Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

FANTASIA du Bois Chenu ..plein de photos p 27 et 28 !!!

Messages recommandés

Et ben dis donc Magali........deux superbes pouliches déjà......félicitations mais laisses en un peu pour les autres ...... ok!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis Fifine!!! j'attend juste les naissances chez Christelle de la Loubatière et on verra peut etre notre futur étalon si coup de coeur car je fonctionne au feeling et mon coeur chavire!!!
Ensuite c'est promis je vous les laisse tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigolais....moi je veux juste une petite pouliche......si je ne craque pas ce week end j attendrais les naissances (chez Christelle, je me suis renseignée et je suis la seule a vouloir une fifille erre )mais comme toi ce sera au feeling et j écouterais mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Je rigolais....moi je veux juste une petite pouliche......si je ne craque pas ce week end j attendrais les naissances (chez Christelle, je me suis renseignée et je suis la seule a vouloir une fifille erre )mais comme toi ce sera au feeling et j écouterais mon coeur


Où ça ce WE, dis- nous en plus !!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!Ah!............ NON vous ne saurez rien ce soir mais promis je vous tiens au courant..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'indice je crois l'avoir lu quelque part!!! Je crois que Fifine va chez Catseb dans le Gers si je ne me trompe pas!!! La bas il y a une juju d'enfer c'est Troïka elle est vraiment superbe, Fifine si tu la voie prend moi des photo je l'adore!!!

Merci Edwige pour la signature, j'ai pas pu m'empeché!!!! je me suis amusée un peu cette apres midi car ici il pleut donc j'ai tué le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.....mon appareil photo est pret .......mais mon plus gros coup de coeur ne se trouve pas au Soulan zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!!!! Zut j'y croyais pourtant!!! alors comme Edwige dit : allez un petit indice!!! dans quel coin de la France?
Ne serais ce pas Uloa ou alors Utopie? dis moi si je brule?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense pour Iloa!!!! je pense franchement que c'est elle!!!!! elle est toute jolie la petite puce!!!! je l'avais vue aussi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le lour J Edwige pour les echos des miss qui sont repartie en saillie !! alors le resultat? et les miss pourront rentrer à la maison. Je vais pouvoir avoir des photos de Fantasia drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est pleine de qui chez toi alors déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Queen Puck et Holly sont pleines de Chance vnbncfeqefsqdYEAH
Ne me dites pas que je suis folle, je le sais déjà zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Chouette on a hate de voir les photos!!!!
Apparramment on est sur la bonne lancée cette année sera une année à fille!!!!
J'espère que pour moi ca sera la meme chose 4 naissance de prévu mais en appaloosa pas irish!!!! mais ca viendra!!!
WAHOU pour les filles vnbncfeqef mai moi c`ette annee je prefaire les garcons erredrffeo°= enfin justes 2 surs 3 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Pour l'instant, Queen Puck et Holly sont pleines de Chance vnbncfeqefsqdYEAH
Ne me dites pas que je suis folle, je le sais déjà zee
... YEAH Qu`elle Chance d`avoir un Babichance a la maison !!!! sqdfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chriselle tu sais de quoi tu parles, n'es ce pas!!!!!! tu as un superbe modèle chez toi!!!!!!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle es t toujours magnifique.. vraiment je l'adore erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, comme ses soeurs...

Je regrette beaucoup de pas avoir gardé papa à force dsdd (et Philippe ? gfgsd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait gjyguympmpedez
Au moins il aurait encore été tout près gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pousse bien la miss,elles semblent en pleine forme.Et la crinière de maman absolument hallucinnante!!J'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je regrette beaucoup de pas avoir gardé papa à force
erer c'est clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa belle face,elle a un marquage magnifique et est bien proportionnée,elle est prometteuse aussi cette puce hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'a pour le moment que des filles en Pur, donc on à de quoi garder par chez nous drffe
Et puis les 2 que j'ai à naître sont probablement de lui... donc il y a moins de regrets à avoir drffe. Simplement il aurait pu faire 3 saisons de plus par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, Si Edwige, j'y suis !!!! elle est belle ma bichette je craque littéralement!! wxc elle grandie vite!!!
J'ai pris la foudre dans mon village et mon ordi à grillé ce qui fait que je ne pouvais plus me connecté donc la suis au boulot donc j'en profite!!!!! Nouvel ordi début du mois prochain donc ca ira mieux mais je rageais de ne pouvoir venir voir les photos.

Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jument avec les longues tresses n'est pas sa maman! c'est Queen Puck! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la miss reste quand même magnifique,tiens ça m'apprendra de faire les choses à la va vite... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi belle, elle profite bien la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà spécialement pour Magali, des photos de sa belle pupuce edez

Ses yeux magnifiques wxc ...et en balade avec maman et sa copine ...il faut bien apprendre les bonnes manières mpmp





De retour d'une petite promenade en forêt.








On suit maman bien sagement !!! dsdd

Entre nous, ce sont mes filles de 13 et 11 ans qui partent en balade avec les jujus et leurs poulains....les GC pas pour les enfants dsdd ..si, mais quand ils ont le caractère adéquat et un travail minimum !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...