Lizzy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A vendre Cill Dara Jack, très bel hongre irish cob, bai de 3 ans, débourré monté, toise 1.48m, très osseux et très fournis en crins et fanons. C'est un vrai "gentleman" !!! modèle compact, très sociable avec les autres chevaux, il sort seul ou accompagné en promenade. Possibilité de débourrage à l'attelage. Prix en France 3800 euros (compris : paré,puce, vaccins, vermifuges et identification HN) D'autres photos seront disponible la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 <3 J'adore ses fanons J'adore le bai JE VEUX! (faut que je me calme, ça devient une obsession ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Klowé a écrit:<3 J'adore ses fanons J'adore le bai JE VEUX! (faut que je me calme, ça devient une obsession ><) Moi je vois qu'une solution !!!! faut faire une réservation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Klowe j'ai ma bai (meme deux si on regarde bien hein) na na na na nereu provu qu'elle se retappe mais c'est pareille chez chaque bai faut que je me dis mais t'en a deja Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Si seulement Lizzy Mais mon jardin est vraiment trop petit, et je doute que Romani soit d'accord pour partager son box (et que le proprio du centre équestre ne le remarque pas ^^') 'nif Pfff, pas gentille Isa Mais oui elle va se retaper ta belle elle est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mingon ! Mais pourquoi ce prix-là est spécifique pour la France ? Citation :Prix en France 3800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cyber parce qu'elle est en irlande est sans le transport d'irland en vers la france c'est surement un autre prix et elle a son autre ecuirie en france je pense c'est tout du miracle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Jack est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mais oui vous aurez des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Génial! Il est superbe sur cette photo! Vite, on en veut d'autres! (et une petite présentation dans la partie réservée à cet usage ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vivement dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toujours plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super photos, il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites