Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

FANTASIA du Bois Chenu ..plein de photos p 27 et 28 !!!

Messages recommandés

N'est-ce pas GG, tu as vu comme mes filles se débrouillent bien..(ça c'est la mère fière qui parle mpmp )...enfin, il faut dire qu'avec de tels chevaux, ça facilite la tâche !!!! Et encore, elles font des bêtises quand même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edwige!!!!!!!! c'est super ca !!!!! ca c'est de l'éducation!!!! J'ai jamais osé moi sortir avec les poulains en extérieur!!! va falloir que j'essaie cette année!!! Magnifique ma bichette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos,c'est génial d'aller en ballade avec les poulains,ils vont apprendre bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Merci Edwige!!!!!!!! c'est super ca !!!!! ca c'est de l'éducation!!!! J'ai jamais osé moi sortir avec les poulains en extérieur!!! va falloir que j'essaie cette année!!! Magnifique ma bichette!!!


Je n'avais jamais osé jusqu'à cette année, mais comme on m'a dit d'essayer, je l'ai fait edez ...et c'est génial !!!

C'est sûr, je n'ai pas de route à traverser, je suis directement dans la forêt, ça aide mpmp

En plus les 2 pouliches aiment ça !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on a acces direct à la foret donc je vais tenté avec ma jument qui doit poulinée dans ces jours ci, je suis sur que ca doit etre une superbe expérience!!!
Bien ma bichette est magnifique, Una est enfin à la maison maintenant on a hate de voir arriver Fantasia!!! ca va etre long d'atendre jusqu'a septembre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu es reconnectée ??? erre ...te revoilà parmi nous mpmp
Je vais te faire de nouvelles photos bientôt, promis..... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edwige!!! oui ca y est je suis de retour et j'ai hate de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les ballades avec les poulaisn... j'ai connu des gens qui faisaient mais ils allaient même sur la route avec, là, faut pas avoir peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un gros smack à ma bichette de ma part pour ses 2 mois anniversaires, je pense beaucoup à elle!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd une superbe copine pour UNA ...et avec ses 2 pepettes( MAG)... tu vas faire un maleur dans le Sud-Est YEAH ..... biz .... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle a toi maintenant de dire à Emma de me faire un superbe étalon et tu y seras doublement pour quelque chose!!!!!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos au naturel ..... erre





Zut je viens de me rendre compte que je n'ai qu'une photo de Fantasia(c'est la 2nde, avec Emma)....sur toutes les autres c'est Végas qui est à côté de Holly et Philippe a confondu les 2 pouliches mpmp

C'est bien un homme ça !!!! zee

Désolée Magali, on va devoir en refaire dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee fais attention Magali, lors de la livraison de la petite, vérifies que ce soit la bonne zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais en regardant!!!! qfsfqs c'est pas grave meme avec une photo, wahou c'est fou ce qu'elle change vite et elle a l'air bien costaud la pitchounette!!!! je la reconnais à ses petites taches que végas n'a pas. J'aimerais pouvoir me déplacer jusqu'a chez toi pour pouvoir la sentir en contact car tu sais que pour moi c'est quelque chose qui m'est cher. Mais je prend jamais de vacances......... Je me sentirais pas bien si je devais laisser mes chevaux à la charge de quelqu'un d'aures!!!!!!!!! c'est bete car j'ai des amis de confiance qui on aussi des chevaux, mais c'est comme ca !!!! il va falloir que j'essaie, ne serais ce que deux jours pour venir voir la miss, je promet rien mais c'est une grande envie!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ce serait bien que tu viennes feqef , pas de problèmes pour te loger drffe et ça me permettrait de te rencontrer aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! je sens l'enthousiasme je vais voir pour cet été début juillet, en meme temps ca nous ferait du bien de déconnecter un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux Magali, on pourrait monter un club de soutien aux familles en attente de photos de leur futur bb zee
je pense qu'on pourrait d'ailleurs me nommer Présidente (n'est ce pas edezmpmp )

allez, je plussoie Magali pour de nouvelles photos de la superbe pitchounette feqef
on veut la voir-e feqefo°=erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
si tu veux Magali, on pourrait monter un club de soutien aux familles en attente de photos de leur futur bb zee
je pense qu'on pourrait d'ailleurs me nommer Présidente (n'est ce pas edezmpmp )

allez, je plussoie Magali pour de nouvelles photos de la superbe pitchounette feqef
on veut la voir-e feqefo°=erre


zeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle dedede

Sinon des news des croisées Boulonnaises ? gfgsddsdd

Au fait personne n'est intéressé par la grande 1/2soeur de Fantasia gfgsd (ben quoi j'essaye dsddedezergre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de le rappeler SweetySeb!!!!!!!!! Y'en a tellement en ce moment que meme moi je m'y perd!!!!
Alors les photos Edwige, bien qu'occupée avec l'attente des poulinages à la maison je prend toujours un petit moment pour passer par le forum mais je vois rien!!!!!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas Magali.....tu n es pas la seule a attendre......allez des PHOTOS!.....sinon on va tous s énerver dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah elle est bonne celle là zee

allez Edwige.... soit gentille o°= montre la nous cette petite beauté erre , Magali ne doit plus en pouvoir la pauvre edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques unes pour vous montrer son excellent caractère ...et sa jolie bouille wxc

















Désolée Magali, mais tu n'auras rien à faire pour le débourrage !!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe!!!! rfre
y'en a une qui va être super contente!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet mais bon: ça à l'air drôlement chouette chez toi, je ssuis très contente que Vitaé aille chez toi, ce n'est pas la mienne c'est sûr mais je l'adore edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elle est belle!!!!!! wxc je suis ravie, j'avais hate de la revoir, elle est toue ronde!!! c'est un régal!!!! hyth si je pouvais je viendrais la chercher tout de suite, qu'es ce qu'elle change!!!!!!!! tre y'a pas de mot, je suis amoureuse!!!!!!!!! tre et je vois Edwige tu fais tout mon travail coté débourage effectivement que me restera t il à faire!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle est toute ronde, c'est un régal cette pouliche sqdfzefzempmp
les photos pourraient être mieux, mais ce sont celles d'Emma qui s'essaie à la photographie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe comment est prise la photo, qui sont tres bien merci à Emma, le modèle est grandiose donc elle ne pouvait etre moche!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris toutes les photos ca va défilé sur mon ordi, je la voit en me couchant et la voit en me levant!!!!!!!!!!! biz merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
J'ai pris toutes les photos ca va défilé sur mon ordi, je la voit en me couchant et la voit en me levant!!!!!!!!!!! biz merci


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...