Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voila des photos de mon chéri monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'adore sa M-O-U-S-T-A-C-H-E!!! Et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il a l'air studieux! ils sont beaux les portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci moi aussi je suis fan de sa tête et sa moustache.... Sinon il manque de muscle... Il a pas mal perdu au débourrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifique!!! quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu la fait faire débourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La classe le Mr monté .... didju..il a une sacré moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui je l'ai fais débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il a en effet bien perdu depuis qu'il est au travail! Nous sommes ravis car le moniteur qui le débourre est vraiment top et le fait passer partout y compris dans les gués avec tronc d'arbre à sauter comme vous l'avez vu !!! Sur la photo c'était la première fois qu'il le faisait et Sébastien (le moniteur) nous a dit qu'il était très sérieux au travail, attentif même lorsqu'il y a des juments autour ! Parfois un petit hennissement histoire de dire "hé les filles zavez vu comme j'suis beau ! " et hop ensuite il se re concentre tout de suite! bien entendu il y a encore du travail à faire mais c'est vraiment un gentil cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je le trouve trop beau, il représente tout ce que j'aime chez le Gypsy. J'adorrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ooo superbe! la moustache de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est un entier ? et il reste concentré au travail meme au milieu de juments ? c'est deux questions m'interessent particulierement car si je prend un mal j'aurais vraiment des problemes à le faire castrer quand le moment sera venu, même si il ne sera pas déstiné à la reproduction. enfin vu que je vais acheter mon Irish cob poulain, j'ai le temps pour y penser mais c'est deja une question qui me fera peut etre prefere une jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est superbe monté, tu vas te faire plaisir margaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est un entier et même un étalon qui a déjà reproduit depuis plusieurs années en Angleterre.... Il a 7 ans, et il vient juste d'être débourré.... Il est pour le moment très calme, il travail bien, et lorsqu'il passe à côté des juments il se tient... Il n'a pas encore sailli cette année mais je ne pense pas que son comportement change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui ça c'est sûr j'ai hâte de commencer à le monter.... Surtout qu'il est super calme et gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il n'avait jamais été monté avant ? Il a l'air de bien se mettre au boulot, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="BorisV"] c'est deux questions m'interessent particulierement car si je prend un mal j'aurais vraiment des problemes à le faire castrer quand le moment sera venu, même si il ne sera pas déstiné à la reproduction. mon avis,si tu ne fait pas saillir,et si tu prend un male,si tu ne veux pas un cheval frustré,il vaut mieux le castrer. Il est superbe ,ton Mosey,Margaux et en plus apparement tres sympa,le reve quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui il n'avait jamais été monté avant.... Et d'ailleurs il ne faisait pas grand chose avant... il était dans de grands grands prés avec d'autres chevaux à la saillie.... Donc oui c'est sûr il est vraiment adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hey les photos que je voulais Il est à l'air vraiment agréable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 mars 2009 the photos are super and he is a super stallion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbes photos et cheval ;vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quel toupet il a quand même En tout cas il semble en effet bien bosser pour un tt juste débourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ca y est génial, ça a été vite dis donc, il y a une semaine il était encore à la longe, et aujourd'hui le voilà passant des gués et des troncs d'arbre !!!! Il est vraiment génial ton Mosey, quel bon élève et quel superbe étalon vivement un bébé de lui pour ma juju Amuse toi bien avec et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe photo et qu'elle magnifique cheval... Comme tu doit être fière Margaux...Hâte de voir des photos avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Chouette il me tarde de le voir en vrai on je vois en Juin chez Christine et Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci beaucoup oui c'est vrai qu'il progresse vraiment très vite.... il est tip top.... Oui on se voit en Juin chez Christine et Bruno Alors tous ceux qui veulent le voir en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Y'a pas à dire, un Gypsy monté, ça a quand même de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors Margaux, t'en est où, tu l'as monté, il est de retour à la maison? Tiens nous au courant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non pas encore à la maison mais ça ne saurait tarder.... Je vais le monter cette semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super, j'espère qu'on aura des photos trop trop beau ce loulou amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hate de voir encore plus des photos de lui monter il a un moustache pas mal et le crinier qu'il a Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites