diana01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pouliches enfin avec un coin de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu commence un collection d'alezans ? Comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas mal le troupau d'alezans (ou presque ) Moi j'ai n'ai toujours pas ma pie alezans j'suis jalouse Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la pie alezane est vendue mais j'espere un poulain ou pouliche speciale de mon autre alezane pleine quoique sa robe est plus chocolat on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Peut être palomino ou isabelle Tjs pas de news ou de photos du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 SweetySeb a écrit:Peut être palomino ou isabelle Tjs pas de news ou de photos du papa ? il m'a promis de me donner une photo je ne lache pas la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il veut pas le vendre ou quoi ? Sinon T'en a pas plus de Sam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si mais ils ne sont pas encore rapatriés car il en a plusieurs des plus jeunes pour sam juste son posterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est très mignone la petite pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 almarie a écrit:elle est très mignone la petite pie alezane la"petite pie"toise a deux ans 1m48 et comme l'alezane n'a qu'un an et qu'elle a deja de la taille elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites