christine fougeres 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hannibel commencera sa 1er saison de monte des la fin mars il est agréé en production Gypsy cob et OCil sera stationné au Haras des fougeres ( Charente Maritime) jusqu'a la mi mai , et il ira rejoindre les filles du grand sud ouest pour le reste de la saison a l'elevage Arriouets (Haute Garonne)Le depistage de l'arterite virale et test de metrite ont ete effectués ,nous attendons les resultats.test de metrite et d'arterite (selon region ) exigés pour les juments a la saillies .Il ne sailliera que des juments de type irish cob ,gypsy cob .ou de race permettant a la production en gypsy cob ou irish cob .pas de croisement avec des races comme trotteur ,merens etc.... n'hesitez pas a nous contacter si vous avez une fiancée a lui proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben et les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pfff, je m'attendais à de nouvelles photos ! Et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est trres beau hannibel .... des yeux à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 mars 2009 zut, moi aussi en voyant le titre, j'ai cru qu'on aurait de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une p'tit photo, monté en carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très sage avec les autres chevaux, Hannibel derrrière Pégase, désolé pour la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jamais deux sans trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais, je plussoie pour plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je confirme Hannibel est un amour de poilu. Il reste très respectueux des humains et de ces autres congénères. On le verra traviller le 22 mars chez Marlène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Copper et Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quel tombeur!!!!(Je parle d'Hannibel bien sur.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sebcat a écrit:Quel tombeur!!!! (Je parle d'Hannibel bien sur.... ) bon, je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mars 2009 chouette des photos d'hannibel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques photos d'Hannibel, ce week-end, 22 mars 2009 au concours GCS à La Guérinière et retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bruno?Ouh,ouh,Bruno?;;;;Tu t'es pas remis du week end?On t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Retour à la maison, c'est qui le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais c'est qui cette jolie alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est vraiment superbe,j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je trouve sa tête de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 mars 2009 SweetySeb a écrit:Mais c'est qui cette jolie alezane ? c'est "copper", un hongre de 3 ans arrivé en meme temps qu'hannibel , il etait destiné a la vente mais trop gentil pour le laisser partir de suite , j'attend de voir sont evolution pour peut etre faire une paire a l'attelage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 mars 2009 les resultats d'analyses metrite et arterite sont arrivés , ils sont negatif ,hannibel va pouvoir rejoindre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ho désolé, pour l'avoir pris pour une fille:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 mars 2009 t'as pas vu il a des basquettes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quel cheval cet hannibel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 he is a super stallion and super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe ! Photos très réussies aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai qu'il est très beau ce loulou!!! de beaux poulains en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 avril 2009 enfin les resultats test de robe ,de LABOGENA. a/a et E/e porteur de l'allene alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super !!!! ça c'est un sacré plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et pour le tobiano ? homozygote ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 avril 2009 christine fougeres a écrit: et E/e porteur de l'allene alezan allèle plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La Calypso a écrit:christine fougeres a écrit: et E/e porteur de l'allene alezan allèle plutôt non ? oui mais comme christine est sellière, elle utilise tous les jours une allene, alors les doigts ont fourchés , je vois qu'il y en en qu'1 qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Citation :a/avous pensiez qu'il pouvait être bai ? Sinon comme demande Corinne, et le "To" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour le "To" il faut qu'on fasse faire les tests aux US... pour l'instant c'est l'inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il y a pas de tests chez labogena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non chez labogena seulement le tests noir , alezan et creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les deux premieres juments saillies ont été echographiées pleines , a 15 jours de gestation si tout va bien deja deux poulains pour 2010 , bientot d' autres juments pour ce beau garçon.... " zarah " X Hannibel : pleine "airmed" X Hannibel : pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trés bonnes nouvelles! Hannibel attend! Elle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bah alors Anne, tu n'es pas enore partie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Edwige a écrit:Bah alors Anne, tu n'es pas enore partie ??? Ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il attend de sabot ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pas que du sabot j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Que de bonnes nouvelles ! Et le coup du Ee, génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Felicitation alors vivement l'annee prochain pour voir ce qu'il donne^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voici quelques photos d'Hannibel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites