Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley > d'autres photos P10

Messages recommandés

Ça serait trop bien... YEAH mais on a le temps avant que mon p'tit loup soit monté ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi...mais ça sera d'autant mieux à ce moment là ^^' (oula, bonjour le français...enfin tu vois ce que je veux dire fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fallait dir qui faut toucher alt avant la trois ♥♥♥♥ et d'utiliser bien la trois du tablet nummero mpmp

Il est mimi sur ton video

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
A fallait dir qui faut toucher alt avant la trois ♥♥♥♥ et d'utiliser bien la trois du tablet nummero mpmp

Il est mimi sur ton video

Isa

Merci Isa !
Mais si je vous dis tous les secrets du ♥ c'est pas drole mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ouais parce que le ♥ à ses raisons que la raison ignore... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelques jours le meme sujet avec Nolan ...
j'en ai marre d'attendre rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre il est tout beau ton loulou lindsay et il a la peche dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee


Citation :
dans quelques jours le même sujet avec Nolan ...
j'en ai marre d'attendre rtz

Allez ! Il arrive bientôt, 10 jours à attendre YEAH C'est mieux qu'un mois, non ? edez J'suis quand même hyper contente pour toi Boris!!

Merci du fond du cœur Krys ♥ Il grandit et se développe si vite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas 10 jours, 5 jours !!! NON
Rallonge pas nomého c'est deja suffisamment dur zee

sinon a voir tes vidéos Riley a l'air bien speed !!!
tu dois deja probablement l'avoir mais au cas ou voici la photo de ton poulain sur le ICS NL


et voici Nolan wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien Riley, pas de doute ! On le reconnaît grâce à sa tâche d'"indien", à l'arrière main ! fjjhjhgj

Il est trop mignon aussi Nolan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris > C'est terrible, j'ycroyais dur comme faire qu'hier on était le 14 Désoleé!!!! mpmp

Merci pour la photo, celle là, je l'avais pas edez mais j'avais celle là de Riley:









Maman:


Papa:


Dina mpmp T'es trop forte zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, j'adore le marquage de la mere de Riley ! rfre

Avec des parents aussi chouettes, il a de qui tenir le loustic edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon les photos bebe de lui ^^

j'aime bien aussi la tete tout noir de la mere

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viii, il est trop mimi tout petit Riley et il a de chouettes parents, donc de qui tenir ! wxc

Ben voui, Lindsay, je suis une fan d'indiens et de cow-boys moi !! Quand j'ai acheté Moon, il avait un nom horrible donc il fallait que je lui en trouve un ! J'aimais bien Moonlight et mon homme m'a dit "non, tu l'appelleras jamais Moonlight mais Moon..." donc du coup, après maintes hésitations et noms divers (dont Marshall, je me demande pourquoi j'avais ce nom en tête maintenant ==^ ...c'était pas terrible, il l'a échappé bel mon ch"wal !), je l'ai finalement appelé Monroe mais l'appelle quasi tout le temps Moon ! mpmp et je garde "Monroe" quand je me fâche ou qu'il fait le bêta, pour le remettre sur le droit chemin...

Désolée pour la parenthèse que je referme sur une dernière chose : quand j'avais ma 1ère juju qui était tout le temps à trottiner, trotter, galoper mais jamais marcher normalement, je lui disais souvent "au pas" et la contraction avec mon prénom a donné "Opale". Voilà comment on me surnommait les jours où ma juju ne voulait pas marcher au pas !... et c'était souvent ! boude ... et du coup, je me faisais des tresses pour monter !... j'ai pourtant pas abusé des films westerns quand j'étais petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mère m'éclate avec sa tête de frison edezdedede

Dina, c'était quoi son nom, sans indiscrétion ? j'savais pas non plus qu'on pouvait changer le nom d'un cheval comme on voulait. En effet, Marshall c'est pas terrible, le pauvre fjjhjhgj ! Monroe lui va très bien, surtout pour le Moon edez Moi aussi je suis fan de la cowboy attitud ! J'aimerais tant avoir tu sais, des grandes chaps avec des "tresses" sur les côtés, ça fait classe ! Et un chapeau de cowboy en cuir zerzer J'en aurai plus tard, j'en auraiii !

    Le 15 mars

    Ce jour, nous avons traité Riley à l'Acadrex contre ses "poux" ... ces bestioles à tête rouge brrr vivement qu'elles disparaissent ! Et il a eu le droit au vermifuge, il l'a pris sans trop de difficulté ! *fière*

    Le 16 mars

    Riley a vécu son premier parage ! Je n'étais pas présente pour prendre les photos malheureusement, mais Dina m'a gentiment décrit la scène ! Apparemment les antérieurs ont été assez facilement fait. Mais ça a été plus sportif pour les postérieurs, il ne voulait pas se laisser faire. En insistant gentiment, Dina et le maréchal ont persévéré jusqu'à ce que le loulou comprenne qu'il lui fera, peu importe le temps que ça prendrait. Dina l'a rassuré et il s'est finalement laissé parer.

    Les poux commencent à mourir mais des larves restent encore...


    Le 17 mars

    J'ai été très très fière de lui ! Vu le beau temps qu'on a eu, on a profité pour le sortir en main et le faire visiter la route qui longe les prés ainsi qu'un petit bout de forêt. Il n'a pas bougé aux passages des voitures (si peu soient elles). Dans le chemin forestier, il a passé sans problème deux petits rondins de bois au sol, sous une grosse branche... Et vu qu'il n'était absolument pas stressé, on a fait un p'tit kilomètre aller-retour. Il a été très calme !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos tres sympas, ca m'a donné envie de te faire une banniere vu que tu n'en a pas pour le moment.



je m'occuperais de mon avatar et ma banniere perso quand j'aurais également mon poulain YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces dernières photos et nouvelles...
Et je suis complètement jalouse de tes photos de lui bébé et des photos des parents...moi je saurai jamaaaaais zerzer
Je suis fan, fan, fan de maman, son marquage est excellent!

Et j'adore l'avant dernière photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah le morceau je trouve qu'il a déjà bien pris le poulonou, en plus il a pas mal de fanons mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, ah.... Klowé, regarde bien la tâche dont je parle et remonte sur le topic un certain "spoiler" laissé à mon intention par Lindsay... et tu comprendras...

ça va te faire travailler un peu pour avoir la réponse ! erre ...sinon ce serait trop facile ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah merci Boris ça me touche beaucoup ! Il arrive demain ton poulinou tu dois être impatient maintenant, encore plus que les jours précédents!

J'espère que je ne te vexerais pas, si je ne mets pas cette belle bannière dans ma signature (je n'aime pas trop que mes messages soient "encadrés"), mais je la garde précieusement et je n'hésiterai pas à la mettre sur mon site quand celui ci sera bien avancé drffe

Merci pour vos compliments envers Riley ♥ de nouvelles photos plus tard, promis. Y'en a encore pleins dans les appareils photos erre

Lol Klowé, t'as pas suivi toute l'histoire =O t'es grillée! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si, enfin j'avais pas vraiment compris quand vous parliez de ça fjjhjhgj

Là j'ai pas le temps de ni le courage d'aller chercher tout de suite, je vais rester dans l'ignorance encore un peu fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Quelques nouvelles du p'tit père ! Il évolue très bien, physiquement, il prend de plus en plus de poils, les fanons poussent et la crinière s'épaissit ! Elle n'est pas longue mais qu'est ce qu'il a en épaisseur c'est de la folie !! Sa petite queue pousse doucement mais sûrement edez

    Il avait pris la manie de vouloir me mordre, alors j'ai supprimé les friandises et le problème est réglé. Je l'ai remis 2-3 fois à sa place en lui mettant des p'tites baffes à chaque tentative, maintenant il fait gaffe edez

    On lui apprend également à respecter ses distances en main.

    On commence à lui "apprendre" à rester à l'attache. On a essayé 1 fois, avec l'aide de Dina. Elle tenait la longe hors de l'abri, et moi j'étais avec Riley dans l'abri, ça simulait une "attache", et ainsi j'ai pu lui faire un pansage complet, sans qu'il s'énerve ou se sente stressé ; on ne l'a pas séquestrer au point qu'il ne puisse plus bouger hein. Il avait suffisamment de longe pour se détendre drffe et j'ai même pu faire ses pieds ! Les antérieurs c'est gagné ; il donne presque sans résister, et se laisse curer. Les postérieurs, on peut à présent les soulever sans qu'il botte et les garder un peu plus d'une seconde ! Très bonne évolution!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, bien épaisse la criniere !

C'est chouette de lire votre évolution, ca a l'air de bien se passer ^^

Je trouve qu'il a un regard trop sexy XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas qui fait les photos mais à chaque fois, elles sont mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
En effet, bien épaisse la criniere !

C'est chouette de lire votre évolution, ca a l'air de bien se passer ^^

En ce moment il me teste beaucoup ! Il faut que je m'affirme plus que ça pour bien lui montrer sa place par rapport à moi. J'en suis consciente des efforts que j'ai à faire et heureusement je suis entourée de personne qui me poussent à aller de l'avant - que je remercie sincérement ! Il a tout de même du caractère et n'hésite pas à se faire comprendre quand monsieur n'est pas content edez

jubchan a écrit:
Je trouve qu'il a un regard trop sexy XD

J'suis d'accord mpmp L'autre jour j'arrive (pas d'APN... zerzer ) il m'a vu et a sorti sa petite tête de l'abri. Tête haute, la crinière au vent, le soleil éclatant, il m'a regardé mais d'une manière à faire craquer, genre avec une expression angélique... hyth

Sacré loulou...!

Laurenv a écrit:
Je sais pas qui fait les photos mais à chaque fois, elles sont mieux !

Pour les photos, elles sont de moi sauf les 3 dernières de mon homme sqd (avec 2 appareils différents). Mais je pense que l'attutide de Riley joue aussi ! Merci en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Il est vraiment trognon, on sent bien son air "coquin " sur les photos... dedede

Ah mais carrément sqd il ne le cache pas ! Merci ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, j'adore sa bouille...et il bouge bien en plus!

J'ai hâte de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette d'avoir regulierement des nouvelles et des photos de Riley.
il devien vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Up des news du petit loup !

    Il se porte bien ! Avec le printemps il devient très foufou il est heureux de vivre =P Il est trop mignon. Il vient de plus en plus me voir maintenant quand je l'appelle ou quand il me voit arriver avec la voiture il trottine ^_^

    J'ai fais une petite balade avec lui en main, Dina avait Moon. En passant devant les poneys du voisin, il faisait le beau et le fier lol.

    Il comprend de mieux en mieux le respect des distances. C'est aussi agréable pour lui que pour moi ! J'étais contente de lui... parce qu'en lui curant les antérieurs, il m'en a donné un O.O Il a eu le droit à pleins de câlins et bisous ^^ Les postérieurs, c'est de mieux en mieux aussi. Mais c'est toujours le postérieur droit le plus "sensible", il a tendance à envoyer le pied. Alors qu'avec le gauche i le soulève normalement.

    Avant hier on l'a lâché un peu en carrière et on l'a fait bouger =P Il faisait le carré de la carrière, et il y avait un tout petit obstacle installé, d'environ 10cm de hauteur. Et bien il a un bon coup de saut !! Il a sauté de lui même en liberté. Au premier abord, il savait pas trop quoi faire alors tout en arrivant au galop dessus bien droit il a hésité. La deuxième fois il a fait un superbe saut en cloche fjjhjhgj, et le troisième il a fait un saut tout en volant. Magnifique. Mais après il avait compris que c'était pas haut, alors il enjambait le coquin !

    Bref, c'est le printemps et il est bien content =P


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de plus en plus de prestance sur les photos je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boris dedede J'ai pris des photos de Riley hier... Et bien, je vais casser son image de beau goss fjjhjhgj ! Les images dans la soirée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos, et comme le dit Boris, il est de plus en plus classe!!
j'aime bien son attitude drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindsay a écrit:
Merci Boris dedede J'ai pris des photos de Riley hier... Et bien, je vais casser son image de beau goss fjjhjhgj ! Les images dans la soirée drffe


Bah elles sont où celles-là?
Il est superbe sur cette série <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser beaucoup a ma Lawine sur les dernier photos :o

a parament il s'eclate bien

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les photos 'boueuses', je ne les ai toujours pas. J'ai eu des soucis avec mon pc, d'où ma longue absence !! Je vous écris de chez ma tante, les photos ne sont pas sur place ^^'

Alors des nouvelles du p'tit loup ! Il grandit bien ! Son caractère aussi ! lol. Plus ça va et plus je me rends compte que c'est un cheval impatient, que ce soit pour le pansage, les pieds... Il s'énerve vite et en a marre. Pourtant, ce n'est qu'une ou deux fois par semaine. On commence à lui faire connaitre l'attache, c'est pareil il gigote dans tous les sens ^^ (en 1 mois, on a essayé 2 fois bien séparées).

Est ce que c'est dû à son caractère ? Est ce que c'est parce qu'il est encore 'immature' pour être patient ? Est ce qu'il se posera d'avantage quand il sera castré ? Ou alors est ce que c'est moi qui fait quelque chose de mal ?

Je suis tout de même amoureuse de mon petit chéri ! Il est très très câlin, adore toujours autant les gratouilles et papouilles! J'ai trouvé ses horaires de siestes, alors j'en profite pour le masser et l'endormir, jusqu'à ce qu'il se couche à côté de moi rfre (des photos suivront prochainement! edez ).

En balade, il est cool. Il marche bien en main même si des fois je dois lui rappeler qu'il n'est pas en liberté mais bien en longe ! Il a un rythme calme et posé.

Hier je lui ai posé ma selle barefoot sans arçon sur le dos (sans sangler ni rien, juste posé! S'il voulait la virer, il en avait la liberté!), et bien, il s'en foutait royalement! Je lui ai fait faire quelques pas avec, rien. Tout ça pendant qu'il broutait, il n'avait vraiment pas l'air gêné d'avoir un poids sur le dos (ces selles ne sont pas bien lourdes!). Et c'est tant mieux, j'étais vraiment contente!

Ah! Et l'épreuve de la bâche, il me suit et passe dessus sans problème, il s'est même arrêté dessus, trop facile ça fait même pas peur lol mpmp

Voilà tout ça en l'espace d'un bon mois ! Riley a 11 mois aujourd'hui dedede

Quand il fera beau, on commencera la douche. Le temps ne nous le permet pas trop en ce moment mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais quelques problemes pour curer les posterieur de Nolan également au debut.
Resultat je lui levais tout le temps, mais juste durand quelques secondes. En insistant bien sur le fait de dire "donne" et "pause".

J'ai vu sur un DvD d'éthologie que c'est Normal qu'un cheval ai plus de mal a donné ses posterieur que ses anterieur. ceux ci etant les pieds Propulseurs. Pour un animal de type "proie", En liberté le fait de les avoir attachés ou non libre peu signifié la mort.
donc instinctivement il aiment pas trop qu'on leur prenne, rien de plus normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison BorisV, je vois les choses comme ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, s'il est impatient, c'est qu'il te teste : il veut savoir où sont les limites, ce qu'il a le droit de faire ou pas.
Quand il gigote à l'attache ou au pansage, ne le laisse pas faire ! Sois bien consciente que ce que tu laisses passer maintenant, il va le prendre comme habitude pour plus tard. Donc, au pansage, lorsqu'il bouge c'est "non" ferme" et tu le remets à sa place.

Pour l'attache, plus tu fais ça souvent, mieux ça se passera. Il faut banaliser ce genre de difficulté pour qu'il trouve ça normal et n'y voit plus le besoin de faire l'idiot. Instaure un rituel : après le pansage, tu le laisses attaché le temps de ranger ton matos, tu t'éloignes un petit peu pour faire deux trois trucs en le surveillant du coin de l'oeil. S'il bouge, tu l'ignores. Tu ne reviens vers lui QUE quand il se montre sage. C'est sa récompense : quand il est sage, tu mets fin à l'exercice. Petit à petit, tu pourras augmenter le temps pendant lequel tu le laisses et la distance à laquelle tu t'éloignes jusqu'à sortir de son champ de vision (le mieux est quand même d'avoir une cachette pour l'espionner et vérifier qu'il ne fait pas de bêtises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos conseils. Merci Inzemoon, je ferai preuve de plus de fermeté pour les prochaines fois drffe Merci !

Voici les photos boueuses edez













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes super mignon tous les 2 !!!
c'est génial qu'il ai tant confiance en toi !!!! mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, joli décrassage dededefjjhjhgj
Il est superbe, il grandit à vue d'oeil on dirait fjjhjhgj
Il fait de moins en moins bébé ^^
Jolie complicité dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super , tu as l'air de bien avancer avec lui....

les photos sont sympas, on voit bien le avant et après décrassage!



on vois bien bien que tu es raide dingue de lui! mpmpmpmp il change, et grandi ton gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...