Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Boris va commencer sa première saison de saillies ! Il aura 3 ans en mai. Son père est inconnu, et sa mère c'est Annibel van Tinkerstal Foubert, elle est pie alezane. Il a de l'os, très fourni en fanons, il a également un oeil bleu . Il c'est fait manger le crin par son copain garlan. Mais quand il sera au boxe ça repoussera très vite.Quelques photos pour vous donner une idée, je n'ai pas eu le temp de le toiletter...La première photo, est de l'an dernier, et les autres sont récentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est très chouette! tobiano homozygote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa! il ne sera pas pie bai? plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il a pris pas mal en fanons on dirait La deuxieme photo il était plus jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sur certaines photos il me fait super fort penser à Kylian (surtout sur la seconde) Avec sa tache sur la joue. Sinon Ive n'avait pas des photos du papa ? Il me semble qu'il l'avait dit. C'est vrai qu'il a prit beaucoup de fanon ces derniers temps. Citation :il ne sera pas pie bai? plutotBen oui Mais famillièrement beaucoup de gens disent tricolore (Corps rouge, crins noirs + les marques blanches lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'aime toujours autant le petit Boris domage que ca n'as pas marche avec Grane Mais qui sais peut etre un autre fois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'aime beaucoup son marquage! chouette loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ta raison Seb, il y a une petite ressemblance avec Kylian. Et Isa pour Grane, y a pas de problème, on pourra réesseyer, il a 1 an de plus le loulou ! Sinon la deuxième photo est récente, mais il était en mouvement. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en effet la deuxieme photo est étonnante ... (en esperant que mon gros devienne aussi beau que lui...) je le trouve trés chouette et ses yeux bleus ... je craque bravo il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Garlan je pense pas pour cette anee car sinon j'en ai plus personne pour E.T. mais peut etre dans deux ans ^^ Qui sais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben zut alors, moi je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour lui, bon Jurna, comment tu te débrouille pour ne pas voir les photos, sinon essaye sur l'autre forum, je les ai mise. Et Isa, même si tu veux pour l'année prochaine, pas de problème ! Sinon, je précise, qu'il n'a qu'un oeil bleu . Je pense qu'une foi toiletté, il sera encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Citation :en effet la deuxieme photo est étonnanteTu parles ... Quand je t'ai envoyé la seconde photo par MP, t'as cru que je t'envoyais une photo de Kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Garlan a écrit:Merci pour lui, bon Jurna, comment tu te débrouille pour ne pas voir les photos, sinon essaye sur l'autre forum, je les ai mise. Et Isa, même si tu veux pour l'année prochaine, pas de problème ! Sinon, je précise, qu'il n'a qu'un oeil bleu . Je pense qu'une foi toiletté, il sera encore plus beau. Ben c'est que le serveur pour les photos au moment où je me suis connecté avait peut-être quelques soucis Mais t'inquiète maintenant je les vois Il est super ton nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Corinne normalement l'annee prochain elle a un pause J'en fait que deux poulains dans trois anee pour une jument mais qui sais peut etre un autre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ha nan pas grand chose a voir avec moi effectivement. Mais je lui piquerais bien la couleur de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est sympa! je commence à apprécier les yeux bleus moi! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon ça y est Boris a été toisé 1,48 m, il devient un grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Des nouvelles de Boris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tinkerwoman a écrit:Des nouvelles de Boris ?? Ca y est Isa, Boris a commencé a saillir, un peu d'appréhension au départ, car on ne savait pas comment il allait réagir avec les poulains. Bon ça a l'air d'allé, il reste calme. C'est déjà bien, il devient de plus en plus beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Boris, a presque terminé ses saillies, je croise les doigts, pour qu'elles soient toutes pleine mes JUJUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Des nouvelles de Boris, qui devient de plus en plus beau, et vraiment un caractère très cool. Je suis impatiente de voir ses produits. Cette année c'est lui qui a sailli nos juments, alors, surprise, surprise . Quelques petites photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il est superbe et quels beaux fanons et vivement qu'on voie ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 he has become a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bah avec un nom pareil normal qu'il soit beau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci, j'espère que ses petits seront aussi beau que lui, il devrait en avoir 3 cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Boris est parti au débourrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Boris est papa d'un beau poulain pie noir, avec des éclats de bleu dans les yeux.Le petit s'appel Azzaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Boris je l'ai dit dans le post des vente, Boris est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vente suspendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ro lala, je comprend la vente suspendue, il est terrible. J'adoooore et il va encore changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est un bien chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est vrai qu'il est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 audrey a écrit:ro lala, je comprend la vente suspendue, il est terrible. J'adoooore et il va encore changer... Je pense qu'il va s'éclaté et se musclé encore, car il est monté que depuis l'hivers dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Dommage que je n'habite pas près de chez toi, ça ne m'aurait pas déranger de le travailler XDDDD ! c'est vrai qu'il est beau je comprend que tu ne saches pas quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Nalaah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbe, il a drôlement changé depuis le Vallon, je le trouve très mieux (quoi c'est pas français ! )Je comprends moi aussi ton indécision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouahhhhhhhhhh quelle belle évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 je l'ai vue en vrai et je dois dire que je l'adore il est vraiment bien foutu le lousitc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci, et oui pas toujours facile a prendre les décisions, ce qui serait le mieux, c'est en garder qu'un. Mais il a tellement bon caractère, et je vous dis pas, les fanons qu'il a , j'en ai pas croisé énormément comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est sur ! Après y'a que toi qui peut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je me rendrais mieux compte, quand il y en aura un de parti, parce que cette année, ils vont tous les 3 être en age de saillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitations mon Boris, ton fiston Azzaro évolu super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 lol ca mérite des photos de Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui, mais là ce n'est pas vraiment la bonne période, il faudrait presque le laver pour qu'il soit propre. En plus monsieur adore se rouler, surtout quand le sol est humide. Alors je vous dis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lol le cradouilliou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon ok pour Boris mais dis donc y'en aurait pas un à présenter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites