cazyroche 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mon amie vend son trotteur à regret après s'être rendu compte qu'il n'était pas pour elle : trop speed voilà l'annonce trotteur il est vraîment sympa mais faut aimer avancer : il ne s'arrêterait jamais de galoper ! il adore sauter il est très fin en carrière aussi bien monté western que classique si vous connaissez qq1 qui cherche un cheval pour faire de la carrière et quelques balades parles en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pas le trotteur qu'on avait monté quand on était venu faire la visite chez toi et grisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si il est super en carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah oui je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah oui je plussoie, je lai adoré super confortable, un tit galop super confortable un trot plutot confortable aussi malgré sa race vraiment chouette cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites