fifine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et bien j en connais une qui ne va très bien dormir ......... On attends donc de belles photos de son arrivée chez toi et de sa rencontre avec ses futures copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vi..... promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hihi tu dors Almarie???!! C'est le grand jour plus que quelques heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est bien partie (elles sont bien parties) !!!! duby est montée comme si elle avait fait cela toute sa vie et elle s'est mise à manger le foin très calmement ! impassible la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Génial!!!! pour répodre à Magali, oui à Minuit et quelques je dormais profondément....... ah les hormones..... des fois elles servent !! Merci pour tout Isabeau, je suis contente qu'elles soient montées sans soucis, restent plus qu'à attendre ce soir maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elles ne devraient plus tarder à arriver ....arrivée prévue vers 17h30 / 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ALMARIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'elle est là maintenant!!!!??????? t'es déçue ou quoi????!!!!!!! allooooorsss on veut des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non Mary.... j'étais entrain de surveiller mes belles, et là j'écrivais mon message lol ça y est !!!! elles sont là !!!!!! ma Duby est trop jolie.... elle a vachement prit en masse, en crins, en tout.......... Elle est super ...... j'espère lui donner une bonne douche demain elle et Nina se cherchent un peu, mais rien de bien méchant, juste de l'intimidation..... U'Tess elle est fidèle à elle même..... ZENNNNNNN, elle mange et se fout des nouvelles merci le Domaine de Coudot, l'est trop belle ma fifille!!!!! et elle a été bien chouchoutée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis rassurée........ j'espère qu'on aura le droit à des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ....t as pas oublié quelque chose Almarie..........et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 LOL !!! j'en ai pris 2-3.... je vais les mettre mais j'en reprendrais d'autres demain parce que là c'était juste pour marquer le coup et elles ne sont vraiment pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 En voici juste 2, elles sont moches mais bon demain je ferais mieux [img][/img] [img][/img] elle est cracra la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Elle est superbe ta miss ......j adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci fifine... j'essaierai d'en faire de belles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ah ah on voit bien la queue abimée un peu par la barre de anti-recul du camion .... va falloir brosser tout ça hein! et mine de rien t'as vu un peu la crinière !!! tu vois ce que je t'avais dit elle va avoir une super crinière cette juju et bien épaisse !!! et la queue tu vas comprendre ton malheur lorsque tu vas avoir à la brosser et nettoyer car elle a une queue très très fournie et épaisse !!!! et les fanons tu verras chez toi ils vont vite pousser car chez nous avec le sable cela les lime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vi c'est clair..... ses crins ont vachement poussés !!!! c 'est incroyable et c'est clair que ses fanons vont doubler demain grand nettoyage de printemps.... enfin presque d'automne lol!! en tous les cas tout se passe bien.... elle est belle ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super! j'espère que tu va pouvoir faire des belles photos aujourd'hui et nousraconter comment cela se passe! on dirait qu'elle commence à s'arrondir ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle a vraiment une jolie tete X3 Il manque plus que tes deux nains et vous serez au complet pour cette année XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Waouh! Trop contente qu'elles soient bien arrivés et que tout va bien! Elle est vraiment cracra oui Duby en effet!!! J'espère que tu nous feras pleins de jolies photos d'elle... Et puis tant que tu y es d'U'Tess et Nina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Citation :Et puis tant que tu y es d'U'Tess et Nina aussi oui !!!!! il y a intérêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je crois qu'elle est déjà partis faire des photos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super contente que tout ce soit bien passé!! Hâte d'être à samedi pour voir en vrai tt ce petit monde!!!!! Encore merci Alex, Isabeau et Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 hihi !!! ben non j'ai pas fait de photos ce matin..... j'ai dû bosser toute la journée..... c'est dur le vie mais j'en ai prises ce soir ;p je mange et j'en mets quelques unes en tous cas tout va bien...... je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voici 2 ptites photos priesent ce soir rapidement... rien de terrible...... j'espère que demain j'aurais plus de temps en tous les cas elle est géniale..... c'est un vrai "golgote" .. ça me fait byzarre moi qui suit habituée à U'tess, petite pouliche de 1 an et Nina grande perche trotteur lol!!!! ce soir elles ont toutes eu le droit à un pti pansage, c'est hallucinant comme les crins de Duby ont poussés en si peu de temps !!!! ..... en plus, je ne sais pas si tu l'a démélé Margaux.... mais je n'ai eu aucun mal à lui faire la crinière, pas un crin cassé et quasiment rien qui est parti avec le pansage..... j'étais très étonnée !! bref, je l'adore... pas pour ses crins mais pour sa gentillesse et son caractère un peu "pétasse" avec les autres jujus lol!! .... ça y est.... c'est la dominante allez place à mes 2 malheureuses photos : [img][/img] [img][/img] d'autres peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je suis trop contente pour toi, enfin tu l'as ta belle et en plus elle est pleine que du bonheur!!! j'adore sa frimousse elle a un regard tres doux je trouve!! tu dois etre aux anges!!! fait quand meme attention aux émotions fortes!!!! Petit point négatif : T'es radine en photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol Magali désolée mais là, j'ai pas encore eu bcp de temps et le peu que j'étais avec elles.... elles avaient le nez dans l'herbe ou dans le foin.... donc rien de très intéressant j'espère me régaler à en faire plein demain tes loulous arrivent bientôt à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouioui ca ne saurait tarder, Gaélic dans deux semaines et Fantasia vers le 10 octobre!!et on attend que la belle emma soit pleine avant d'arrivée avec Valen!! Ca doit t'etre super enfin de la voir parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quoi tu as aussi prit Emma ????? et béh!! c'est chouette ..... et oui c'est clair d'avoir déjà 3 de mes loulous à la maison... manque plus que les 2 nains comme dit Juchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben oui tant qu'a faire quand tu vois la belle qu'Emma à fait en Valen j'allais pas laissé partir la belle ailleurs donc du coup j'ai la mere et la fille. Oui reste plus que tes miniatures à venirs quoique l'un deux grandira vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OUI c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 des photos des photos des photos !!!! et au fait non non on a pas fait la crinière de duby avant son départ! Elle est partie comme on dit brute de pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'arrive ENFIN à remettre des photos...... mais va falloir que je remette toutes les anciennes.... pffffff.... quel boulot ..... si quelqu'un a une solution rapide voilà.... rien d'autre car le temps a tourné et in va ENFIN avoir de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Spoiler: Ca y est !!! j'ai résolu lepb.... tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La jolie Duby (JC a bcp aimé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 comme je le disais sur le post d' U'Tess, nous avons mis les filles un petit peu dans le jardin pour manger l'herbe qui a bien poussée depuis les fortes pluies.... du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos elles ne sont pas extras mais bon.... Voilà...... à bientôt (et n'hésitez pas à aller de temps en temps sur le site... je rajoute quelques photos régulièrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elles sont tres bien je trouve Faut dire que ta belle est dans un bien joli décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci j'espère en prendre plus et des plus belles la prochaine fois.... mais j'avais quand même envie de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 V oici de nouvelles photos de la belle qui s'est très bien acclimatée à l'air du Sud Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop sympas les nouvelles photos.... celle ou elle grimpe est tros chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ahhh super !!! elle va se muscler la belle dis donc! son bidou continue de s'arrondir je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 VI t'as vu !! avec ce qu'elle monte et descend toute la journée, elle va se faire un dos et une paire de fesses d'enfer lol pour son bidon, elle a dégonflée (gras) et du coup on commence à voir un peu son bidon qui tire vers le bas.... elle est géniale, je l'adore !! un carcatère extra, impassible... elle est absolument hallucinante !! si je racontais toutes les anecdotes que j'ai sur elle et son calme..... c'est impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi, ce qui me plait surtout chez elle c'est son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est vrai qu'elle a un regard tout doux la miss et c'est un vrai de pot de glue !! le problème avec les pots de colle, c'est que quand il y en a un ça va... mais quand y'en a deux qui arrivent au trot sur vous pour réclamer les câlins ben c'est pas toujours facile à gérer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super je suis heureuse qu'elle te comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je l'adore !! U'tess c'est mon coup de foudre, mon bebe... et Duby c'est ma grosse boule de poils pleine de tendresse.... je les aime tous de toute façon Spoiler: va voir, j'ai mis des news d'U'tess plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Après midi à l'ombre des arbousiers et des chênes... les filles ce sont régalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle va être vachement musclée sur un terrain comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites