the black rose farm 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour !! suis Aujourd'hui Heureux à à né à aux 5 H du matin la Pouliche de Milly, et de mon cheval Frison Djiwan, qui est décédé le 1 février. la mère est une belle irish Cob de Domaine du Vallon. Il leur remercierait ils m'aident à choisir un beau nom pour cette petite beauté. turyt: ???? Il leur a envoyé une forte embrassade depuis l'Espagne. : Baisers Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Normalement j'aime pas le marquage avec plus de noir mais la ca me tape dans l'oeil il ets mignon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres mimi le poupou moi je suis fan de sa maman elle a une classe folle j'aime vraiment félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations c'est une fille..Désolé pour ton cheval,c'est toujours difficile...Mais elle...est là.. Tes voisins de l'autre côté des Pyrénées. PS:Pour le nom on a déjà beaucoup de mal pour les nôtres ,alors désolé mais les noms espagnols sonnent vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félicitations elle est vraiment très jolie, moi j'adore lorsque le marquage est très noir, alors là, on est servit!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitation Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très jolie fille j'adore ce type de marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très belle la poulichette et désolée pour le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super chouette, Hâte de le voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Roooo la belle Milly Jolie petite poulichette qu'elle nous a fait là!! POur un nom, je trouve ce nom espagnol trop beau: Estephania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Félicitations , elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo, très jolie pouliche, superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu dois être content d'avoir une fille de ton pauvre étalon... Elle est très belle mais c'est normal, faut dire que la maman est très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 HooOo Milly .. j'étais tombée amoureuse de cette superbe jument ..en travaillant au domaine !! Elle a l'air super mignonne sa petite !! Vivement des photos où elle sera déja bien en forme, à courir partout ^^ PS: vraiment désolé pour ton étalon... Hier tu à eu un bon souvenir de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouah! elle a un super marquage elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 mars 2009 wha je la trouve superbe cette demi- frisonne! quel beau cadeau de ton étalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est adorable!! felicitation!!! la descendance de ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 mars 2009 congratulations she is super i really like her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Congratulations ,she is a beauty. De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Félicitation,elle a vraiment l'air superbe,j'adore les dominantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nouvelles Photos "Queen Darling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est très jolie, avec le petit de parcui qui vient de naître et puis cette petite puce là je me dit que le croisement Gypsian est vraiment très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'avais raté cette naissance... Félicitation, elle est tres chouette vivement de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mars 2009 d'accord avec Elodie!! trop beau! [[/quote]là je me dit que le croisement Gypsian est vraiment très réussi ! [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est vraiment super belle et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut eva, félictations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mars 2009 très joli! j'ai pas tout suivi il s'est passé quoi avec ton étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Djiwan..l'étalon frison chez corinne... avec son problème de hanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique petite poulihe, hate de voir comment elle évolue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bé oui amandine c'est ce que je crois c'est pour ça que j'aurai aimé savoir ce qui c'est passé ... c'est vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est mort de coliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh zut alors! il était pourtant passé au travers de bien des choses dans sa vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a l'air jolie, mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ... j'ai une video de lui... un souvenir !! En tout cas la pouliche est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ici ont de nouvelles photos "Queen Darling" accompli à un mois. elle est née le 4 mars. Elle a les yeux de couleur bleue verdâtre obscure, on n'apprécie pas bien, le détail de sa couleur d'yeux dans les photos. Une embrassade à à tous. Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle a un port de tete de jeune frison cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elles sont ou les nouvelles photos ? p3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BorisV a écrit:elle a un port de tete de jeune frison cette pouliche !!! J'ai pensé exactement la ême chose en voyant les photos! C'est original sa jambe presque noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salutations, Il leur remercierait ils m'informent où je dois enregistrer pouliche pour qu'il ait des rôles. Doit-elle être enregistrée comme Gypsian ou comment Drum Horse ? Il leur remercierait ils m'informent. suis un peu lié. Merci pour avancé. Nouvelles Photos rapidement de "Queen Darling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites