Invité Posté(e) le 6 mars 2009 a vendre Sully etalon de 9 ans pie bai tres joli super gentil a deja sailli mais a le caractere d'un hongre .c'est un veritable nounours et 500 kg de calins, il est super bien monte meme par ma fille de 5 anspeur de rien en ballade un veritable amour de cheval Sully aimerai une vie au pre car il souffre d'allergie a la poussiere et a la paille et du foin . La vie au grand air lui est conseille a fin de stabiliser son allergie et ses crises . Tout petit prix Envoye un mp pour savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tres joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'aime beaucoup sa joue marron du côté droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tes joli bonhommes j'suis de plus en plus fan des bai ^^ Un chose mais viends a la tete quand je lit l'annonce: Pourquoi il est toujours Etalon s'il souvre des allergies comme ca? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ha en effet je craque sur le marquage en tête à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Kissmausi a écrit:Tes joli bonhommes j'suis de plus en plus fan des bai ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 option sur sully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites