Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle a beaucoup d'ossature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je trouve aussi ! mais je pense qu'elle est un poil plus petite que sa soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah, qu'elle est mignonne cette petite Angel...joli prénom, il lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est super cette petite Angel j'aime vraiment trop sa bouille, encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop trop fort de voir une petite pouliche juste quelque heures apres la naissance. cela ne m'arrivera sans doute jamais en reel alors merci de nous faire partager ce moment grace à ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BorisV, ça peut peuet-être te plaire : /l-elevage-f14/une-naissance-en-photos-t4582.htm#142231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 joli petit nom ANGEL! ça lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 T'as la chance avec le marquage de t'es poulains moi j'en reve d'un avec les yeux bleus et deux oreils de diverent couleur ou de un avec le deux Pourat que etre mieux si c'etait encore en alezan ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est amusant les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouahhhhhhh ... Elle est vraiment superbe (oui je découvre ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 des nouvelles photos? Comment va la ptite Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Angel, vrai que ça lui va drôlement bien ! Adorable petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Des nouvelles de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pascalitos a écrit:Des nouvelles de la petite ? + 10 000 des nouvelles avec les photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui oui elle va super bien ! elle est toute belle, très blanche et toute ronde ! je vous ferai des nouvelles photos ce samedi, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vivement samdi alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voici comme prévu des nouvelles photos de angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi non plus,aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est un lien internet que tu as mis et non le lien de l'image Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voici des nouvelles photos de angel .... vous pouvez voir déjà cette fierté qu'elle a ! sa superbe petite tête me fait craquer à chaque fois et son regard fondre ... ps: si qqu'un sait regrouper les photos sur une seule fenêtre,ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voilà, vous pouvez voir ses beaux yeux, sa superbe petite tête, sa fierté... Si elle vous plait, renseignements en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh comme elle est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est toute belle cette puce,j'aime bcp ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 super jolie et le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est superbe, ça fait plaisir d'avoir de ses news merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 au risque de paraitre original j'adore le marquage de ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Excellent ces cils bicolores ! Je suis fan, quelle encolure, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'aime beaucoup son marquage et qu'est-ce qu'elle se tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'adoooore.... elle me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle continue a bien ressembler à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle a déja bien changé! J'adore son regard,c'est normal j'ai toujours craqué pour les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors qui va craquer pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est vraiment superbe cette pouliche ! J'adore son encolure et sa manière de se tenir, sa jolie tête puis ses beaux yeux bleus ... (avec les cils blancs d'un côté et noirs de l'autre, comme Hayo ) SweetySeb a écrit:Citation :mais je pense qu'il y a des juments qui sont faites pour soit des males, soit des femellesBen cela dit c'est quand même l'étalon qui donne soit le "X" soit le "Y", la jument peut donner que un "X"... Il semblerait que l'ovule ait aussi un "choix" du spermatozoide. Ce n'est pas forcément le premier arrivé qui rentre, l'ovule peut empêcher "ceux qui lui plaisent pas" de rentrer... Je dis "ceux qui lui plaisent pas" parce que aux dernières nouvelles, on ne sait pas encore pourquoi certains sont bloqués et certains sont acceptés... Toujours est-il qu'il est tout à fait possible que ce soit "la jument qui choisisse" le sexe du poulain... en acceptant un spermatozoide porteur d'un X ou d'un Y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe, elle s'embellie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toute belle cette petite elle a un regard ..... tres caline en plus bien que j'évite mais bon c'est plus fort que moi qui pourrai résister une une bouille pareille ? encore un carton plein pour jemma décidément elle ne fait que des perles cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je lui trouve un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi j'suis complettement sous le charme de cette petit miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est à réserver, profitez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici quelques nouvelles photos ici, avec ses 2 copines de pré, un beau dégradé ... c'est une pouliche très indépendante, souvent à coté des copines et pas de sa maman voilà la petite caline et espiègle .. j'espère que les photos vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est très jolie cette pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Magnifique! elle est de plus en plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci elle est caline et espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle a déjà bien profité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hééééééé !!!! Ils sont où les ch'veux de ton homme ????????? Sinon, elle est mimi.... faudrait que ça reste comme ça (enfin pas tous, hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites