Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

DUBY news p11

Messages recommandés

Et bien j en connais une qui ne va très bien dormir fjjhjhgj .........

On attends donc de belles photos de son arrivée chez toi edez et de sa rencontre avec ses futures copines drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien partie (elles sont bien parties) !!!! duby est montée comme si elle avait fait cela toute sa vie et elle s'est mise à manger le foin très calmement ! impassible la grosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!
pour répodre à Magali, oui à Minuit et quelques je dormais profondément....... ah les hormones..... des fois elles servent !! mpmpmpmpmpmp

Merci pour tout Isabeau, je suis contente qu'elles soient montées sans soucis, restent plus qu'à attendre ce soir maintenant !!
bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALMARIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'elle est là maintenant!!!!???????

t'es déçue ou quoi????!!!!!!!

allooooorsss on veut des nouvelles! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Mary.... j'étais entrain de surveiller mes belles, et là j'écrivais mon message lol mpmp

ça y est !!!! YEAHYEAHYEAH

elles sont là !!!!!! ma Duby est trop jolie.... elle a vachement prit en masse, en crins, en tout..........

Elle est super ...... j'espère lui donner une bonne douche demain edez

elle et Nina se cherchent un peu, mais rien de bien méchant, juste de l'intimidation..... U'Tess elle est fidèle à elle même..... ZENNNNNNN, elle mange et se fout des nouvelles fjjhjhgj

merci le Domaine de Coudot, l'est trop belle ma fifille!!!!! et elle a été bien chouchoutée !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassurée........ mpmp

j'espère qu'on aura le droit à des photos! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!! j'en ai pris 2-3.... je vais les mettre
mais j'en reprendrais d'autres demain parce que là c'était juste pour marquer le coup et elles ne sont vraiment pas terribles edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici juste 2, elles sont moches mais bon demain je ferais mieux edezdrffe

[img][/img]
[img][/img]

elle est cracra la miss edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah on voit bien la queue abimée un peu par la barre de anti-recul du camion .... va falloir brosser tout ça hein! et mine de rien t'as vu un peu la crinière !!! tu vois ce que je t'avais dit elle va avoir une super crinière cette juju et bien épaisse !!! et la queue tu vas comprendre ton malheur lorsque tu vas avoir à la brosser et nettoyer car elle a une queue très très fournie et épaisse !!!! drffe

et les fanons tu verras chez toi ils vont vite pousser car chez nous avec le sable cela les lime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est clair..... ses crins ont vachement poussés !!!! c 'est incroyable et c'est clair que ses fanons vont doubler erre

demain grand nettoyage de printemps.... enfin presque d'automne lol!!

en tous les cas tout se passe bien.... elle est belle ma poupée edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! j'espère que tu va pouvoir faire des belles photos aujourd'hui et nousraconter comment cela se passe!
on dirait qu'elle commence à s'arrondir ta belle! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une jolie tete X3

Il manque plus que tes deux nains et vous serez au complet pour cette année XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Trop contente qu'elles soient bien arrivés et que tout va bien!
Elle est vraiment cracra oui Duby en effet!!!
J'espère que tu nous feras pleins de jolies photos d'elle... edezdrffe
Et puis tant que tu y es d'U'Tess et Nina aussi edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et puis tant que tu y es d'U'Tess et Nina aussi


oui !!!!! il y a intérêt!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que tout ce soit bien passé!!

Hâte d'être à samedi pour voir en vrai tt ce petit monde!!!!!


Encore merci Alex, Isabeau et Christine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi !!! ben non j'ai pas fait de photos ce matin..... j'ai dû bosser toute la journée..... c'est dur le vie mpmp

mais j'en ai prises ce soir ;p
je mange et j'en mets quelques unes edezdrffe

en tous cas tout va bien...... je suis ravie edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 ptites photos priesent ce soir rapidement... rien de terrible...... j'espère que demain j'aurais plus de temps

en tous les cas elle est géniale..... c'est un vrai "golgote" mpmpmpmp .. ça me fait byzarre moi qui suit habituée à U'tess, petite pouliche de 1 an et Nina grande perche trotteur lol!!!!

ce soir elles ont toutes eu le droit à un pti pansage, c'est hallucinant comme les crins de Duby ont poussés en si peu de temps !!!! erre ..... en plus, je ne sais pas si tu l'a démélé Margaux.... mais je n'ai eu aucun mal à lui faire la crinière, pas un crin cassé et quasiment rien qui est parti avec le pansage..... j'étais très étonnée !!

bref, je l'adore... pas pour ses crins mais pour sa gentillesse et son caractère un peu "pétasse" avec les autres jujus lol!! .... ça y est.... c'est la dominante mpmp

allez place à mes 2 malheureuses photos fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj :

[img][/img]
[img][/img]

d'autres peut être demain edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour toi, enfin tu l'as ta belle et en plus elle est pleine que du bonheur!!! j'adore sa frimousse elle a un regard tres doux je trouve!! tu dois etre aux anges!!! fait quand meme attention aux émotions fortes!!!! zee
Petit point négatif : T'es radine en photos!!!!!!!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Magali mpmpmpmp

désolée mais là, j'ai pas encore eu bcp de temps et le peu que j'étais avec elles.... elles avaient le nez dans l'herbe ou dans le foin.... donc rien de très intéressant edezdrffe

j'espère me régaler à en faire plein demain edezdrffe

tes loulous arrivent bientôt à toi aussi edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui ca ne saurait tarder, Gaélic dans deux semaines et Fantasia vers le 10 octobre!!et on attend que la belle emma soit pleine avant d'arrivée avec Valen!!

Ca doit t'etre super enfin de la voir parmi vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi erreerreerre
tu as aussi prit Emma ????? et béh!! c'est chouette drffe ..... et oui c'est clair d'avoir déjà 3 de mes loulous à la maison... manque plus que les 2 nains comme dit Juchan edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui tant qu'a faire quand tu vois la belle qu'Emma à fait en Valen j'allais pas laissé partir la belle ailleurs donc du coup j'ai la mere et la fille.

Oui reste plus que tes miniatures à venirs quoique l'un deux grandira vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive ENFIN à remettre des photos...... mais va falloir que je remette toutes les anciennes.... pffffff.... quel boulot eqze ..... si quelqu'un a une solution rapide edezdrffe






voilà.... rien d'autre car le temps a tourné et in va ENFIN avoir de la pluie YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le disais sur le post d' U'Tess, nous avons mis les filles un petit peu dans le jardin pour manger l'herbe qui a bien poussée depuis les fortes pluies.... du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos
elles ne sont pas extras mais bon....







Voilà...... à bientôt edezdrffe
(et n'hésitez pas à aller de temps en temps sur le site... je rajoute quelques photos régulièrement edezdrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede
j'espère en prendre plus et des plus belles la prochaine fois.... mais j'avais quand même envie de vous la montrer edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V oici de nouvelles photos de la belle qui s'est très bien acclimatée à l'air du Sud Est edezdrffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympas les nouvelles photos.... edez celle ou elle grimpe est tros chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VI t'as vu !!
avec ce qu'elle monte et descend toute la journée, elle va se faire un dos et une paire de fesses d'enfer lol mpmp
pour son bidon, elle a dégonflée (gras) et du coup on commence à voir un peu son bidon qui tire vers le bas.... elle est géniale, je l'adore !! edez
un carcatère extra, impassible... elle est absolument hallucinante !!
si je racontais toutes les anecdotes que j'ai sur elle et son calme..... c'est impressionant!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a un regard tout doux la miss et c'est un vrai de pot de glue !!
le problème avec les pots de colle, c'est que quand il y en a un ça va... mais quand y'en a deux qui arrivent au trot sur vous pour réclamer les câlins ben c'est pas toujours facile à gérer lol mpmpmpmpmpmpmpmp
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore !!
U'tess c'est mon coup de foudre, mon bebe... et Duby c'est ma grosse boule de poils pleine de tendresse.... je les aime tous de toute façon edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi à l'ombre des arbousiers et des chênes... les filles ce sont régalées fzefze




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être vachement musclée sur un terrain comme ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...