Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

FANTASIA du Bois Chenu ..plein de photos p 27 et 28 !!!

Messages recommandés

J'ai une idée et j'ai demandé à cette personne en MP. On verra si je me suis totalement trompée... Y a bien des chances, mais bon, on peut toujours essayer, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Ah ahhh rfre
Je suppose que c'est quelqu'un du forum...??


Comment as-tu deviné ?? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
la belle holly , elle a fait un sacré beau BB


Tu as vu ça ? rfre Elle est vraiment superbe !! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Tornadiego a écrit:
Ah ahhh rfre
Je suppose que c'est quelqu'un du forum...??


Comment as-tu deviné ?? mpmp


Attends, j'ai un sacré flaire moi, j'te l'dis !! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne me lasse pas de la regarder!!! j'ai du venir au moins six fois sur ce post aujourd'hui pour la regardée, oui comme tu dis Edwige, une vraie bouille à bisous !!! ca te feras tout drole quand elle va partir profites-en un max!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'annoncera elle-même, mais je suis super contente, elle ira dans une très bonne famille ..ouf !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edwige, heureuse d'avoir pu te parler au téléphone. Et la petite sera choyée et aura la compagnie d'une copine irish "Una de la Loubatière" ainsi que d'autres dadous . Sommes impatient mais pour l'instant on l'admirera en photo la pitchoune a encore besoin de Maman Holly pendant quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations dedede... tu comptes l'utiliser aussi à l'élevage ? ou juste en loisir ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu m'a tendu la perche en disant " très bonne famille " merci beaucoup et puis plutot fière de mon choix sqd elle est magnifique.
Sweety seb on va lui laissé le temps de bien grandir et de se dévelloper, on est pas pressé!!
Mais il est sur qu'un jour ou l'autre vous pourrez admirer sa descendance mais pas à outrance car j'ai à coté l'élevage d'appaloosa et trop de poulinous il faut gérer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette dedede
Oui faut lui laisser du temps c'est clair, mais je m'interrogeais sur l'optique car il n'y pas beaucoup de BB de Tommy par ici... mais chouette drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en arrivant sur ce forum tu disais vouloir acheter un Irish dans les mois a venir, tu n'es la que depuis quelques semaines et tu en es deja a deux. ( si j'ai bien tout suivi)

et moi j'ai toujours pas "officiellement" le mien c'est trop injuste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Magali!
félicitations, elle est superbe cette petite, moi elle me fait craquer!!
du coup, au GCS montpellier, ça fera peut être deux de plus finalement.... et non pas une drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a de grande change mais Edwige m'a dit qu'elle verrai si elle la présente en Aout si c'est possible donc on verra à ce moment la.
BorisV ca fait ( ce que tu ne dois pas savoir) aussi 4 ans environs que je visite le forum en tant qu'invité et le grand saut à été décidé sur de franc coup de coeur et non sur la beauté du poulinou car en 4 ans il y en a eu. Et il y a des moments ou tu te dis qu'à force de toujours repoussé tes désirs pour telle ou telle chose et bien tu te rend compte que ca n'avance pas, alors tu prends la décision et tu te démènes pour que les choses aboutissent.
Mes journées ne sont pas de tout repos, je peux te le dire j'ai 5 boulots différents pour pouvoir réaliser mes désirs et une famille de 6 enfants à gérer ainsi que mon cheptel de 12 dadous et poneys confondus. C'est un choix de vie quand il sera réalisé en plein c'est à dire quand elles seront à la maison ( Una et Fantasia ) alors j'aurais que du bonheur d'avoir réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi rever ne suffit pas il faut se bouger pour les réaliser feqef
je suis 100% d'accord avec ca mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un jour ou l'autre tu l'aura ton Irish et peut etre plus vite que tu le crois!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, elle n'a pas trainé longtemps mais elle est très belle, normal !...

Pour Boris, je dois dire qu'il a trouvé son poulinou mais celui-ci a eu un ennui de parcours (blessure) qui a retardé la réalisation de son rève... mais ce n'est plus qu'une question de jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:


Pour Boris, je dois dire qu'il a trouvé son poulinou mais celui-ci a eu un ennui de parcours (blessure) qui a retardé la réalisation de son rève... mais ce n'est plus qu'une question de jours...


lol oui et cette fois je te previen si il y a un contre temps je monte une tente dans son prai et je reste la a manger de l'herbe avec lui en attendant de pouvoir l'emmener zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila BorisV c'est pour bientot alors le ptit lou tu nous mettra plein de photo. Au fait c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan visible sur le site des chevaux de tan de laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'est mkmk
c'est la crème des poulains niveau comportement et en plus il a un super marquage.
je suis sur qu'il va devenir magnifique en grandissant, et il l'est deja pour moi wxc
enfin de toute facon vous verrez son évolution sur ce forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idéal de pouvoir commencer avec un poulain, même s'il faut attendre quelque temps pour pouvoir monter erre , mais au moins, on le fait à sa main, et ça, c'est génial !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la relation cheval homme n'en est que mieux, la relation et le filing se paufine avec le temps, et une réelle complicité s'installe!!! et qui a t il de plus important!!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Et la relation cheval homme n'en est que mieux, la relation et le filing se paufine avec le temps, et une réelle complicité s'installe!!! et qui a t il de plus important!!!!!?


Rappelle-moi ce que tu fais comme boulot ??? dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !!! c'est plus fort que moi!!! Mais c'est encré en moi je pense que quelque part s'était écrit et que ca passe dans les gènes car j'ai une fille qui est comme ca aussi !!!
En tout cas c'est ma vision avec le cheval il ne peut en etre autrement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Et la relation cheval homme n'en est que mieux, la relation et le filing se paufine avec le temps, et une réelle complicité s'installe!!! et qui a t il de plus important!!!!!?


oui c'est bien pour ca que j'ai prefere un poulain a un adulte.
en se moment il est en train de se faire soigner ( il a pris un mauvais coup à l'anterieur droit la veille du jour ou je devais venir le chercher).
enfin j'espere qu'il comprend ce qui se passe ( les soins a ce que m'explique laurence ca doit etre assez douloureux ) et que ca ne changera pas son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Magali,tu n'as pas choisi n'importe qui!Tiens nous au courant de son évolution après hein?..
Mais laissons la grandir un peu avant avec sa maman. drffe Magnifique petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de Fantasia!!! s'il te plait Corinne dsdd on en a jamais assez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Corrine est beaucoup occupée, pas le temps pour les photos!!!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, entre les suivis de chaleurs, les saillies et les échos......il va être difficile de lui demander quelque chose mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...