Inzemoon 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je vous présente Présence, ma nouvelle (et dernière, je l'espère) demi-pension !!!! Petite jument merens de 6 ans, sympa mimi comme tout, un peu timide mais on va s'occuper de ça ! Au menu : éthologie, balades et travail en carrière sur le plat. Pas d'obstacles car la miss est long-jointée donc, on va éviter ! Très confortable (toute en rondeur), je me suis promis de la monter à cru dès que possible ! Pour le moment, on remet les bases en place à cheval, elle est encore verte mais vraiment mignonne. Très bien à monter, j'y prends énormément de plaisir. On travaille à pied sur le respect et la confiance et c'est en bonne voie. Quelques photos, évidemment, je sais que vous n'attendez que ça !! Avec sa copine Jinga Vue d'ensemble (elle fait la tronche mais on peut voir sa morphologie...) Avec son bô licol ! (made in Koonkoontchek !! merci !!) Prête à bosser ! Voili voilou, je compte vous donner des nouvelles et bien sûr plein de photos, dès que j'en referai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle a l'air bien sympa ta nouvelle louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est très minouche, j'aime beaucoup Et sa copine Jinga est super drôle avec ses moonboots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi je suis tombée sous le charme ! (on s'en doute) En fait, j'ai répondu à l'annonce dès que j'ai vu le mot "merens"... C'est vrai que la tonte de Jinga fait bien moonboots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa Présence! j'espère que tu t'amuseras bien avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez, quelques nouvelles petites photos de Présence ! Et vive le printemps !! Personne ne me regarde ??? Et hop ! En toute discrétion, je vais me faire un petit gueuleton !! Hein quoi ? Non non 'ai 'ien 'ans la 'ouche... groumf... Ok, ok je termine ma bouchée et je pose ! Et voilà ! Ne suis-je pas la plus belle ? Présence, reine du printemps !! C'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 mars 2009 toute mimi la miss, elle a une expression vraiment douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres belle ta présence longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les fleurs lui vont bien! elle a l'air vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Déja des fleurs chez toi,tu en as de la chance! Tes photos respirent le printemps et sont vraiment tres belles .Surtout grace à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites