CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 waow il est magnifique celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2009 he is super what site do you find him on seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 An English sellers who own him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors si les filles ne sont pas prises pour Mai,tu m'amene,Pom,tess et mon cheri?Moi suis d'acc,hein Plus on est de fou et plus on s'amuse . On sait mis a la recherche de bile de chemin de fer afin que les clotures soient super fiable pour Twix,car a 100 metres il y a qq chaude natte d'un elevage espagnol,qui dès que je met Tchebbe dans se pré,viennent hennir comme des s.....s,mais bon,Tchebbe et sa libido de glaçon,n'en a rien a faire.Et comme deux clotures valent mieux que une,mon cheri va etre dans un chateau fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites