile, c'est déjà ça... quoique j'aurais été curieuse de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben et les coucougnettes sont bien en place ? fertile ou pas, s'il défonce les clotures parce que ses hormones le titillent, le véto devra bien accepter de le castrer non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il a repassé les clotures entre temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 9 mois c'est tôt quand même non? Fin c'est vrai que je me rappelle a la fête de Villers Pol... Il avait quel âge celui là déja Sphie ou Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les deux testicules ne sont pas en place...c'est risquer de grosses complication maitenant.le vétérinaire n'envisage rien avant l'automne.GG non il n'est pas repassé, mais il est avec le hongre chef du troupeau..ces deux-là passent leurs journées à marcher le long des clôtures... c'est pas une solution non plus!entre temps, j'ai trouvé un bout de prairie. il serait toujours près des autres, mais sans contact direct avec les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sinon je comprends le véto, ça sert a rien d'ouvrir et d'aller faire toute une chirurgie maintenant, surtout avec le retour du beau temps et des mouches... Mon véto fait plus de castration (sauf si urgence) après le 15 avril voir plus tard si le temps n'est pas trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je viens de voir les dernières photos de chuck chez toi ! c'est super !!! Il a l'air bien et t'as l'air heureuse ! Je suis contente qu'il soit tombé chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci, ça fait plaisir!! nous apprenons à nous connaître chaque jour...il est dans une période de test, il essaie de cerner les limites. j'essaie de lui montrer mon espace et doit parfois dire stop , et il comprends vite malgré toutje suis un peu préoccupée en ce moment, donc il doit surement en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben mince alors , il est coquin....j'espère que ça va s'arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toujours aussi beau le Chuck ! Et les fanons qu'il se prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour rappel, voici Chuck en mode hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 désolée, un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 un petit portrait de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici Chuck en janvier:le voici maintenant:qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waow il evolue plusque bien ! et pour un un an je le trouve tres tres bien proportione Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est super bien foutu ce bébé!!! plus rien a voir avec le mode gros nounours rasta :) quel beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est magnifique, sa mère a bien bossé et il a de ses fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow, quelle évolution! On voit bien l'influence du trait mais il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 effectivement il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A presqu'un an il est déja superbe! Quel changement depuis janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est super !!!!! je suis vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow il est superbe !! Kissmausi a écrit:Waow il evolue plusque bien ! et pour un un an je le trouve tres tres bien proportione Isa il a pas 1 an je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il va sur ses 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est vraiment chouette! il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 que de compliment!!! moi qui pensait qu'il n'était pas très propre.... ça fait plaisir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Incroyable pour à peine un an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour les nouvelles, le lascar a fêté sa première année en fanfare!!! ça promet.... pour la petite histoire, Chuck a cassé la clôture électrique et est allé faire une ballade dans le potager du voisin. une jeune cavalière le rattrape, fait un licol de fortune et saute sur son dos pour le ramener! (juste quelques centaines de mètres avec un poids plume, mais bon) Chuck a été super docile, il n'a pas bougé elle n'a pas vu que c'était un poulain, et quand on lui a dit, elle s'est confondue en excuses. le tout, pendant que j'étais en vacances en Espagne, je vous raconte pas la note de téléphone.... bref, que d'émotions PS: les photos suivront, je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est un vrai coquin super la cavaliere qui l'a rattraper et meme "debourrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah ben bien, il promet lui alors c'est sur que vu la masse, pour quelqu'un qui ne le connait pas, on peut aisément le confondre avec un adulte je pense... Mais bon quand même la cavalière qui l'a ramené a bien fait, et ça partait d'un bon sentiment, on va pas le lui reprocher C'est vachement sympa à elle de l'avoir ramené, et super qu'il n'ai pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mouais...monté sur un cheval inconnu comme ça...pas très prudent... Puis la cavalière a pas vraiment l'oeil, il a encore une tête de BB Enfin bon tant que tout va bien pour lui c'est le principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites