coco1405 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Son débourrage à l'attelage va commencer cette semaine ici il a le regard de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On en a des plus en plus des etalons noir dit donc J'aime bien le photo de lui danvant son box ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu as de la chance de les voir ,je viens de les mettre et je ne vois que la dernière,mon pc rame pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi je pense je voir que les deux premiers enfait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mais voilà le beau poilu qui est chez moi dis donc....une crème de petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 SUPER !! On veut bien encore des photos, on adore ca par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hihi, les yeux laser! mmdr Sympa ce ptit bonhomme, j'adore les fanons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mars 2009 2ème journée de débourrage pour Shadow par Miss,il est super calme,tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le harnais lui va super bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tres chouette! Comme chaque fois ca me donne tres envie de me mettre a l'attelage aussi Il commence par le debourrage a l'attelage ou il a été monté avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai que c'est trop joli ses fanons noirs Sinon il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 2 ème séance avec le harnais et déjà de la direction sans problèmes. il est super ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très chouette , me fais penser au mien d'ailleurs il est aussi aux longues rènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je prévois la pose des traits aujourd'hui et un parcours de maniabilité aux longues rênes. Si il continue comme cela, la semaine prochaine, il est à la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 joli shadow!! super le regard de feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pascalitos a écrit:Tres chouette! Comme chaque fois ca me donne tres envie de me mettre a l'attelage aussi Il commence par le debourrage a l'attelage ou il a été monté avant? il est travaillé pour l'attelage avant de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le loulou évolue bien, hier séance avec traits et palonnier. Pas de photos car j'ai les mains prises pendant le travail du loulou mais vais demander à sa proprio d'en faire un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SweetySeb a écrit:C'est vrai que c'est trop joli ses fanons noirs Sinon il vient d'où ? La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il venait directement d'Irlande(origine inconnue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SHADOW mis a la voiture aujourd'hui et le monsieur sait se tenir. il a l'air d'apprécier même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo, allez des photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui ou sont les photots de lui davant la voiture? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ma soeur devrait aller faire des photos pour la prochaine fois qu'il sera atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut Coco! ça fait bizarre de te retrouver ici comme tu sais, j'adore ton étalon Shadow, il est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 séance attelée avec photographe prévue ce dimanche donc encore un peu de patience les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Damabiah a écrit:salut Coco! ça fait bizarre de te retrouver ici comme tu sais, j'adore ton étalon Shadow, il est vraiment canon Coucou Emilie,c'est le petit étalon de ma soeur jumelle,il accepte bien la charette,c'est un amour de cheval,c'est bien que tu sois ici,j'ai plusieurs forums à faire avec les lapins aussi,alors j'ai pas tjrs le temps de poster, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Débourrage à l'attelage de Shadow sur la piste extérieure,sa première sortie Regard sur la piste,regardez la 20aine de curieux à l'étage du dessus, :lol!: Entrée de la piste Bon démarrage de Shadow pour la première fois en contact avec d'autres chevaux au travail Denver et mon beauf Boris est au débourrage sous la selle,irish cob aussi L'arrêt est très important,surtout qu'il est étalon et que d'autres chevaux sont present Boris et shadow,3 ans tout les 2 Ici travail de Denver autour des cônes,jument irish cob de mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 2 anges au débourrage moi je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2009 coco a écrit: excellente cette photo avec les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il bosse déja bien on dirait. J'adore aussi la photos avec les chevaux alignés, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci,oui je trouvais ça trop génial aussi,en tout cas il travaille super bien,se sera un tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +1, la photo avec les spectateurs equins est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le voici sellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà, le débourrage à l'attelage du beau shadow est fini, il est allé en extérieur et nickel de chez nickel, peur de rien, volontaire. Reste plus qu'a sa maman à s'habituer à le mener et en route pour de belles promenades Et pour moi, le boulot continue avec DOLLY, ponette Irish Cob x shetland, née chez Christine il y à presque 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voici la photo de cette jolie DOLLY que j'ai prise pendant que tu travaillais Shadow et Boris,le croisement est bien réussit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est bien beau attelé ce Shadow...et la selle lui va très bien aussi je trouve Tu as d'autres photos de Dolly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super la photo avec les spectateurs !!! il irait bien en paire avec le mien ton Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai paddy,ils se ressemblent pas mal,Klowé c'est plus ou moins la même que l'autre mais je te l'a met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci :) Qui sont ses parents dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Klowé a écrit:Merci :) Qui sont ses parents dis? maman Bella (shetland ) x papa And Heel de Christine à Bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sylvie ,tu n'aurais pas une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coco1405 a écrit:pascalitos a écrit:Tres chouette! Comme chaque fois ca me donne tres envie de me mettre a l'attelage aussi Il commence par le debourrage a l'attelage ou il a été monté avant?il est travaillé pour l'attelage avant de le monter Il est habitue=é a faire des sorties en exterrieur? Moi j'hésite avec Fritz, je me dit qu'il serait preférable de faire beaucoup de sorties en selle avant pour que plus rien ne l'effraie le jour où où on fera nos premières balades en attelage... Sinon, les nouvelles photos sont géniales, surtout celle avec la 20aine de curieux sur la butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 coco1405 a écrit:Sylvie ,tu n'aurais pas une photo du papa? /les-etalons-f8/and-heel-demande-qu-a-saillir-vos-juments-t4153.htm?highlight=heel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 PASCALITOS : non il n'est pas habitué aux sorties en extérieur, il est jeune et commence son métier. Si le 1er débourrage se fait à l'attelage, il fera son expérience attelé en extérieur comme il l'aurait fait monté si c'était cette voie que sa proprio aurait choisi. Si tu formes ton cheval en extérieur à la selle avant de le mettre à l'attelage, le procédé est bon aussi et c'est comme cela que je procède avec certains chevaux à l'oeil ou trop vifs. Quoi que tu fasses, le cheval doit te faire confiance et être à l'écoute de tes conseils ; le travail se fait alors dans le calme et sans stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour le lien Sylvie,il est beau le papa de Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il est chouette et il a l'air d'avoir un super bon caractère pour l'attelage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui c'est vrai,un tendre,merci Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites